The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le hasard fait il bien les choses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

le hasard fait il bien les choses ? Empty
MessageSujet: le hasard fait il bien les choses ?   le hasard fait il bien les choses ? EmptyVen 12 Mai à 14:57

Ric errait par hasard dans ce chateau ...

Et sa curiosité le poussa une salle immense



*Cela resemble à une bibliothéque .. non cela en était une evidemment .... des rangés de livres se presentait de part et autres de la salle cela ne peut etre que ça.... mais je suis seul ici*

Ric referma la porte derriere lui et entrepris d'aller voir ces livres Mais de quoi pouvait il bien parler tous ces livres.

Il s'approcha d'une étagere.
Et pris un livre au hasard.



"Histoire du Global Garden"


*Tiens c'est quoi jamais entendu parler ou est ce que j'aurais oublié ce que m'a dit Skuld ? *

Tout d'un coup il entendit la porte s'ouvrir...

*Ai je le droit d'être ici*

pensa Ric , son coeur se mit à s'accélerer comme si il avait peur de se faire prendre en flagrant delit .... mais de quoi il n'avit rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
le hasard fait il bien les choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: Le château [Tour EST] :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser