The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * POP * <- Bouchon de champagne qui saute

Aller en bas 
+6
Urd
Alice Liddly
Emy Weaster
Ric Hearts
Skuld
Verdandi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Liddly
Agent
Alice Liddly


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part dans Global Garden...
Date d'inscription : 05/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 20:52

aaaah! J'ai horreur des subordonnées (mon prof m'e*****e avec ça, mais je m'en fout!)

Si seulement j'avais un bon prof d'allemand qui me rapprenne à écrire correctement allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.darkbb.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 21:18

Pareil, on a une prof horrible cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 22:31

Moi j'ai une très bonne prof ! D'ailleurs heureusement parce que sinon j'aurais été mal étant donné que c'est ma LV1 !^^ (Et vous c'est votre LV1 ou LV2 ? pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 22:59

LV1 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 23:03

Vive la LV1 allemand alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 0:42

C'est quoi ça??? *Se gratte la tête*
Le blem je suppose que vous habitez en france ...(je suis pas sure...-_-'')donc c'est ein autre system que la schwitzerduch....
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 1:24

LV1 = Langue vivante un
LV2 = langue vivante deux ^^

ça correspond aux choix que tu as fait, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Hanesetsu
Formateur
Rey Hanesetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin, Loin, Très Loin, caché dans le coeur de mon Amour éternel ....
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 6:51

AhahahhhhhhaAAhhAH! loool c'était le bon vieux l'allemand LV1 pirat ! Maintenant que ma LV1 c'est l'anglais et que j'ai plus que ça jsuis pénard! :p faut dire que j'avais pas le niveau en allemand de toutes moi jsuis bien meilleur en anglais ! natürlich!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddly
Agent
Alice Liddly


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part dans Global Garden...
Date d'inscription : 05/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 13:58

Moi, c'est LV2, et j'en suis bien contente! Je ne vois que trois fois mon prof dans la semaine...

En plus il parle de tout et de rien en cours... Ce matin, il nous parlait de la guillotine... Passionnant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.darkbb.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 20:52

Ben oui c'est bien la guillotine Very Happy .....(heu...j'ai dit une connerie la ?!!! XD)

Bref, les profs aiment bien parler pour rien dire.... on peu pas leurs en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptySam 22 Avr à 10:48

Hop hop hop un petit tour et puis s'en vont...

Vous savez quoi? je songe à mettre +2 Points à ceux qui posteront pendant le week end...(oui parce que les points récompensent la participation...) comme le jeu n'est pas encore très avancé, poster simplement en hors-jeu peut aussi rapporter ^__^

Bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptySam 22 Avr à 18:35

Ben moi ça va, j'ai les points illimités ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 19:23

Pfff y a quasiment personne qui a posté... si ça continue je vais abandonner le forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 21:26

Mais non ! Dis pas n'importe quoi !^^ Tout le monde aime ce forum ! Cool C'est juste que c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 9:44

Ouai c'est sûrement ça XD
( mais pourquoi on est que 11 inscrits + 1 sestou35 ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 9:47

Euh... bonne question !^^
Au fait, c'est tersou35 pas sestou ! XD (Bon d'accord, je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 11:50

En tout cas on les voit de loin ceux qui ont pas lu le règlement Razz
( enfin, je vais pas commencer, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 11:54

A mon avis, c'est pas qu'il a pas lu le règlement, c'est qu'il a jamais été sur un forum RPG de sa vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 12:01

Possible aussi ! Alors on l'accueillera gentillement ^^

Au fait Urd Razz Je parlais à Verdandi l'autre soir, et nous avons décidé quelque chose pour toi... Twisted Evil
Tu as les Points illimités, c'est pas juste ça, car après tout tu es une joueuse normale Razz
Alors, pour corser le tout, ona pensé changer la donne : on t'enlève tes points, et il faut que tu en gagnes pour devenir admin avec nous euuuuuux XD

ça te va comme idée ? ou ça te déplait ? ( c'est une suggestion que l'on te fait, c'est bien, on te laisse le choix XD )
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 12:07

Mais pourquoi vous parlez de moi quand vous êtes à deux ? C'est pas juste ça... Sniiiif ! Sad Pourquoi dois-je souffrir autant alors que je suis une déesse ? XD Pis d'abord, vous aussi vous êtes des joueuses normales dans ce cas là... Et oui, avant d'être admin, on est forcément joueur ! tongue
Bon... d'accord, d'accord... Faites ce que vous voulez... Mais je devrai faire quoi exactement pour gagner mes points ? Je vais devoir faire des missions comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 12:19

Non ce serait un peu différent...genre à chaque fois que t'accueille quelqu'un tu gagnes un certains nombre de points, plus tu participes, etc...
Quoi, ça te plaît pas ? On avait pensé que ça rajouterai du piment à ton rôle, mais ce n'est peut-être pas le cas :-/

( et puis si tu ne veux pas qu'on parle de toi tu n'as qu'à nous mettre dans ton msn et on fera des conversations à plusieurs XD )
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 22:25

Mais si, ça me plaît ! Je vais bien, tout va bien !^^ Nan mais si, ça me plaît bien tout ça !
Et si tu me mets au défi, je vous rajoute dans mes contacts msn ! Comme ça je vous embêterait !! Niark niark ! Wink
(Euh... J'ai quand même un petit problème Skuld, j'ai pas ton adresse ! T'as pas fait le truc "Si on se présentait"... Tsss ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Leowen Tempora
Apprenti
Leowen Tempora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 21:52

C'est bien vide les topics de conversations...dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 19:01

Commence une conversation alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 13:47

Qu'est ce que vous dite de cette pharase :

"Les gardiens de la paix, ils devraient pas la garder mais nous la donner !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * POP * <- Bouchon de champagne qui saute   * POP * <- Bouchon de champagne qui saute - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* POP * <- Bouchon de champagne qui saute
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [HORS-JEU] :: Flood Zone :: Papotaillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser