The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De lundi 17 à samedi 22...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

De lundi 17 à samedi 22... Empty
MessageSujet: De lundi 17 à samedi 22...   De lundi 17 à samedi 22... EmptyJeu 13 Avr à 21:04

Bon. Allons-y dans la lancée. Mes chers parents veulent m'emmener dans le cottage familial, à mille et mille lieues du centre ville...Sans pc...Avec beaucoup de boulot ! Et tout ça pendant une semaine, de lundi à samedi... voilà. ^___________________^
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

De lundi 17 à samedi 22... Empty
MessageSujet: Re: De lundi 17 à samedi 22...   De lundi 17 à samedi 22... EmptyVen 21 Avr à 20:18

Reeeebonjour tout le monde Very Happy
( ce forum m'a manqué ! i c'est vrai d'abord ! )
Mes vacances ont été écourtées d'un jour, quoique je ne sois pas là ce week-end Razz
Donc me revoilà à faire la chef toute puissante, en attendant de me faire jarter ( de droit ) par la cheftaine du forum Razz

Que ça fait plaisir de voir qu'il y a un tout petit peu de nouveaux messages, même si le forum n'est pas avancé ! Et un nouveau membre ! J'ai résisté à ne pas mettre à Mitsuko Nai quelques points d'emblée...oui oui, ç'aurait été injuste, mais elle est arrivée au bon moment voilà tout Razz ( et cela ravi d'autant plus ma petite personne ! ) Bref, je ne l'ai aps fait, parce que ça aurait pas été réglo.

Tout ça pour blabla, c'est fini ^____^
je rentre au bercail, mes chériiiis What a Face


( quoi je suis de TROP bonne humeur ? Comment ça, ça fait peur ? Pff XD )
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

De lundi 17 à samedi 22... Empty
MessageSujet: Re: De lundi 17 à samedi 22...   De lundi 17 à samedi 22... EmptyLun 24 Avr à 9:56

Skuld, tu veux mon avis ? T'as un grain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

De lundi 17 à samedi 22... Empty
MessageSujet: Re: De lundi 17 à samedi 22...   De lundi 17 à samedi 22... EmptyLun 24 Avr à 21:43

Tsss, est-ce un crime d'être joyeuse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De lundi 17 à samedi 22... Empty
MessageSujet: Re: De lundi 17 à samedi 22...   De lundi 17 à samedi 22... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De lundi 17 à samedi 22...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [HORS-JEU] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser