The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Histoire n°2] Suite du Journal, par Verdandi

Aller en bas 
AuteurMessage
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

[Histoire n°2] Suite du Journal, par Verdandi Empty
MessageSujet: [Histoire n°2] Suite du Journal, par Verdandi   [Histoire n°2] Suite du Journal, par Verdandi EmptyVen 31 Mar à 15:15

[ A lire également ! Cette partie vous apprendra :
- Votre but plus en détail
- Votre rôle ( pour plus de précisions, lire le règlement )
- Les lieux plus en détails ]



Lundi

C'est comme cela que Verdandi s'est révélée à moi.
Dans le Global Garden, il n'y avait rien. Rien d'autre qu'un champ interminable de fleurs, que des paysages magnifiques, que des lacs et rivières sublimes. Du moins, je croyais que c'était tout, mais en marchant, guidée par les deux autres déesses, j'ai découvert un château, immense et beau, dominant le Global garden.

Skuld m'a dit : " Voici ta nouvelle demeure, Verdandi, ainsi que celle de nos futurs alliés.
- Futurs alliés ? je ne comprend pas...
- Certaines personnes, lorsqu'elles échappent à la mort disent avoir vu un magnifique jardin. Certaines personnes cependant ne le quitte pas. Peu de gens peuvent accéder au Global Garden, c'est pour cela qu'ils nous sont précieux. Nous allons les former à devenir plus fort, afin qu'ils puissent sauver Yggdrasil.
- Mais le sauver de quoi ?

- Yggdrasil possèdent trois racines qui s'enfoncent dans la Terre, plus profondément que tout ce que tu as pu imaginer. Elles sont rongées par le mal et le vice que répandent les humains sur terre, en s'entre-tuant, en se haïssant..."

Elle s'est tue et a accéléré le pas, marquant la fin de la discution.




Mardi

Le château est immense. Très beau, aussi. C'est impressionant quand on est dedans... Il y énormément de chambres. Combien de gens devrons-nous former ? Comme ôter de la terre tous les mauvais sentiments pour rendre la vie à Yggdrasil ? J'ai appris que la bombe d'Hiroshima a énormément participé à le détruire...d'où le lien avec Einstein.

On dirait vraiment un château normal sur terre... Il n'y a pas grand monde, quelques "formateurs", et autre personnel...



Mercredi

Je n'ai pas revu Skuld...ni Urd...depuis Lundi. Je me sens un peu seule...Je me pose tellement de questions...

Comment vont procéder les "formateurs" ? Quel sera l'apprentissage ? Combien de temps cela prendra-t-il pour qu'Yggdrasil retrouve sa splendeur d'antan ?
Combien de temps vais-je rester ici ?

Je suis allée me promener. Les lieux...sont magnifiques. Eux aussi ne sont-ils qu'une illusion ?



Jeudi

Grande nouvelle ! Les "apprentis" vont commencer à arriver !



[ NOTE : Le journal s'arrête ici, car le reste est à construire nous-même en jouant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
 
[Histoire n°2] Suite du Journal, par Verdandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdandi's blog-fiction !
» Chambre de Skuld, Urd et Verdandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser