The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'HORLOGE PARLANTE

Aller en bas 
+7
Leowen Tempora
Alekza Duncan
Verdandi
Lisa Khan Himel Mez
Skuld
Urd
Sesska
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyLun 24 Avr à 12:53

Vous connaîssez les regles ?
C'est simple maitez l'heure et ce que vous pensés ou se que vous aller faire ou ce que vous avez fait ^^


11:52

Je passe en coup de vent histoire de voir si on m'à répondu et en méme temps j'en profite pour poster des new jeux, histoire d'animé un peu plus le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyLun 24 Avr à 22:51

21h50

Je suis sur 7 forums en même temps et je dois répondre à plein de messages... La flemme !^^
Sinon, je viens de voir tous les nouveaux "jeux" qu'à postés Sesska, bonne initiative ma chère ! Depuis le temps que t'en rêvais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMar 25 Avr à 13:23


12:22

*A la dalle*
Je suis ur 3 fofo en méme temps et j'ai la flemme de répondre (moua aussi)
Je suis sure msn en méme temps et ya un abruti qui veut sortir avec moua...AU SECOUR ^^ mdr

Ps: chui contente que les jeux anime le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMar 25 Avr à 19:21

18h21

Vient de rentrer du lycée, ne fait que penser à son week-end, qui était si bien. Voudrait même y retourner, tiens !
Nostalgie...A quand la prochaine fois ?
A sa lettre à recopier, à finir, à relire et à envoyer. Est fébrile de l'accueil et la réception que sa missive aura... Qui vivra verra !

L'humeur est pas à la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMar 25 Avr à 20:26

19h26

Parle à son chéri d'amour

H-J: Au fait, Horloge avec un H, n'est-ce pas ma soeurette adorée ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMar 25 Avr à 21:12

20h14

Le mal de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMar 25 Avr à 21:31

20h29

Whaaaaat ??? Lisa et Sesska soeurs ?^^

Pour Skuld : Le mal de vivre... Ca me fait penser à une chanson de Bénabar : "Triste compagne". Tu connais ? Wink

Et sinon... je suis heureuse aujourd'hui ! Happy Holidays ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMer 26 Avr à 11:36

10h35

Se pose une question à propos de Urd, si c'est pas indiscret bien sûr...Pourquoi le mal de vivre???? (tu es triste?)
Et attend son n'amour sur msn, qui dort encore, le vilain
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMer 26 Avr à 11:48

10h49

Vient de rentrer du lycée pour le midi, repart vers 12h45.

Lisa> c'est moi le mal de vivre en fait ^^'' j'ai un problème de sentiments, et bon...sad reality T___T
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyMer 26 Avr à 20:21

19h19

Skuld> le mal de vivre en réalité c'est quand la vie ne nous interrese plus ou nous déprime. Rooooooo ma pauvre petite Skuld *la prend dans ses bras pour lui faire un gros câlin* Je sais ce que sais d'avoir un problème de sentiment et je te comprend. Ca passeras tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyJeu 27 Avr à 22:25

21h25

vient de programmer son week-end ! Pfiouuu, que c'est compliqué de tout accorder..sans blesser son chéri...

J'ai mon rat sur mes genoux, il est trop mignon, il vient de me lecher le bras. Mrouuuuu !!! XD


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyJeu 27 Avr à 23:55

22h55

Un rat ? Beuuuuuuurk !!!^^

J'en ai encore pour un moment sur l'ordi, là je viens de mettre une heure pour faire des avatars... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyVen 28 Avr à 10:01

08:59

S'aperçoie complétement que tout le monde à des "chéris d'amour" et que moi je suis solitaire ptdr.
J'men fou NA ^^
Enfin connécté sa fait 2 jour que je suis pas allé sur mes fofo ^^

(les rats c'êst pas méchnats...juste bourré e maladis XD)
Urd ça t'éttone que Lisa et moua somme soeur ? Jvois pas pourquoi VOYON mdr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyVen 28 Avr à 11:24

10h21

Vivement dimanche !! Je vais m'éclater dans un parc d'attraction avec mes amies ! Twisted Evil J'ai hâte d'y être !

[Sesska : Moi non plus j'ai pas de chéri d'amour et je suis bien heureuse comme ça... Pour l'instant !^^

Ca m'étonne pas que toi et Lisa soyez soeurs, disons que vous avez la même manie des grands avatars ! XD (ok, ok je dis plus rien...^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyVen 28 Avr à 16:29

15h26

Mmmmmh...Waiting for my darling...

[Ben quoi j'ai réduit mon avatar avant il était deux fois plus gros O.o...Cool le rat Verdandi, tu as de la chance, moi je peux pas parce que le docteur m'as dit que c'était trop dangereux pour moi et gnagnagna et gnagnagna m'en fout quand j'aurai dix-huit j'en prendrait un et puis un lézard aussi, et un furet et...houuuuuuuuuuu que de monde dans mam aison quand je serai plus agée et libre d'avoir les animaux que je veux NA!]
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptySam 29 Avr à 10:45

09:43

Oué ta maison ne sera pas une maison mais un zoo si ja'i bien compris ? O.o

Moi un grand avatard ? Tu rigole Urd ? Il est minuscule (j'exagére qu'un peu lol)

De toute façon les namoureux sa me manque pas tant que ça alors m'en fouuuuuuu vla ^^

La phrase du jour XD : Mieu vaut étre seul que mal accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptySam 29 Avr à 10:55

9h53

Vivement 2h que ma soeur revienne !! Et vivement demain !^^ Je sens que ce dernier week-end de vacances va être génial !!

Sesska : Pour l'avatar franchement moi je le trouve grand mais après, ça me derange pas plus que ça... Wink Tu fais ce que tu veux !^^

La 2e phrase du jour qui, j'en suis sûre, va beaucoup vous faire méditer : Mieux vaut être bien accompagné que seul. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptySam 29 Avr à 16:57

15h55

O.o les phrases philosophiques...qui datent...de mille siècles ^^
Nan je me moque et puis ça fait quoi que ma maison devienne un Zoo...Tant que celui qui vivra avec moi est d'accord pour avoir des reptiles à la maison...Je vois pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyDim 30 Avr à 15:27

14:26

(pathétique Rolling Eyes )

* Est sur l'ordi depuis peu et s'ennuie déja XD*
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyDim 30 Avr à 19:05

18h04

* soupirs*

Ah...

* soupirs*
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Alekza Duncan
Apprenti
Alekza Duncan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyLun 1 Mai à 1:46

00.45

Je dois me lever tôt demain... Pourtant j'ai envie de rester sur le forum pour poster plus...
Mais mon Pôpo il veut que j'aille je coucher... Snif...

Je suis d'accord avec Lisa Khan Himel Mez, moi chez moi il y aura minimum un gros chien, un chat et un serpent (un faux-corail ! *_*)... Et puis pourquoi pas un rongeur ou deux...^^
Y a interet que mon Mari soit d'accord parce que sinon... ben tant pis, il subira... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyLun 1 Mai à 11:01

10h

Mardi dernier je suis tombée à la patinoire et depuis, j'ai mal au poignet droit... En plus je m'étais déjà fait une luxation à celui là donc je vais aller faire une radio aujourd'hui... Oh my god !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyLun 1 Mai à 13:25

12h24

il y en a qui ont de la chance, hein Urd -_-'
Viens de se lever, tourneboulée, affamée, fatiguée. XD
Les filles ça fait que de se plaindre, mais promis j'vais faire un effort XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyLun 1 Mai à 20:58

19h57

Envie de changement, une ENORME envie de changement. Sur tous les domaines, émotionnels, personnels, intellectuels, spirituels...Bref. Changer, changer, changer.


Concernant Verdandi, c'est pareil. Je n'aime plus ce perso, il ne m'amuse plus, ça m'ennuie, ça m'ennuie et me réennuie, alors je vais changer.
Concrètement, Verdandi n'existera plus, elle laissera place à une Riiko normale, une âme échouée comme les autres. Urd et Skuld pourront très bien se débrouiller sans une troisième déesse, après tout. Faut juste que je fasse disparaitre Verdandi habilement...
Hmmm...*cogite cogite*

Je vais manger, je réfléchirai une fois le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE EmptyLun 1 Mai à 22:32

21h29

QUOI ????????? Verdandi, tu peux pas faire ça ! Sad Je sais que tu te lasses vite... de tout... mais c'est pas une raison...! M'en fous, je la ferai ressusciter ! XD


Et voilà, j'ai eu un choc émotionnel là... Tss !^^ En attendant, j'ai une entorse au poignet... Mais bon, ça va, je garde juste un bandage avec de la crème pendant 2 jours ! Wink

Quand je pense que demain je reprends les cours... La flemme ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'HORLOGE PARLANTE Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HORLOGE PARLANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [HORS-JEU] :: Flood Zone :: Papotaillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser