The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ric

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:49

Skuld sentait par les ondes que Ric n'était pas convaincu. C'était sûr que considérer une déesse d'égal à égal n'était pas chose simple, mais Skuld, avant d'être une déesse, était avant tout une jeune fille comme les autres...La seule différence ? Le lourd fardeau qu'elle portait peut-être...Inutile de lui rajouter un poid suplémentaire à la considérer comme une personne d'inaccessible...

" Tout le monde sera utile ici, Ric, sinon tu ne serais pas là. Aie un peu confiance en toi ! "

S'exclama-t-elle joyeusement en lui pinçant amicalement la joue. Elle fit mine de réfléchir à la réponse à sa question, bien que ce fut-ce clair dans sa tête :

" Bien sûr que oui... C'est une chance inouie... "
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 1:01

Quand elle lui pinca amicalement la joue
Ric se dit

*Peu être une amitié qui est en train de naitre*

Ric se retourna et lui dit ,avec un souire

"Merci Skuld... excuse moi je comprend que c'est difficile de faire ce que tu accueilir des gens comme nous qui arrivons ... tu es une personne ..enfin une déesse et tu dois avoir beaucoup de courage pour faire et merci d'avoir était a ce moment pour m'accueillir.. je commence a admettre ma situation....Si on a besoin de moi et bien j'y repondrais avec joie mais je m'inquiete toujours pour ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:00

Ils avaient beau avancer depuis maintenant un certain temps, le château était toujours inaccessible, à croire qu'il s'éloignait au fur et à mesure que les deux jeunes gens avançaient...
Mais lorsque Ric prononça les mots " je commence a admettre ma situation....Si on a besoin de moi et bien j'y repondrais avec joie",
Skuld et lui se retrouvèrent au bas de la colline qui abritait le château... Il était prêt, ou presque. Ça viendrait avec le temps !

Skuld sourit largement, le Garden la surprenait décidément à chaque fois.


" Bon, deux choix s'offrent à nous pour entrer : Soit on passe par les souterrains, soit on escalade la colline... Que préfères-tu ? "

Elle se décida néanmoins à répondre à ce qu'avait dit Ric au sujet de sa famille, car elle ne pouvait passer outre cette inquiétude.

" Quand tu seras prêt je t'emmènerai dans la salle. Je suis sûre que ta famille a reçu, outre la douleur de ta perte, un petit coup de pouce du Garden ... "

Skuld ne pouvait le savoir sûrement, puisque ce genre de cas n'était jamais arrivé. Mais elle pouvait sentir que quelque chose était différent dans le malheur de cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 15:33

"Par ou tu veux ... je te suivrais .. j'ai confaince en toi ... et je pense que j'aurias le temps voir l'étenité pour découvrir ses lieux ; non? Donc à toi de choisir Skuld colline ou souterrains ...."

dit il avec un sourire qui se vouliat franc et sympathique

Ric était heureux mais espèrer pour sa famille que tout aille pour le mieux... ah si seulment il avait pu les aider. Mais bon cela sera le plus dure.....

Etre mort ca va ! mais ce qui est dure c'est les gens qu'on laisse.

Mais il etait curieux de découvrir la salle en espérant que sa famille puisse survivre et ses frères et soeurs poursuivre leurs études.... il voulait prier mais qui prier.. il était à côté d'une déesse...tout cela était bizarre il fallait s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 23:21

La déesse adressa alors à Ric un de ses fameux sourires charmeurs puis répondit dans un ton complice :

" Je vais te mener dans les souterrains alors...Tu n'auras pas l'occasion de les voir très souvent...J'espère pour toi du moins. "

Une sorte de mystère planait sur sa phrase, mais Skuld ne semblait pas encline à en dire davantage. Elle fit signe à Ric de la suivre puis ils contournèrent la colline jusqu'au versan Est. Là, chose totalement incroyable d'un point de vue logique et physique, Skuld s'enfonça dans l'herbe en avançant tout droit dans la colline. Elle dit au jeune homme :

" Fais pareil, Ric, tu vas voir c'est fun ! "

Ils se retrouvèrent alors tous deux dans une galerie assez étroite, humide, et dont le sol était fait de pavés. Les souterrains du château...

" Il y a un certain nombre de branches dans cette galerie, j'adore m'y promener..."

Elle se tourna vers Ric et, malgré une douce obscurité, il put voir qu'elle lui faisait un clin d'oeil :

" C'est un des avantages à avoir vécu ici...On connait tous les passages secrets ! "

Elle se saisit alors de sa main, puis le guida dans le long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 23:41

Une certaine complicité commençait à naître entre lui et Skuld.

*Jamais j'aurais crut de devenir ami d'un déesse..*

Il suivit la déesse même quand elle s'enfonça dans la colline cela faisait bizarre .. mais il avait confiance en Skuld.

Quand ils se retrouvérent dans le souterrain et qu'elle lui donna la main pour le conduire il était heureux ... oui il ne savait pas pourquoi.. son charme, ses ondes positives.



"Skuld dis moi tu accueille tous les jours des gens comme moi ? enfin tu comprend des gens qui sont morts ...c'est pas top difficile desfois ... enfin je voulais est ce que j'ai été un cas difficile ; tu fais le même accueil à tout le monde ? "

Ric avait plein de question mais il voulait pas exgérer de la bonté de Skuld.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:31

Ils venaient de parcourir une dizaine de mètre lorsqu'un cri se fit entendre. Ce n'était pas un cri sinistre d'appel en détresse, mais plutôt un cri qu'on aurait cru destiné à faire peur, et donc exagéré. Pas naturel. La déesse se mit à rire et signala à Ric :

" T'inquiète pas, je crois que la tuyauterie commence à se faire vieille..."

Ils ne s'arrêtèrent pas pour autant, et Skuld répondit à la question de Ric après avoir cherché ses mots précis :

" He bien...C'est vrai que j'accueil souvent les âmes. Avec Urd et Verdandi on se partage le travail en fait. C'est sur que c'est pas très agréable de...d'annoncer ce genre de trucs, mais on a pas le choix. C'est notre fardeau à nous, en quelque sorte. "

Elle s'arrêta un instant, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle avait beaucoup de choses à dire, puis reprit :

" Tout le monde ne se voit pas réserver le même accueil, faut pas pousser non plus. C'est une question de feeling, je pense.
Tu n'as pas été un cas très difficile...quoique, je devrais peut-être me plaindre à la direction !! "

Elle finit sa phrase en rigolant, puis prit un virage à gauche, tenant toujours fermemant Ric par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:49

Ric sursauta au cri ... il serra la main de la déesse un peu plus fort...mais ne dit rien ...

Skuld le rassura de suite par sa voix et son rire qui rayonnait..

Elle repondit avec gentillesse à toutes ces questions

Ric essayait de remettre des idées dans sa tête....


*Donc si je resume bien il 'y a trois déesses......SKuld, Urd et Verdandi *

Il ne connaissait pas les autres mais apparament il était bien tombé avec Skuld cela se passsait plutôt bien...

Ric se laissait guider par Skuld en toute confiance et en toute serenité
Quand elle elle plaisanta, Ric lui sourit mais il ne sait pas si elle avait remarquer avec la pénombre des souterrains.


"Ton rire et ton rayonnement est merveilleux il rechauffe mon coeur " dit Ric

"Les autres déesses sont comme toi ? c'est vous qui choissisez les âmes que vous accueillez.. enfin si je te dérange avec toutes mes question dis le moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 20:15

Skuld sourit lorsque Ric lui signala le bienfait de son rire. C'était bien une première ! Mais cela lui faisait plaisir alors elle le remercia vivement, puis reprit :

" Comment ça si les autres déesses sont comme moi ? Nous avons chacune notre personnalité, et j'imagine que c'est ce qui fait notre amitié..."

Une douce lumière apparut alors, faisant le tour d'une porte, ce qui fait qu'on n'en voyait que les contours. Ah, on allait arriver.

" On ne choisis pas les âmes non...Mais où qu'on se trouve dans le Garde, on ressent quand quelqu'un arrive...Une histoire d'onde probablement.

Et puis, tu ne me dérange pas, cesse de penser cela ! J'aime bien parler avec toi. "

Le halo de lumière se rapprochait maintenant et, lorsqu'ils furent arrivés face à la porte sui se dessinait maintenant très nettement, Skuld dit :

" On y est..."

La déesse poussa la porte et entra dans le hall, suivie de Ric.

[ A toi de poster dans le Hall, cher Ric ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ric
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser