The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souvenirs terrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyMer 10 Mai à 12:51

La nuit commençait à tomber Ric se sentait seul et une envie de pleurer le prenait aux tripes il sinquieter pour ses parents ses freres et soeurs. Il vivait dans un endroit paradisiaque... et eux comptersur lui sur son argent qu'il devait ramener de son nouvel emploi.
Il devait payer la scolarites de ses freres et soeurs

*Que vont ils devenir sans moi, je voudrais tant les aider*

Il marchait et arriva pres d'un lac si magnifique des larmes coulaient sur son visage. C'etait beau mais il en oublait cette beauté. Il s'assit à côte du lac et se plongea son regard dans l'eau ...
Quand il entendit quelqeu'un arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyVen 12 Mai à 13:55

Sesska marchait silencieusement prés du lac.
Elle était plutôt déstabilisée et ne savait pas quoi faire.
Elle n'avait pas envie de parler, ni de voir du monde.
Dailleure, elle n'avait pas demander à vivre...pourquoi était-elle venue ici ?
Dans ce lieu tellement paradisique qu'il en semblait iréel ?
Sesska soupira d'un air vague et distrait.
Elle avait le coeur vidé, elle ne ressentait rien, sinon un immensse vide que personne ne pouvait remplir.
En marchant, elle apreçue une silhouette se dessiner devant le lac.
Sesska s'aprétait à reculler, mais de toute façon, la personne avait entendu sa présence.
Elle soupira et aprocha d'un air lasse et indiférent.
Elle ne posa pas le regard sur le jeune homme et ne lui adressa pas la paroles.
Sesska n'avait jamais était duée pour parler, ce n'était pas à sa mort qu'elle réparerait ses erreurs d'entants.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyVen 12 Mai à 14:41

Il vit que c'etait uen jeune fille mais qui éviait son regard, qui l'evitait tout simplement.

Ric était trop respectueux des autres pour s'imposer si quelqu'un ne voulait pas lui parler. il respecter.

Ric respectait tout le monde les gens qui'l'aimaientt, ceux qui ne l'aimaient, ceux qui voulaient lui parler, et ceux qui voulaient pas.
On lui avait appris tout ça depuis son plus jeunes âge.

Surtout il avait appris à s'effacer, à ne aps faire de vagues, a rendre service, et a faire attention aux autres.

Donc cette jeune fille ne voulait pas parler noyer surement dans son chagrin comme lui il était. Il comprenait très bien qu'elle n'ai pas envie de rencontrer des gens. En plus un étranger ...
Qu'elle veuille cette solitude.

Ric la regardait ce qui calmait un peu sa souffrance interieur car il vit que surement cette jeune fille souffrait plus que lui. Il n'en savait rien mais ce sont ces vieux refelxes d'ainé. Quand ilétait triste chez lui il ne les montrait à personne pour ne pas attristé sa famillle.

Il resta silencieux lui aussi... en regardant le lac.

La tentation d'aller la consoler était grande mais le poids de son éducation encore plus.

Puis comme elle s'etait retourner. Il pensa qu'elle refuserais de parler à un étranger.

Il détourna son regard de la jeune fille ; pensant toujours à elle et à sa tristesse, mais regardant le lac immense qui à l'horizon rejoignait le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyVen 12 Mai à 17:50

Sesska était silencieuse et imobile, le regard rivé vers le lac.
Elle était debout, l'esprit complétement ailleure et perdu.
Elle ne remarqua pas tout de suite que le jeune homme l'observa.
Elle avait surement l'air d'une gamine eprdue, triste spectacle dailleure.
La jeune fille tourna la téte vers le jeune homme, qui maintenant observait le lac.
Elle esquissa un sourir, un sourir froid, qu'elle se fit presque à elle méme pour se donner du courage.
Aprés tout, Sesska souriait à chaque fois qu'elle n'allait pas bien.
Avec apréhenssion, elle observa le jeune homme qui n'avait pas l'aire dans son assiette.
Personne ne l'était ici.
C'en était déprimant.
Aprés quelques minutes de lourd silence, Sesska parla.
Elle ne s'adréssait pas directement aux jeune homme...

" C'est bizzard...."
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyVen 12 Mai à 19:10

Ric fut arraché de ses pensées par la voix de la jeune fille

*c'est bizarre ; mais tout est bizarre pour lui ... lui il devait être bizarre c'etait ça ... surement ... j'ai dut tellement changer depuis ma vie terrestre que je suis devenu bizarre moi même *

ib]Ric se leva et s'avança vers elle qui refuser de le voir .. uq'est ce qu'il risquait se faire rire au nez, se faire remballer ç a il connaissait ... mais ce nétais rien mais si il ne proposerpas son aider il se sentirait pas bien il allait le regretter donc il prit son courage à deux mains et lui dit quand il fut pas tres loin derrière elle.[/i]

"Excusez moi je vous dérange peut-être mais je me demandais si ... vous aviez besoin d'aide ?"

Il posait cette question car il aurait tellemtn aimé qu'on lui pose cette question. Lui il avait besoin d'aide pou r être ecouter pour parler ; car cette solitude lui pesait lourd sur son corps et toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyLun 15 Mai à 10:21

Sesska resta silencieuse un moment.
Elle fut sortie de sa réveries par les paroles du jeune homme.
Elle réfléchie à leurs sens un moments.
" Besoin d'aide" ...c'était un bien grand mots.
Tout le monde avait besoin d'aide. Elle soupira vaguement et se demend pourquoi cet inconnu cherchait à savoir si elle allait bien ou pas.
Elle ne savait pas que les personnes gentilles existaient.
Peu étre qu'il lui posait cette question pour se moquer d'elle ?
Oui c'était surement ça...ça ne pouvait qu'étre ça.
Elle se retourna enfin et posa son regard vide et perdu sur la silhouette du jeune homme.
Aprés un lourd silence, elle prit la parole d'une voix qu'elle voulait complétement indifférente :

"...Oui, mais personne ne peu m'aider. C'est inutil d'esseyer."

Elle détacha son regard de l'inconnu pour le reposer sur le lac.
Méme avaec la meilleure volontée du monde, elle ne serait pas en mesure de sortir du gouffre dans lequel elle était tombée.
Sesska fut désolée d'étre si radicale, mais aprés tout, cela ne servait à rien de tourner autour du pot.
Elle fut légérement étonnée que l'inconnu s'inquiéte de son état, et méme si ce n'était pas ce qu'elle laissait paraitre, elle lui était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyLun 15 Mai à 10:55

Ric était peiné par sa reponse. il faillit ne pas répondre et partir mais sa petite voix interieur lui dit de dire ça ....

"Je suis désolé, je ne voulais pas vous dérangez mais si un jour vous avez besoin d'aide...

vous savez je ne suis pas un super héros mais je peux être une oreille attentive, et voussavez souvent parlez partager c'est déjà enlever une bonne partie de ses problèmes...

Mais si vous désirez rester en silence on peut le faire ensemble ?"


Il dit avec sincèrité comme il aurait parler à ses frères ou ses soeurs. Avec les aproles du coeur car il étati persuadé que la parole pouvait soigner; peut être mais faire du bien oui.

"Enfin vous savez ou me trouvez Je suis Ric."
En espérant qu'elle prennent ces quelques paroles.

Puis il revint à sa place en silence. Triste et silencieux.
Il savait ce qu'il risquait en allant voir la jeune fillle et c'était arrivé.

Ric qui avait toujours la main sur le coeur savait que l'on ne pouvait pas aider les gens contre leur gré... et tout redevint silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptySam 20 Mai à 13:30

Sesska écouta le jeune homme qui lui adressait la parole.
Elle ne s'atendait pas à cet réaction de sa part.
Dailleure, elle ne s'atendait à aucune réaction....
Elle esseya de se disuader de paraitre surprise qu'on lui adresse la parole.
Quand elle s'aperçue que Ric lui tourna le dos et partit prés du bord de l'eau, elle ne réagie pas et resta imobile.
Il avait l'air triste ou deçu.
Sesska hésita et aprocha de lui. Elle lui posa la main sur l'épaule et quand elle s'aperçue de son geste, elle la retira aussitôt.
Elle mumurmura un faible "désolé".
Et resta silencieuse. Finalement, elle s'assit sur le sol froid et reste muette.
Sesska tourna la téte vers Ric :

"C'est gentil de votre part. Mais ma présence doit étre plutôt dérangeante, en plus, je ne susi pas bavarde."

Elle posa son regard sur le lac et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre EmptyMar 30 Mai à 16:59

"Non pas du tout vous avez le droit de garder le silence et c'est normal je ne peux vous forcer à parler, je suis seulement triste de vous savoir triste et de ne rien pouvoir faire pour vous. "


Puis se tut il ne savait pas trop quoi dire il était un peu gené car soit on le remballer soit on lui parler .. mais là il ne savit comment réagir ...

Car elle n'etait ni dans la première catégorie ni dans la deuxième. Il était un peu désemparé.

I posa sur elle un regard de tendresse comme si cela avait était sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs terrestre Empty
MessageSujet: Re: souvenirs terrestre   souvenirs terrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un lieu sans souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [Le Global Garden] A l'état Naturel :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser