The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solitaire Solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Liddly
Agent
Alice Liddly


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part dans Global Garden...
Date d'inscription : 05/04/2006

Solitaire Solitude... Empty
MessageSujet: Solitaire Solitude...   Solitaire Solitude... EmptyJeu 11 Mai à 19:25

Alice se sentait de mieux en mieux ici.. Elle n'était pas harceler par des paparazzis indiscrets la photographiant dans sa douche ou dans les bras d'un amant.

La jeune femme aimait se promener dans Global Garden, mais elle ne s'aventurait jamais loin du chateau. Seulement, aujourd'hui, ses pensées vagabondantes l'avaient perdu loin du cocon.

Alice s'était retrouvée dans une étendue boisée. De doux parfums frais lui titillaient les narines.

L'ancienne starlette retrouva vite le cours de ses pensées, et une plus particulièrement:

*Je dois retourner au chateau!!!*

Des bruits epars montaient des buissons, dont certains, pas vraiment rassurants. La jeune femme marcha plus rapidement, accompagnée de Dame Solitude.

Jusqu'au moment où elle se cogna à quelque chose.. ou quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.darkbb.com
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Solitaire Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Solitude...   Solitaire Solitude... EmptyLun 22 Mai à 8:17

Et ce quelqu'un c'était Saniera! Auparavant ,Saniera se promenait dans la forêt, elle aussi. Elle avait des bons souvenirs qui lui rappelait la forêt. lorsqu'elle avait entendue du bruit elle avait commencée à courir dans tous les sens, pour se cogner à une dame. Saniera se frotta la tête et recula .

"Veuillez m'excuser madame! Je...je ne vous avait pas vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddly
Agent
Alice Liddly


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part dans Global Garden...
Date d'inscription : 05/04/2006

Solitaire Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Solitude...   Solitaire Solitude... EmptyLun 22 Mai à 19:09

Alice se précipita sur la jeune fille pour savoir si elle n'avait pas mal. Elle dit d'une voix confuse:

"Oh excuse moi! Je ne t'avais pas vu! Je suis désolée!Ca va? Tu ne t'es pas blessée? Oooh, je suis vraiment désolée!"

La jeune femme s'agitait dans tous les sens, cherchant un moyen comme un autre de trouver des secours pour la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Solitaire Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire Solitude...   Solitaire Solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire Solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [Le Global Garden] A l'état Naturel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser