The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Verdandi's blog-fiction !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Verdandi's blog-fiction ! Empty
MessageSujet: Verdandi's blog-fiction !   Verdandi's blog-fiction ! EmptyMer 26 Avr à 22:43

Elle va râler, elle va peut-être être gênée que j'expose ainsi sa fic...Mais tant pis, car j'ai beaucoup aimé ( et la soutenir l'aiderait à continuer j'en suis sûre Wink )

Ce blog est une histoire inventée : c'est le journal intime d'une jeune fille comme tout les autres. Sauf qu'Emy ( car elle s'appelle Emy et ce depuis deux ans ) fait preuve de beaucoup de cynisme, critique, etc...

Enfin bon. Ni trop courts ni trop longs, les épisodes sont vraiment entraînant ( là encore ce n'est que subjectif, à vous d'en juger !! ).

Shinu, ou comment voir la vie en noir pailleté


Sa fic a donc été commencée en 2004, et en voici pour l'instant les anciens épisodes.

/!\ L'ordre est inversé : le dernier article apparait en premier...

Trèèès bonne lecture ( et ne lésinez pas sur les commentaires, ça lui donnera le plaisir et la force de ne pas me tuer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Verdandi's blog-fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Verdandi's blog-fiction !   Verdandi's blog-fiction ! EmptyJeu 27 Avr à 18:34

...


...


*dubitative*

...


Mais pourquoi t'as mis cette adresse ici ? je voulais pas tant qu'il était pas à jour...et puis ça fait vraiment désespéré, ta pub...

M'enfin, merci quand même ^^

=)

*plus fachée*


*calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Verdandi's blog-fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Verdandi's blog-fiction !   Verdandi's blog-fiction ! EmptyJeu 27 Avr à 19:37

Mais non ça fait pas désespéré !! En plus j'ai été la lire moi ta "fic" et franchement, je la trouve super !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Mitsuko Nai
Apprenti
Mitsuko Nai


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2006

Verdandi's blog-fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Verdandi's blog-fiction !   Verdandi's blog-fiction ! EmptySam 29 Avr à 13:36

Le lien c'est toujours pas décidé a marcher chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Verdandi's blog-fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Verdandi's blog-fiction !   Verdandi's blog-fiction ! EmptySam 29 Avr à 13:54

En ce moment ya un blème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Tara-Mevy Williams
Apprenti
Tara-Mevy Williams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Verdandi's blog-fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Verdandi's blog-fiction !   Verdandi's blog-fiction ! EmptyLun 1 Mai à 21:43

Tiens tu le reprends oO ? Chouette, j'étais une fan... Je lisais quand il était encore sur Skyblog ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kawanokoori.net
Contenu sponsorisé





Verdandi's blog-fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Verdandi's blog-fiction !   Verdandi's blog-fiction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdandi's blog-fiction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [HORS-JEU] :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser