The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Formateur] Ilsaarakh Torema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilsaarakh Torema
Formateur
Ilsaarakh Torema


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

[Formateur] Ilsaarakh Torema Empty
MessageSujet: [Formateur] Ilsaarakh Torema   [Formateur] Ilsaarakh Torema EmptyDim 30 Avr à 21:49

Nom : Torema (Saku), Gengir

Prénoms : Ilyaran Saar Akame, appelé Ilsaarakh (prononcé Ilsa-arakh
Surnoms : Hily, Raku, Yara, Raan

Âge : 20 ans
Rôle : Formateur

Caractère : De par ses apparences, Ilsaarakh montre quelques aspects de sa personnalité, mais ce qui est vu est loin d'être la partie la plus importante. Hily, dans ses sentiments premiers, affiche un calme exemplaire, et un sens du respect très poussé. Il ne laisse pas paraître de larmes sur son visage, et pour évacuer son stress se replace continuellement les cheveux. Ce qui est la cause de son comportement . Celui-ci se divise, car étant double : Un choc émotionnel ou autre fait perdre le contrôle de lui-même, et il sombre dans la folie, dévoilant ainsi la face cachée de la personne, et ses particularités. Cette face ne se dissipe que lorsque le choc est apaisé.
Côté doux : Lorsque Raku n'a pas subi de choc, il est doux, gentil, et peut paraître timide au premier abord, ce qu'il n'est pas trop avec ses amis, et très attentionné. Il parait aussi un peu grincheux de temps à autres, mais n'arrive pas à en vouloir aux personnes qu'il aime. Il est aussi réfléchi, et préfère réfléchir plutôt que de foncer la tête basse. Sa dissipation est une chose peu appréciée, lorsqu'il est en couple notamment.
Côté fou : Un fois que le choc s'est produit, Raan n'est plus le même. Complètement métamorphosé, il est provocateur, séduisant, entreprenant, et plutôt "sexuel". Le genre qui couche avec les femmes un nuit. Le genre qui les séduit. Et qui fonce sans réfléchir aux conséquences. La peine, le stress et la haine accumulés lui donnent cette malice qui fait des fous les voisins des génies. Il est très irresponsable, puérile et extraverti, mais c'est sans doute ce qui lui fait ainsi son charme.
On dit que la première impression est toujours la bonne... Maintenant faut-il juste l'avoir sans un choc...



Physique : De loin comme de près, Ilsaarakh est très attirant. Il a les traits les plus caractéristiques de son père, norvégien. Plutôt grand, 1m77, pour 68kg, et bien formé, même si ses bras sont moins imposants que son corps, De longues jambes fines soutiennent un buste très musclé, et plein de cicatrices, sequelles obtenues par le passé. Pour recouvrir ce corps, de longs habits noirs, simples. Un simple uniforme d'écolier en fait. Accompagné généralement de gants, noirs ou blancs, pour couvrir de fines mains.
Son visage, plutôt fin, est très bien dessiné. La bouche de Raku inspire la sensualité, l'aspect suave et plein de désir du jeune homme. Dans la continuité du visage, un nez fin, et des yeux bleus ravissants. Ces yeux, d'un bleu azur, donnent envie de se plonger dedans, de plonger en Hily, et de découvrir cet être d'apparence si doux, si attirant. Le doux côté d'Ilsaarakh. Plus au dessus, de légers sourcils, qui lui donnent un air plus sérieux, parfois plus absent ou même plus sain, mais aussi, lors des chocs, plus séduisant, plus avide de pouvoir, et plus irrespectueux. Enfin, de longs cheveux, jaunes comme une paille dorée par le soleil, accompagnent le visage, et appuyent cette innocence quasi dominante. Et sa folie, lorsque le choc se réveille...



Histoire : Il y a exactement vingt ans, un jeune garçon vînt au monde. Né d'une jeune femme japonaise, Leene Torema, et d'un entrepreneur norvégien, Ayren Gengir. Soren Maar, meilleur ami d'Ayren et médecin, se chargea de mettre l'enfant au monde. Un enfant que le couple nomma Ilyaran Saar Akame, dont la diminution donna Ilsaarakh. Soren fit ce qu'il put, mais il n'évita pas la paralysie de Leene, suite à l'accouchement. Et ainsi Ilsaarakh grandit en voyant sa mère dans un fauteuil. Elle était si jolie, si douce avec son enfant, que ce dernier décida de suivre ce modèle qu'était sa mère, influencé par un père tout aussi doux qu'un lever de soleil. Sa famille ne vivait pas dans le confort tant désiré par beaucoup, mais ils étaient heureux. Ils étaient soudés et cela comptait plus que le confort matériel. D'autant plus qu'en partant au Japon, alors que le jeune garçon n'avait que six ans, ils se limitèrent à un simple appartement deux pièces. Qui accueillit de nombreux évènements joyeux, mais aussi, finalement, tristes. Durant les quelques années qui avaient suivi leur arrivée au Japon, Ayren avait réussi à se hisser à la tête d'une entreprise, qu'il fructifia et qui lui apporta énormément d'argent, de gloire mais aussi de bonheur, puisqu'il put, en plus de vivre avec sa famille, acheter une maison et assurer les études de son fils. Après un pic de bonheur, un désastre s'abbatit sur la maisonnée Gengir-Torema.
Hily venait d'avoir dix ans. C'était quelques jours après son anniversaire.. Un accident de voiture, douloureux, non pas pour lui, qui n'y était pas, mais pour ses parents, qui succombèrent de leurs blessures sur le coup. Le jeune garçon, alors orphelin, fut confié à une famille qui ne l'empêcha pas de vivre, mais qui ne se souciait pas autant de lui que ses parents. Et pour unique réponse, il avait un "Tu dois savoir te débrouiller avec ce que tu as". Ce fut dans cette famile qu'il connut l'humilité, le respect et la tolérance. Et qu'il fit ses années de collège.

Loin d'être un véritable prodige d'intelligence, il développait une étonnante faculté à réfléchir et à la logique. Et ce fut sans doute ce qui le propulsa jusqu'à la filière qu'il avait choisi. Yara, comme l'appelait souvent sa meilleure amie, Hizumi, se dirigea vers l'université de Todaï, et accompagna ainsi la petite poignée d'amis qu'il avait avant : Hizumi, Kyosuke, Henichiro, Kimi et Yumie.
Ils n'étaient pas dans la même classe, mais se retrouvaient régulièrement pendant la pause, pour discuter, et former ce groupe aux si bons souvenirs : Whispers Touch Me. Leur groupe de musique, qui n'avait pas de véritable succès, car leur style était un peu différent des jeunes japonais. Ilsaarakh n'avait pas de véritable talent musical. Il chantait, et lorsqu'il le pouvait aidait à la composition, et accompagnait au piano, ou à la guitare, mais cela restait simple. Ainsi, pendant deux longues années, deux années de dur labeur, ils réussirent avec brio leurs examens et la mise en place de leur album, "Eternal Legends", qui retraçait la vie des membres du groupe : Expérience amoureuse ou sexuelle, douleur, paine, joie et amitié.

En amour, Ilsaarakh restait trop souvent dissipé, et jusqu'à l'age de la majorité il resta vierge, à cause de cette même dissipation. Il n'était pas le meilleur sur ce point-là, mais pas le pire non plus. Surtout à l'age de dix-neuf ans, lorsque sa meilleure amie lui avoua des sentiments éprouvés depuis tellement longtemps.
Le choc fut si grand que tout ce qu'il avait ressenti depuis la mort de ses parents, et qu'il n'avait jamais extériorisé, se métérialisa en lui-même, et il dit tout simplement ce qui lui passa par la tête. A ce moment-là, Hily avait perdu le contrôle de lui-même, et coucha avec Hizumi, qui n'oublia pas cette nuit. Ilsaarakh lui, étant sous le choc, ne s'en remit que très tard, et pendant tout ce temps, ce fut cette partie sombre de lui qui domina.
Et lorsqu'enfin Raku sortit de ce choc, il surprit un groupe s'attaquant à celle qui désormais était sa petite amie : Hizumi. Il s'interposa, et encaissa les coups sans faiblir, ce qui dissuada le groupe d'une quelconque action. Ces marques lui furent très douloureuses, lorsqu'il apprit la cause de cette agression...

"Leur chef, Keishiro, voulait sortir avec moi. Je m'étais décidée à sortir avec lui, mais finalement je t'ai avoué mes sentiments. Et comme nous ne nous étions pas séparés depuis ce jour-là, ils attendaient le bon moment. Pour se venger, Keishiro leur avait dit de me trouver, et de faire de moi ce qu'ils voulaient. Et ils voulaient me...
- Plus un mot s'il te plait, Hizumi... Ce Keishiro... Je vais..."

Il ne finit pas sa phrase, mais sortit de l'hôpital dès que ses blessures avaient cicatrisé. Et ce même Keishiro, après avoir violé Hizumi, s'attaqua à Raan. Une attaque qui fut mortelle pour le couple, puisqu'Hizumi mourut quelques jours après son petit ami.
C'était la veille de ses vingt ans. Il rentrait, un cadeau à la main, pour celle qu'il aimait. Sur le chemin, une voiture grise le percuta de plein fouet. Il ne mourut pas sur le coup, et aperçut, descendant de cette voiture, le chef de la bande qui l'avait rué de coups..
"Kei...Shiro...
- Ca c'est ce que j'appelle un beau vol plané !! Ne t'inquiète pas, Hizumi ne peut pas savoir ce qui va t'arriver!! Hahahaha
-Hizu..."
Keishiro repartit, et Ilsaarakh tomba dans le coma, en face de la maison qu'avaient acheté ses parents treize ans auparavant. Un coma dont la seule issue fut la mort, quelques minutes après. Il venait d'avoir vingt ans...
Finalement, on enterra le couple dans la même tombe, en espérant qu'ainsi ils suivraient le même chemin, après la mort, celui de Global Garden pour Hily...



Autre : Deux boucles d'oreille sur chaque oreille et un bracelet frappé du nom d'Hizumi.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

[Formateur] Ilsaarakh Torema Empty
MessageSujet: Re: [Formateur] Ilsaarakh Torema   [Formateur] Ilsaarakh Torema EmptyLun 1 Mai à 20:50

Joyeuse histoire (mais néanmoins belle), voilà de quoi mettre de bonne humeur pour toute la journée ^^''''''' Bienvenue à toua et mumuse bien =x


Points : 0

Statut : Formateur
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
 
[Formateur] Ilsaarakh Torema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formateur] Rey Hanesetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser