The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ilanasias

Aller en bas 
AuteurMessage
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Ilanasias Empty
MessageSujet: Ilanasias   Ilanasias EmptyMar 9 Mai à 0:43

C'est mon forum, que je viens de commencer donc il est petit et il y'a qu'un membre enregistré. Alors voici l'histoire du forum:

Ilanasias est un monde divisé en plusieurs royaumes dont:
-Le royaume du Feu

-Le royaume du Vent
-Le royaume de l'Eau
-Le royaume de la Terre
-Le royaume Sous Terre

Tous ces royaumes représente les élément et les derniers celui du Seigneur des Ténèbres. La Terre du Milieu et celle ou habitent les monarques de ce monde. La terre est parrallèle à ce monde et on peut y accéder par des portails qui n'ont pas été activés depuis des milliers d'années. Hélas depuis quelques temps il se sont rouverts par on ne sait quels moyens et les humains peuvent y entrer à tous moments. Mais 6 jeunes filles choisies seront aspirés par ce portail car elles ont une mission à accomplir. Sauver ce monde du seigneur des ténèbres!

...je n'ai pas mis le reste car c'est à vous d'allez dacus?


En voici l'adresse:


http://191969.aceboard.fr/i-191969.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilanasias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [HORS-JEU] :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser