The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue dans un lieu sans souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyMer 12 Avr à 17:24

Sesska était étendue par terre, sur un amas d'herbe vertes.
Personne n'aurait pue dire qu'elle moment de la journée il était.
Le soleil beigné l'espace verdoyant d'une couleur jaune orangée et aucun nuage ne venait troubler le chemin du ciel.
Sesska retrouva soudainement sa réspiration et ouvrit les yeux.
L'air réabitait peu à peu ses poumons meurtris et elle ésséyait de se calmer du mieu qu'elle pue.
Une petit douleur lui traversaite corps mais elle n'y prétat pas gaffe.
Sesska resta la, étendue sur le sol, quelques minutes, peu étres méme quelques heures.
Elle ésséyait de se rapeller, de savoir ou elle était, qui elle était...
Elle ne comprenanit rien, elle ne comprenait pas.
Sesska posa ses yeux sombre sur le ciel, sans comprendre ce que cela signifiat.
Puis elle aperçue un arbre, un trés grand arbre.
Elle se redressa quelque peu et observa d'un oeil admiratif et craintif.
Elle ne comprenait plus rien, elle avait l'esprit embrouillée...
En observant l'arbe, une image lui réaparut tout à coup, elle se souvient d'un brusque moment de sa vie ou quelques secondes aprés elle trouva la mort.
Elle enfouie son visage dans ses mains ésséyant de se calmer.
Sesska était hantée par ses vieux souvenirs sans prendre conscience qu'il sagissait de son encienne vie.
Elle continuait de se retenir la téte des deux main en redécouvrant le monde et ses sons, son toucher.
Elle était perdue...perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyMer 12 Avr à 23:12

Urd faisait son petit tour habituel dans le Garden lorsqu'au loin, elle crut appercevoir une forme près d'Yggdrasil. C'était étrange que son aura ne l'ait pas prévenu de l'arrivée d'une nouvelle personne ici mais elle n'allait pas chipoter pour si peu ! L'important était qu'elle soit là maintenant...

La déesse s'approcha le plus doucement possible de l'arbre. Elle ne voulait pas faire peur à la personne qui était recroquevillée ici, elle semblait déjà assez perdue et désespérée comme ça !
En arrivant près de la jeune fille, elle lui posa une main sur l'épaule puis s'accroupit pour se trouver face à elle.

"Ca va aller ?"

La jeune femme n'avait jamais accueilli quelqu'un qui semblait si perdu que ça, elle ne savait donc pas trop comment réagir. Elle opta pour la douceur, le réconfort et la gentillesse. Que faire d'autre dans un moment pareil ? Le voyage avait du être rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyJeu 13 Avr à 20:48

Sesska entendit des bruits de pas.
Quand elle vit une forme s'approcher d'elle, elle cligna les yeux pour s'assurer que son esprit ne lui jouait pas des tours, pérsuadée que ses enciens fantomes venait pour la hanter.
Sesska entendit les paroles que prononça la jeune fille qui aparament ne lui voulait aucun mal.
Ses paroles semblait confuses, et elle ne comprenanit pas encor ce qui se passait.
Les mots de la jeune fille raissonaient de sa téte, Sesska ésséya de les chasser de son esprit.
Au contacte de la main de l'inconnue sur son dos, Sesska eu un brusque sursaut mais elle ne réagis pas outre mesures.
Toujours en train de se demander ce qui lui était arrivé, l'envie de répondre à la jeune fille la gagna.
Elle avait besoin de parler, de réconfort, de comprendre...
Sesska entrouvrit les lévres pour parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Elle resta muette quelques minutes puis l'usage de la parole lui revient peu à peu, comme si elle avait toujours sue parler, comme si c'était d'une facilitée évidante.


" ...Si ca va ?... Non, je ne croit pas..."

Sesska resta la, sans bouger et posa son regard vide sur le sol.
Elle n'éprouvait aucune émotion, si ce n'était l'incompréhenssion.
On, ne pouvait pas dire qu'elle était au meilleure de sa forme...non, méme plutot le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyJeu 13 Avr à 21:14

Urd vit la nouvelle arrivante la regarder d'un air désespéré et à la fois étonné. Celle-ci semblait au plus mal de sa forme et la déesse ne savait pas trop quoi faire. Elle décida donc de lui envoyer des ondes positives, histoire qu'elle se calme un peu... Laissant sa main posée sur l'épaule de la jeune fille, Urd lui communiqua des vibrations bénéfiques. Elle espèrait que Sesska serait réceptive, sinon elle ne serait pas au bout de son malheur...

"Tu vas t'habituer, tu verras..."

La déesse savait qu'elle ne prononçait pas les bons mots pour réconforter Sesska mais d'un autre côté, elle ne voulait pas non plus "l'agresser" avec son explication sur Yggdrasil, sa mort etc... Que fallait-il faire ? Déjà, se présenter...

"Je me présente, je m'appelle Urd."

La jeune femme se tut, hésitant à dire qu'elle était une déesse. Est ce que cela avait un quelconque interêt ? Non, ce n'était pas utile pour l'instant. Elle regarda la nouvelle arrivante avec un sourire oscillant entre réconfort et gentillesse. En tout cas, il montrait bien que la déesse n'était pas une méchante fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyVen 14 Avr à 17:51

Sesska écoutta attentivement et patiament les paroles d'Urd d'un aire attentif.
Elle ésséyait de comprendre, de savoir. Comprendre ses mots n'était pas sans difficultées mais elle s'y réabitua assez vite.
Toujours d'un aire vagument déboussolé, Sesska ésséya de faire un mince sourir à la jeune fille qui semblait si gentille.
Dailleure, elle ne comprenait pas pourquoi Urd venait lui adresser la parole... est ce que c'était comme ça que sa fonctionnait ?
Est ce que tout les gens étaient gentil et souriant ?.... Ou bien était t'elle en train de réver...Peu étre que c'était ça la mort...peu étre qu'elle était au paradis ?...
Toujours l'esprit confue, elle cligna des yeux à plusieurs reprise pour voir si la jeune file n'était pas iréelle...non, non, elle était bien la.
Sesska s'aprétait à lui emander qui elle était...histoire de savoir à qui elle avait à faire.
Pourtant, elle le savit, la jeune fille s'apellait Urd. Oui ma sa ne lui disait pas qui elle était, ce qu'elle lui voullait...
Sesska ne savait vraiment pas quoi dire et face au sourir encouragant de "l'inconnue" elle se lança :


" J'aurais bien aimé me présenter...seulement...je ne sais pas qui je suis...enfin...je croie que je ne m'en souvient plus."

Elle baissa légérement la téte éspérant qu'Urd lui apprendrait qui elle était.
Pourtant il ne fallait pas réver...si Sesska n'était pas capable de se souvenir de son propre nom, qui pourrait l'étre ?
D'un aire contrarié, Sesska n'avait envie que d'une chose. De dormir...et peu étre qu'à son reveil, elle se rendrait compte qu'il ne sagissait que d'un mauvais réve...
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyVen 14 Avr à 20:05

Urd avait remarqué que bizarrement, même après avoir envoyé des ondes de bien-être à la nouvelle arrivante, celle-ci ne semblait pas tranquilisée pour autant. Elle décida donc de lui avouer la vérité. Après tout, elle ne se sentirait sûrement pas pire que maintenant, elle semblait déjà si chamboulée... D'ailleurs, la déesse regarda la jeune fille d'un air perplexe lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne se souvenait plus de son propre nom. Qu'avait-il bien pu se passer lors de sa mort pour qu'elle soit perdue à ce point ? Etait-il possible qu'il y ait une petite période d'amnésie en arrivant au Global Garden ?

"Je pense que la mémoire te reviendra. Ca doit juste être un effet secondaire dû au..."

Urd s'arrêta un instant, elle appréhendait la réaction de Sesska étant donné qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle était morte mais celle-ci devait bien s'en être apperçu quand même...

"... choc de la mort."

La déesse regarda la jeune fille un moment puis, voyant que celle-ci ne réagissait pas, elle entreprit de commencer son récit. Il fallait lui expliquer qui elle était et quel était son devoir ici, c'était le plus important ! Elle inspira à fond puis ouvrit la bouche d'un air peiné et à la fois soulagé.

"Je dois tout t'expliquer maintenant. Après il sera trop tard... Je m'appelle Urd et je suis l'une des trois déesses qui s'occupent de ce lieu. Ici, tu n'es pas au Paradis mais au Global Garden. Derrière toi se trouve Yggdrasil, l'arbre de la vie sur terre, malheureusement il est en train de périr et tu es ici pour aider à la sauver. C'est ton but et ça le sera jusqu'à ce qu'on y arrive."

Urd se tut soudainement après son récit. Elle avait dit cela d'une traite, sans s'arrêter. Elle attendait maintenant la réaction de la nouvelle arrivante qui risquait d'être encore plus perdue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyMar 18 Avr à 19:16

Sesska reta plusieurs minutes sans bouger, sans prononcer le moindre mots.
Elle ne comprenanit pas le sens des paroles d'urd, ou plutot, elle ne voulait pas les comprendres.
D'un regard vide et froid, Sesska observa l'arbre gigantesque en train de se mourir.
Toujours aussi muette, face à l'étrangetée du discour, Sesska se mit à rire.
Un rire froid et nerveux s'échappa de ses lévres.
Quelques seconde aprés elle retrouva le silence... Elle avait horiblement mal à la téte et elle ne pouvait se résoudre à croire ce qu'elle venait d'entendre.


" Moi...morte ?...."

Sesska s'agrippa son propre bras histoire de savoir si elle tait vraiment réelle.
Oui, aucun doute, elle n'était pas un fantome... Elle fut soulagée.
Sesska n'avait aucune idée de l'intention d'Urd. Pourquoi se perméttait'elle de lui raconter des choses énormément fausses ?
Toujours aussi létargique, elle se soutient difficilement la téte qui devenait de plus en plus lourde...
Aprés une réfléxion, elle ésséyait de réfléchire à ce qu'avait dit Urd.
Serait il possible qu'elle est raioson finalement ?...
Sesska ne savait plus qui croire.


" Alors...d'aprés vous, je suis revenue d'entre les morts pour "sauver" une branche d'arbre décrépit ?...Ha,ha,ha..."

Sesska fesait son maximum pour se pérsuader qu'elle était vivante... oui c'était une jeune fille totalement normal, en chaire et en os, avec un coeur qui bat.
A cette penssée elle posa la main sur sa poitrine. Il n'y eu aucun battement de coeur. Rien. Aprés quelques seconde, elle réussit à percevoir ses petit mouvements de^préssions, trés faible, irréguliers et éspacés...
Ce n'était pas normal...rien n'était normal.
Pourquoi aucun souvenirs ne lui traverssait l'esprit ?...C'était ça la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyMar 18 Avr à 20:44

Urd regarda Sesska, légèrement inquiète pour elle. En effet, celle-ci ne semblait pas croire la déesse lorsqu'elle lui disait qu'elle était morte et commença donc à se toucher et à s'aggriper à son propre bras pour essayer de voir si elle n'était pas consituée de matière invisible et à travers laquelle ont pouvait passer la main facilement... La jeune fille sembla particulièrement affectée lorsqu'elle essaya de sentir son pouls et la déesse la comprit immédiatement. En effet, magré que toutes les personnes se trouvant au Garden soient mortes, elle sentaient quand même leur coeur battre en elles. C'était un peu un effet psychosomatique...
Urd la regarda faire son petit manège puis décida de reprendre la parole pour essayer de la réconforter.


"Tu sais, tu t'y habitueras. Je comprends que tu sois perdue et que tu ne comprennes pas trop ce qui t'arrive mais si tu es là, c'est parce que tu as été choisie... Et tu verras, le Global Garden est même mieux que la terre par certains côtés !"

En prononçant ces paroles, Urd essayait "d'aider" Sesska mais elle savait qu'il faudrait plus que ça à la nouvelle arrivante pour accepter son état...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyMer 19 Avr à 17:27

Sesska écoutta Urd parler. Elle avait l'aire si gentille et si convaiquante.
Il était inutile de se demander ce qu'elle lui voulait.
Aparament elle était venue lui parler pour la mettre au courant.
Il fallait bien qu'elle si résigne un jour ou l'autre à accépter la réalitée.
Pourtant, elle n'en était pas encor préte. Si jamais Urd disait vrai cela signifiait qu'elle était morte dans sa vrai vie.
Pour ça, il faudrait qu'elle se rapelle de ses souvenirs perdu.
Cela était étrange de n'avoir aucun repére de sa vie.
Elle ésséyait de se rapeller. Tout à coups, elle eu comme un flash et elle se vit en train de marcher dans un tunnel sombre, rempli d'eau.
Sesska eu un surssaut. Tout lui revenait peu à peu...
Elle resta tétanisée, sans oser bouger ou articuler le moindre mots.
Elle ne savait pas quoi faire, car maintenant elle en avait la sértitude....elle était morte...
Sans bouger d'un cils, elle posa son regard sombre par terre sur le sol rempli de brouissaille.
Elle était arrivée ici aprés sa mort. Urd avait entiérement raison.
Elle entrouvrit la bouche et fini par dire assez froidement :


" Je m'appelle Sesska..."

Elle ne réussit pas à sourir bien qu'elle aurait eu envie.
Elle regarda Urd, avec un aire de gartitude. Si jamais elle n'était pas venue lui faire ^rendre conscience de la réalitée, Sesska serait réstée perdue tout le reste de ...sa mort.
Les penssées se bousculait dans son esprti. Ell fini par dire d'une voix plus apaisée qu'auparavant:


" Je suis désolée que tu ai raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyMer 19 Avr à 23:26

Urd sourit en entendant la jeune fille lui donner son prénom. Ainsi, elle s'appelait Sesska... Celle-ci semblait encore toute chamboulée et la déesse ne sut que dire pour essayer de la déridée un peu. Peut-être fallait-il lui parler de ses souvenirs sur terre ? En avait-elle seulement encore ?

"Est-ce que... Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé ? De ce qui a causé... ta mort ?"

La jeune femme espèrait seulement que cette tactique serait la bonne, sinon elle ne saurait absolument pas quoi faire... Si seulement il y avait une technique à assimiler pour accueillir les âmes des morts d'une certaine façon ! Ainsi, tout serait beaucoup plus simple. Là, il fallait réfléchir et essayer de trouver une certaine formulation pour ne pas trop choquer les nouveaux arrivants, c'était extrêmement dur pour Urd...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyDim 23 Avr à 21:21

Sesska posa ses grands yeux noir sur Urd et ne dit rien.
Elle ésséyait de trouver la réponsse à la question.
Oui, elle savait comment et ou elle avait trouvé la mort.
Pour le dire...ce serait un peu plus compliqué.
D'un aire vaguement désintéréssé, elle dit d'une voix monotomne et sans émotion :


" Je m'en souvient maintenant oui. Je suis morte dans un tunel...un tunel sombre et rempli d'eau. Je me suis noyée...à cause d la police."

Sesska n'avait plus la force d'ajoutter autre choses.
Derriére son apparance froide et innatentionnée, elle souffrait.
Pourtant, elle était aussi renférmé et impénétrable qu'une vitre.
Elle resta la, sans bouger, à attendre.
Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ?....
Elle ne savait plus vraiment qui elle était.


(dsl pr ce minuscule poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyDim 23 Avr à 21:49

(T'inquiète pour la longueur des messages, moi en ce moment ils sont minuscules aussi !^^)

Urd écouta attentivement la réponse de Sesska et ne sut que dire lorsque celle-ci eut terminé de parler. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle ajouter de plus ? Elle sentait bien que la jeune fille était malheureuse sous sa carapace de froideur. Tout le monde était malheureux en arrivant au Global Garden, il fallait simplement s'y habituer. Pour l'instant, personne n'avait vraiment souffert longtemps à son arrivée au Garden mais... et si une personne n'arrivait pas à s'accomoder à sa nouvelle vie ? Si quelqu'un n'acceptait pas son sort ?
La déesse préféra cesser de penser à ça. Elle ne pouvait s'y résoudre de toute façon, c'était son rôle de faire accepter aux gens leurs vies ici...


"Si tu veux, je peux te faire visiter le Global Garden..."

La jeune femme essayait d'être gentille en proposant une visite du Garden à Sesska. Elle espèrait que celle-ci accepterait, comme ça elle pourrait lui montrer qu'elle n'était pas tombée si mal que ça, en atterissant ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyDim 23 Avr à 22:40

Sesska écoutta attentivement les paroles d'Urd.
Sa douceur la rassuré un peu. Aprés avoir refait surgir ses souvenirs, elle était épuisée d'en avoir parlé.
Ce n'était que quelques mots, mais c'était difficile de parler de sa mort en sachant qu'on est un "revenant".
Elle ne pouvait toujours pas se résoudre à cette penssées, mais pourtant ses souvenirs étaient clairs.
Sesska leva la téte vers le ciel de se nouveaux monde.
Le soleil se fesait un peu plus intensse.
Maintenant il fallait qu'elle s'habitue à sa nouvelle "vie"...
Grace à Urd, elle c'était fait une raison, il fallait qu'elle accepte la réalitée.
Sesska savait au fond d'elle qu'elle était toujours troublée à cette situation et sa la hanterais jusqu'à ce qu'elle meurt vraiment.
Elle décida d'entérrer cette imperféction au fond d'elle méme, mais ce n'était pas la meilleure solution.
Maintenant elle voullait passer à autre chose.
Oui, aprés tout pourquoi n'yrais t'elle pas visiter le lieu qui l'acceuillait ? Elle n'était pas sur d'en avoir trés envie mais elle haussat les sourcils.
Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle arréte de rester figée à se "morfondre" intérieurement...


" Visiter le Glo..Global Garden ?...pourquoi pas...oui."


(pfff j'ai plus d'inspi moua je fait des topics riquiqui...enfin c'est à cause des vacs...je fait plus aucun efforts pr bosser alors j'ai perdue l'ahbitude d'écrir de beau poste...sa passeras XD)
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyDim 23 Avr à 23:17

Urd fut heureuse d'entendre la réponse de Sesska. Elle espèrait ainsi que celle-ci se change un peu les idées. Après tout, si elle était ici, ce n'était pas pour se morfondre. Elle pouvait s'amuser malgré sa "mission", elle pourrait même se faire des amis si elle le souhaitait ! L'important était simplement de ne pas rester dans son coin...

La déesse sourit gentiment à la jeune fille. Au fond, tout cela était compréhensible. Arriver dans un endroit où l'on vous annonce que vous êtes mort... On croit rêver !


"Que veux-tu visiter en premier : L'intérieur du château ou l'extérieur ?"

Urd avait réfléchi un instant pour savoir quel endroit était le meilleur pour commencer la visite mais elle ne sut que proposer à Sesska. Autant lui demander son avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyLun 24 Avr à 11:34

Sesska scruta les alentoures. Rien ne pouvait lui faire plus de bien que changer d'air.
Elle trouvait étrange de se trouver dans le lieu de sa mort.
Elle c'était toujours imaginé qu'elle irait en enfer et elle se retrouvait dans une sorte de jardin paradiiaque.
Peu étre tout cela n'était qu'un réve.
Sesska écoutta atentivement les paroles d'Urd et dit d'un ton vagument déstabilisé :


" Il y a...un chateau ?..."

Sesska c'était imaginé qu'il n'y aurait que des etendue d'herbes vertes à perte de vue.
Apparament il y avait une éspéce de maison.
Cela lui rapellait de mauvais souvenirs et Sesska n'avait connu que l'orphelinat en guise de maison.
Elle n'avait jamais mis les pieds dans une autre demeure...
Sesska avait l'air d'une enfant qui redécouvrait ou plutot déouvrait le monde.
D'unbe voix un peu émérveillé elle dit :


" J'aimerais voir l'intérieur du chateau..."

Elle se leva difficilement mais retomba radicalement.
Sesska redoubla ses efforts et réussi à tenir debout.
Elle ressentait la douleur provoquait par sa mort...
Tout en ésséyant de faire abstraction de ses difficultés elle posa son regard sombre sur Urd en attendant qu'elle la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs EmptyLun 24 Avr à 23:01

Urd sentit que le ton de Sesska avait légèrement changé. Elle semblait toujours aussi perdue mais un nouveau sentiment s'était ajouté à la liste : l'étonnement. Celle-ci ne semblait pas penser qu'un château puisse exister dans ce lieu mais si, si, il y en avait bien un ! Elle le verrait de ses yeux, vu, de toute façon...

"Tu seras peut-être étonnée de voir tout ce que l'on peut trouver au Global Garden... Il y a même une zone urbaine avec tout un tas de magasins !"

La déesse sourit chaleureusement. Elle espèrait faire plaisir à la jeune fille en lui faisant remarquer que le Global Garden ressemblait à la Terre en bien des aspects, si ce n'est qu'on y était mort...

Soudain, Sesska essaya de se lever et retomba mollement sur le sol. Que se passait-il ? Urd elle-même n'avait jamais vu un tel phénomène. Se pouvait-il que ce soit un effet secondaire de l'arrivée de Sesska au Garden ? Sûrement... La jeune femme sentit que celle-ci ne voulait pas qu'elle l'aide à se relever, peut-être par fierté, elle ne fit donc pas un geste dans sa direction, la laissant se débrouiller toute seule. Une fois qu'elle fut sur ses pieds, Urd commença à avancer en direction du nord.

"Viens, c'est par ici !"

( Arrow Le hall^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un lieu sans souvenirs   Perdue dans un lieu sans souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un lieu sans souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs terrestre
» The Ryokan Ganbatte ( un sombre sombre lieu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser