The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Hanesetsu
Formateur
Rey Hanesetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin, Loin, Très Loin, caché dans le coeur de mon Amour éternel ....
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptyVen 7 Avr à 1:22

Alors qu'il venait de quitter le commun des mortel, précipité dans une sorte de tourbillon sombre et attiré par une force gigantesque, Rey se retrouva au pied d'un arbre extraordinairement grand... Un choc si violent que ce Métro! Mais il ne s'était pas encore rendu compte de ce qui s'était passé et resta allongé contre cet Arbre, Inconscient. Il repris conscience peu à peu, mais il était encore chamboulé par ce voyage roquambolesque. Il tenta relever fébrilement ses jambes, une après l'autre, en les pliants alors qu'ils se tenait encore allongé et qu'il pénait à mouvoir ses lèvres, comme pour pousser un râle.

"Mon dieu... Que m'est-il arrivé....Mon Crâneee....."

Sa tête tournait vertigeusement et il avait comme la sensation de quelque chose lui écrasait sa boite crânienne... Mais la douleur se dissipa doucement... il n'était même plus sûr de savoir si il souffrait, il se sentait léger et à la fois retenu au sol par une force monstrueuse et qui ressemblait à une extrême fatigue.

*Le Métro... ses voyous... Mon Notebook...*

Des éléments encore flous lui revenaient lentement à l'esprit. Il respirait de mieux en mieux l'air pur du Global Garden et se forca pour tenter de prononcer quelques mots...

"Mais... qu'est-ce que... Où.. suis-je?......"
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptyVen 7 Avr à 13:34

Skuld était toute joyeuse aujourd'hui. Elle sentait l'énergie des âmes qui arrivaient, et cela la réjouissait au plus haut point. Yggdrasil... c'était dans sa perspective qu'elle pensait.
Sa joie lui montait aux joues comme le rouge au joues d'un éméché, mais cela ne la préoccupait guère. Elle était occupée à chanter sur le chemin menant à l'image d'Yggdrasil, point de rendez-vous des âmes.

Quand elle vit au loin que quelque chose remuait déjà, la déesse jura promptement puis se mit à courir pour les 500mètres qui lui restaient à faire.


* Je suis en retard !! *

Quand elle arriva enfin près de Rey, essoufflée, elle trouva néanmoins la force de sourire gaiement et dit d'une voix qui exprimait un bonheur profond :

" Salut ! Bienvenue au Global Garden, jeune homme. "

Le jeune homme en question devait être à peine plus jeune qu'elle, mais ce qui la frappa était son accoutrement. Mmh, pas franchement à la mode, mais ça donnait au garçon un petit côté sexy, pas désagréable...

* Pourquoi je pense à ça, c'est pas le moment. Ressaisis toi, Skuld ! *

Cette fois elle avait opté pour une technique d'approche et d'accueil différente : la joie et la bonne humeur, plutôt que la tristesse et le déchirement. elle verrai bien ce que ça donnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hanesetsu
Formateur
Rey Hanesetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin, Loin, Très Loin, caché dans le coeur de mon Amour éternel ....
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptySam 8 Avr à 21:01

Rey entendit une voix douce, angélique, que son cerveau avait encore du mal à comprendre mais qui le réveilla un peu plus. La douleur n'était plus là, il se sentait bizarre. il ouvra les yeux péniblement, toujours allongé au sol, et vit la source de cette voix cristaline. Une jeune femme magnifique se tenait penché sur lui, les mains sur les genous et coudes rentrés, et affichait un sourire qui traduisait une sorte de bohneur dans toutes ses formes. Mais Rey ne savait pas ce que cela pouvait signifier. Une fois les yeux ouvert, il se redressa péniblement et contempla les lieux. Il n'en croyait pas ses yeux. Un paysage de féerie digne des plus grands classiques connus: Des étendues de fleurs multicolores qui constituaient un bouquet de milles parfums différents. Un soleil plus radieux que jamais. Un horizon aynt l'aspect d'un gigantesque mirage qui déconcertait la vision de Rey. il n'en croyait pas ses yeux! Comment un endroit aussi beau, enchanté pouvait exister sur Terre?! Mais il ignorait évidemment qu'il n'y était plus vraiment. Rey commenca a réagir. Il se souvenait à présent... Le métro qui l'a percuté, ses jeunes imbéciles qui voulaient lui chiper son ordinateur portable à la station Alesia. Son voyage en France fu le dernier qu'il a effectué de son vivant... Rey resta bloqué, comme plongé dans une épouvante monstrueuse et il avait les yeux tel un poisson : énormes, ronds, complétement figés... il comprenait maintenant... Il savait... qu'il était mort. Il se retourna brutalement vers La jeune femme qui eu peur sur le moment de la réaction possible de Rey, mais il était juste effrayé.

"Mais... Ce n'est pas possible!! ou est-ce que je suis? Qui êtes-vous? que me voulez vous?? je ne suis pas mort n'est-ce pas???"

(Skuld qui ne s'y attendait pas ne lui répondit que par un silence embarrassé mais s'apprétait a lui parler alors que Rey continua)

"Et le plus étonnant c'est que si je le suis vraiment, pourquoi affichez-vous ce sourire si convaincant? Vous avez l'air heureuse à souhait!"

*Quel imbécile -______-" je ne sais même pas ce qu'elle fait ici pour sa part et ce que vais devenir et je l'agresse... soit plus ouvert et essaie de comprendre... elle doit surement avoir les réponses aux questions que tu te pose vieux frère*
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptyDim 9 Avr à 23:08

[ Evite de dire à ma place comment réagit mon perso Rey Wink ]

Skuld écouta les questions pressantes du jeune homme qui venait de reprendre pleinement ses esprits, et qui témoignaient de sa frayeur. Qui était naturelle, c'était un fait, mais qui était brutale.
Lorsqu'il agressa carrément la déesse par son ton agressif, celle-ci ne put réprimer son impulsivité et lui répondit d'égal à égal, éxcédée de ces morts qui n'étaient jamais contents. Elle pouvait concevoir qu'ils étaient malheureux, mais que venait-elle faire dans leur fureur, elle qui faisait tout pour se montrer accueillante, souriante et chaleureuse pour qu'ils n'aient pas l'impression d'être morts pour rien ??

Il relachait la pression, elle allait faire de même. Car les nerfs, oui elle les avait : La terre allait crever avec Yggdrasil, et elle et ses amies subiraient le même sort si les âmes ne se montraient pas un minimum consentantes et c-o-n-c-i-l-i-a-n-t-e-s !!!


" Oh écoute, on peut être heureuse, c'est encore un droit à ce que je sache ! Désolée de vouloir me montrer sympa et accueillante avec toi, promis je ne le ferai plus, puisque ça te rend si désagréable !
Sache que tu es MORT et bien MORT ! "

Sur ce, elle croisa les bras sur sa poitrine et leva la tête fièrement. Le Global Garden était SON territoire, et voilà qu'il venait l'attaquer ? Froisser Skuld dès son arrivée n'était pas la meilleure chose à faire... Mais peut-être que s'il montrait quelques regrets et s'excusait avec humilité elle accepterait d'être un peu "sympa" avec lui. A négocier.
Elle lui jeta un coup d'oeil rapide pour voir qu'elle tête il faisait, toujours en gardant les lèvres closes dans un pincement exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hanesetsu
Formateur
Rey Hanesetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin, Loin, Très Loin, caché dans le coeur de mon Amour éternel ....
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptyLun 10 Avr à 17:55

Rey se sentit bête... il avait raison de se dire qu'elle n'y était sans doute pour rien. Si elle s'énerve comme cela de toutes facons c'est qu'il avait tort et qu'il devait s'excuser et ca il n'allait pas faire le contraire.

"Excusez-moi...je me sens tellement bête... Mais c'est ma mort, cet endroit si différent, vous.... je menais une vie tranquille, j'étais heureux... et la je me retrouve sans rien, je recommence quelque chose mais quoi? vous pouvez me le dire?.... je comprends que vous vouliez m'acceuillir le mieux possible et je suis vraiment désolé d'avoir géagi comme ça... vous allez m'aider?..."

Rey s'asseya de nouveau...il se sentait minable et faible face a cette femme... il sentait quelquechose qui venait d'elle... quelque chose de divin... il se tenait jambes pliées, la tête posée sur les genoux et masquée par ses bras, comme un enfant malheureux... il n'était plus celui qu'il était de son vivant et il le sait désormais... il attendit que la femme dise quelque chose, et s'exprima en la devançant:

"Je m'appelle Rey.... Rey Hanestsu... Originaire de Tokyo que g quitté il a deux ans pour faire mes galons de journaliste un peu artout dans le monde... j'étais à Paris pour quelques jours... quand je me suis retrouvé dans le métro, je me suis fait lachement agressé mais ca, peut être le saviez-vous déjà qui sait... toujours est-il que je suis là et que je ne sais pas pourquoi mais quelquechose d'autre que le fait que je sois mort a changé en moi...... j'ai peur et confiance à la fois... ma fierté est combattu par quelquechose que je ne connais pas... aidez-moi s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptyLun 10 Avr à 23:16

Voyant le repentir de Rey, et surtout sentant la sincérité qui s'en ressentissait, Skuld décida de passer l'éponge sur les haussements de tons respectifs qu'ils avaient eu. Après tout, ce n'était peut-être pas la peine d'être rancunière pour une bête erreur... Elle s'était montrée trop heureuse, il s'était montré trop agressif. Point.

recroquevillé sur lui-même, il était si mignon...Ah, Skuld avait envie de le consoler, c'était pas juste. Elle ne devait pas...
Contre sa volonté, elle tendit sa main et vint la poser doucement sur le sommet de son crâne, afin de diffuser en lui des ondes bénéfiques qui pourraient lui servir de soutien moral.


" Enchantée, Rey. Je suis Skuld, une des trois déesses du Global Garden. N'aie pas peur de ce nouveau monde, de cette nouvelle vie. Je ne pense pas que tu la détestera ! "

Elle lui fit un timide clin d'oeil, gardant un peu de retenue quant aux émotions positives qu'elle exprimait.

" Nous t'aiderons, ne t'inquiète pas. Chaque chose en son temps n'est-ce pas ? Allez lève toi. Je peux te mener au château, ta nouvelle demeure si tu veux..."

Elle le laissa digérer tout ce qu'elle venait de lui dire, et éventuellement lui poser des questions. Elle était allée vite dans son explication, cette fois. Mais hein ! Il n'allait pas faire de chichi !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hanesetsu
Formateur
Rey Hanesetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin, Loin, Très Loin, caché dans le coeur de mon Amour éternel ....
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptyMar 11 Avr à 2:47

Rey releva la tête après avoir entendu les dernières paroles de Skuld. Il la regarda d'un air étonné alors que des larmes coulaient encore sur son visage. Il sentait que la main que Skuld avait posée sur sa tête lui transmettait quelque chose... quelque chose de divin... qui forca en lui le retour de bons sentiments. il continua de regarder la déesse avec des yeux d'enfants durant une dizaine de secondes lorsque il ferma les yeux, baissa la tête et se leva en même temps que ses larmes arrêtèrent de couler... Tous ses sentiments connus lors d'une existence il ne savait plus comment les ressentirs à présent. Tous ceux qui semblait tous simplement normaux de son vivant apparaisaient aujourd'hui sous ce jour nouveau comme particulièrement précieux et importants. Il avait envie de tout donner pour garder ce sentiment de bohneur et de bien-être, de paix intérieure.Rey baissa la tête et prononca ses pensées à Skuld:

"Toute ma vie j'ai voulu préserver un minimum de respect de la part des autres au sujet de ce que j'étais et de ce que je faisais. Toute ma vie j'ai négligé le bien-être des autres l'harmonie. Toute ma vie n'a été qu'individualisme et égoïsme... Je ne sais pas pourquoi mais ici contrairement à avant, tout cela me semble primordial,vital et dangereux pour mon bien comme celui des autres. Tout est lié, est les sentiments servenet de liens entre chaque être humain. Comment ai-je pu-nier cela...."

Au delà de sa résignation, Rey se confiait à Skuld. Il releva la tête, esquissa un sourire à destination de Skuld et lui dit:

"On y va à votre chateau? ou je plante ma tante? je plaisante... et pourtant j'aurais pas mal de uestions à vous posez une fois arrivé dans ce que appelez déjà comme ma "nouvelle demeure"... Je vous suis, jusqu'ou vous me menerez, la ou bon vous semble."
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey EmptyMar 11 Avr à 13:52

Skuld l'écouta parler, sans trop comprendre de quoi il s'agissait exactement. Indivilualisme ? Egoisme ? Il n'allait pas faire long feu ici alors... La déesse se dit intérieurement qu'il devait être chamboulé pour se confier ainsi, mais ne bougea pas jusqu'à ce qu'il ait fini. Tout le monde doit se remettre en question à un moment, et si cette introspection qu'il nous faisait là lui permettrait de se relever la tête haute, alors pourquoi pas...

Lorsqu'il parla du château en souriant, Skuld pensa qu'ils pouvaient maintenant commencer à marcher. Ce qu'elle fit, en lui signalant de faire pareil. lorsqu'il fini totalement de parler, elle tiqua. Elle tourna alors sa tête vers lui et avec un sourire mystérieux, et peut-être même un peu coquin, elle répondit :


" Là où bon me semble ? Tu es sûr ... ? "

[ Mmh, Inspiration en congé vacances...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rey Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rey   Arrivée de Rey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser