The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée Saniera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyLun 10 Avr à 0:33

J'avais les bras et je criais, ensuite une lumière aveuglante et puis plus rien, que c'est-il passé?Je ne me souviens de cette lumière et cette douleur traversant mon corps de part en part, et maintenant ou suis-je? Une odeur parfumée m'entoure et m'enrobe, je ne peux pas bouger, je suis clouée au sol car la douleur me transperce le coeur et des larmes coulent sur mon visage, je me souviens, une gigantesque explosion, une planète, moi les bras tendu en criant de toues mes forces, mais pourquoi?J'ai mal partout et je ne peux pas bouger. La màmoire me revient peu à peu, les scientifiques, mes ailes,ma planète,mon peuple, le soleil, l'explosion et...et ..mon...sacrifice!
Pourquoi avais-je fait cela?Mon peuple n'as jamais rien fait pour moi...je les ais sauvés?Mais maintenant cela n'a plus d'importance puisque je suis morte.
J'ouvre enfin les yeux , je me trouve au pied d'un arbre géant.Je sens sa force couler dans ses racines, au plus profond de cet univers ,je referme mes doigts sur un brin d'herbe,la sueur perle mon front, la douleur , encore elle.Je regarde le ciel puis l'arbre.


"Peux-tu faire quelque chose pour moi?Peux-tu m'aider?"

Ferme les yeux et sent une nouvelle énergie en moi. Je me lève à présent, sans avoir mal. Je regarde les fleurs , observe les alentours, puis me tourne vers l'arbre

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyLun 10 Avr à 21:42

Verdandi qui s'approchait de saniera à pas feutrés la regarda faire avec un sourire triste. Ha, elle ignorait encore qu'Yggdrasil se perdait dans la mort...Son pouvoir faiblissait de jour en jour, les déesses le sentaient. La voix de Verdandi s'éleva alors dans le dos de Saniera :

" Pourquoi remercie tu l'image d'un arbre mort ? "

* Belle entrée en matière, niveau sinistre tu te surpasses Verd' ! "

Elle soupira, consciente qu'elle n'aurait peut-être pas dû commencer par là. En plus, ses dires n'étaient pas complètement vrais : Yggdrasil n'était pas encore tout à fait mort. Mais le pessimisme gagne les humains facilement, et Verdandi, avant d'être une déesse était avant tout une âme morte tout comme Saniera.
Elle se présenta néanmoins avec un petit sourire.


" Je m'appelle Verdandi...Bienvenue à toi, bienvenue au Global Garden. "
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyMar 11 Avr à 13:40

Je me retourna brusquement et vit une jeune fille. Je remarqua qu'elle avait l'air triste.

"Un arbre mort?Il n'en a pas l'air pourtant...J'avais mal partout et il me l'a enlevée. "

Je la regardait avec mon petit air innocent.Je me sentais d'une humeur joyeuse, je me leva et me mit face à elle

"Je m'apelle Saniera, ..C'est quoi exactement le Global Garden?Et je fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyMer 12 Avr à 13:53

Verdandi haussa les épaules comme de résignation. Non il n'était pas tout à fait mort...Mais...cela ne saurait tarder, c'était le fardeau qui pesait sur les épaules de chaque personnes qui arrivait au Garden...

" Yggdrasil est l'arbre de la vie sur terre...Il maintient l'équilibre en fait. Mais il est en train de cr...de mourir, rongé par le mal et le vice des humains. C'est notre mission : le sauver, et c'est pourquoi tu es ici. "

Verdandi regarda l'arbre une nouvelle fois, puis reprit la parole afin d'expliquer ce qu'était le Garden.

" Le Garden est en fait un monde après la mort, qui sauvegarde l'image d'Yggdrasil, et qui accueille les âmes. Comme toi, comme moi...

Enchantée Saniera. Que dirais-tu d'avancer pour que je te montre le château qui sera ta nouvelle demeure ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyMer 12 Avr à 21:04

Je la regarda dans les yeux puis regarda l'arbre...Il allait mourir? Pourtant il a l'air en bonne santé...Elle a l'air triste.Pourquoi?

"Désolée, je ne savais pas que..que l'on pouvait faire autant de mal..."

Je ne pleura pas, et pourquoi le ferais-je?Parce que moi aussi je lui ai fais du mal....Je regardais dans le vide..Je me tourna vers Verdandi

"Mais...comment le sauver?....Et nous avons été choisi, y'a-t-il une raison a cela?Je sais que je vous pose beaucoup de questions, mais je me retrouve ici pour sauver un arbre qui maintien l'équilibre alors....Mais j'aimerais aussi que vous me montriez le château..euh..Verdandi"
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyJeu 13 Avr à 11:37

Verdandi s'attendait bien sûr à toutes ces questions, mais n'aimait toujours pas ce rôle qu'on avait attribué aux déesses. C'était détestable d'annoncer à quelqu'un qu'il était mort mais que oh, tout allait bien !

" Je ne sais pas pourquoi telle personne est emmenée ici et pas d'autres...Je suppose que ça restera toujours un mystère. Le Garden est un endroit mystérieux, en fait, et tu t'en rendra compte après quelques jours et quelques nuits passés ici.
Pour le sauver...vivre ici, et suivre l'enseignement proposé...Tu en sauras plus en temps voulu.
Pour l'instant je vais te montrer ta nouvelle demeure. "

Ayant l'accord de Saniera, Verdandi se mit en route à une allure moyenne afin qu'elle ait le temps de la suivre.

" Au fait, tu peux me tutoyer tu sais, je n'ai que 20 ans !! Même si je n'en parait que 18..."
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyJeu 13 Avr à 13:53

Met un doigt sur sa bouche et réfléchis tout en continuant de marcher aux côtés de Verdandi

*Je me souviens de se qui c'est passé,donc j'en conclu que je suis bel et bien morte..Ca fait quand même un choc mais je l'accepte...*

"Verdandi,J'ai réfléchis et j'en conclu que je suis morte, ça me fait quand même un choc que je sois morte...Mais je crois que pour moi c'est mieux comme ça, je n'aurais pas pu vivre encore longtemps sur la terre,je n'aurais pas supporté..."

"Tu sais comment je suis morte?Je n'avais que 14 ans...Je suis morte en me sacrifiant pour préserver la terre...si tu regarde bien , j'ai des ailes..Des scientifiques nous ont kidnappées pour nous implanter des ailes, j'ai survécut par je ne sais quel miracle, mais mes amies sont mortes....Ensuite ils m'ont abandonnée en forêt sans aucun moyen de survivre,mais là-bas j'ai acquis le pouvoir de la terre,comment? C'est encore un mystère pour moi...Je les ai tués pour me venger...C'est comme ça que les humains tue l'arbre n'est-ce pas?Vengance, rancune , jalousie...etc..Je me sens coupable ..."

Je pleure de tout mon corps,je n'arrive pas à m'arrêter,je tombe à genoux par terre et continue de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyDim 30 Avr à 20:43


Verdandi remit une mèche de cheveux derrière son oreille, jetant au passage derrière elle toute la retenue qu'elle devait adopter vis à vis des nouveaux arrivants quant à son grade. Marre d eplus être elle-même, et de n'être plus qu'une gentille fifille qui est là pour sourire et pour dire "bonjouuur"...


" Tu verras qu'être mort a des avantages...et être ici en a encore plus : tu risques pas de te faire bouffer par les vers au moins..."

* OUPS ! Verdandi mais quelle nulle !! Bonjour le tact !!! *

La jeune déesse mit précipitamment une main sur sa bouche comme si elle voulait effacé le fait d'avoir dit cette phrase, avec une mimique affolée plutôt marrante à voir du point de vue extérieur. Elle essaya de se reprendre sans que ça n'aie l'air suspect, en espérant que Saniera ne lui en voudrait pas pour cette gaffe qu'elle venait de dire. Niveau poésie, il y a franchement mieux.

" Euh...Ce que je euh voulais dire c'est que...tu t'y plaira ici...il y a d'autres gens et un château... "

Elle prit quelques couleurs rosées sur les joues puis se racla la gorge, plus pour se donner une contenance que par nécessité.

" Ne te sens pas coupable...et puis si tu estimes ne pouvoir faire autrement, alors songe que tu as été acceptée ici pour te racheter.

Allez viens, je t'emmène au château, on aura tout loisir de visiter et discuter ! "

Verdandi se mit en route, invitant Saniera à la suivre d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyDim 30 Avr à 23:28

Saniera s'était arrêtée de pleurer et avait éouté Verdandi qui c'était un peu enervée , mais cela était une situation tellement ridicule que saniera rit de bon coeur

"Ouihihi!!on ne se fera pas manger par des vers!!pffff hahaha!"

Cessa de rire. Elle sourit à Verdandi comme pour lui dire que cela n'était pas grave, elle se leva et suivit Verdandi

"Ce n'est pas grave! Je te suis!"

Se mit à côté d'elle en trottillant de droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera EmptyDim 30 Avr à 23:35

[ Arrow Le Grand Hall ]
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Saniera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saniera   Arrivée Saniera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Saniera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser