The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence de deux à trois jours à noter!

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que c'était nécessaire?
Oui, merci de prévenir!
Absence de deux à trois jours à noter! Vote_lcap100%Absence de deux à trois jours à noter! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, tu sers à rien! :tongue:
Absence de deux à trois jours à noter! Vote_lcap0%Absence de deux à trois jours à noter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rey Hanesetsu
Formateur
Rey Hanesetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin, Loin, Très Loin, caché dans le coeur de mon Amour éternel ....
Date d'inscription : 06/04/2006

Absence de deux à trois jours à noter! Empty
MessageSujet: Absence de deux à trois jours à noter!   Absence de deux à trois jours à noter! EmptyJeu 13 Avr à 7:08

Voilà je serais sans doute indisponible dès ce midi jusqu'à samedi midi environ pour diverses raisons comme une LAN (Soirées Réseaux entre Copains pour préciser) et un week-end vendredi-samedi en amoureux très important Very Happy (1 petite année ca se fête!!) et entretemps beaucoup de repos lol! voilà, il me semblais bon de le signaler que perssonne ne pense que j'ai pas envie d'écrire mais tout simplement qu'il faut du temps pour tout et en priorité ma "vie" amoureuse comme tout le reste... voilà donc skuld ne pense pas que j'ai pas envie de te répondre ^^ Verdandi ton RPG est SUPER et Alice je ne sècherais pas tes cours! Laughing à Samedi au plus tard! et bonne fin de semaine à tous!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Absence de deux à trois jours à noter! Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux à trois jours à noter!   Absence de deux à trois jours à noter! EmptyJeu 13 Avr à 11:24

Ah ces jeunes ... Ils sont même pas encore arrivés qu'ils s'en vont déjà... Amuse toi bien et reviens vite qu'on puisse te torturer un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de deux à trois jours à noter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [HORS-JEU] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser