The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alekza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekza Duncan
Apprenti
Alekza Duncan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2006

Arrivée d'Alekza Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alekza   Arrivée d'Alekza EmptySam 6 Mai à 19:26

Alekza repris conscience et se raidit en sentant une résistance dans son dos.

*Je suis arrivée au sol ? Le crash a eu lieu ? Non... Pas de douleur... Celui qui m'a dit que l'on mourrait avant de toucher le sol avait peut-être raison...*

Elle ouvrit les yeux et vit un arbre magnifique au-dessus d'elle. Elle pris quelques secondes pour observer sa magnifique ramure mais se sentit mal à l'aise sans pouvoir expliquer pourquoi... L'arbre lui paraissait étrange, comme vivant, mais pas tout à fait... Elle chercha un moment puis se dit qu'il avait plutôt l'air malade, mourant...

*Mourant, comme moi...*

Puis elle prit conscience que malgré la nausée due à la chute et les muscles endoloris, elle pouvait tout de même bouger sans souffrir trop. Elle referma les yeux et bougea une à une toutes les différentes parties de son corps pour être sure de ne souffrir de rien. Puis une question vint à son esprit...

*Je suis où, là ? Pourquoi je respire encore ? Pourquoi je pense encore ? Je ne suis pas morte ? Pourtant, avec la chute que j'ai faite... Je n'étais pas sensée m'en sortir...*

Alekza rouvrit les yeux et fixa l'arbre majestueux qui se dressait au-dessus d'elle.

*C'est pas vrai ! Me dites pas que je suis au Paradis ! Moi qui ai toujours refusé de croire en ces idioties ! Moi qui ai toujours rejeté l'idée d'un Dieu tout puissant et tout le tralala ! Ce serait le pompon !*

Ces pensées la paniquèrent légèrement. En effet elle avait toujours été athée et insultait ouvertement Dieu devant celui ou celle qui lui suggérait son existence, comme pour prouver que même s'il existait, c'était un incapable et un idiot d’avoir créé un monde aussi nul ! Elle ressentait maintenant un léger regret d'avoir prononcé des paroles aussi dures. Elle se redressa pour regarder autour d'elle.

"C'est quoi ça ? Qu'est-ce que je fou là moi ?"

Elle avait parlé à voix haute sans le vouloir et jeta un coup d'œil autour d'elle pour voir si quelqu'un était là et l'avait entendu.
C'est alors qu'elle vit une ombre se détacher de l'arbre, humaine à première vue... Elle ne voulait pas de compagnie mais la curiosité prit le dessus.


"Qui êtes-vous ? On est où là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée d'Alekza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alekza   Arrivée d'Alekza EmptyDim 7 Mai à 11:48

Urd avait sentit une sorte d'aura qui la prévenait de l'arrivée imminente d'une personne au Global Garden. Elle s'était donc précipitée au pied d'Yggdrasil mais lorsqu'elle arriva, personne n'avait encore "aterri" ici. Elle s'était donc appuyée contre l'arbre, attendant que la nouvelle âme arrive. Bizarrement, aujourd'hui, elle se sentait d'humeur particulièrement joyeuse. Elle était en train de chantonner quand soudain, elle se retourna et vit une jeune femme devant Yggdrasil. Celle-ci semblait chamboulée, perdue, enfin bref, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici ! D'ailleurs, Urd l'entendit prononcer une phrase à aute et intelligible voix. C'est donc à ce moment là qu'elle se détacha de l'abre et s'approcha de la nouvelle arrivante.

"Je m'appelle Urd et nous sommes au Global Garden."

La déesse avait parlé dans un grand sourire amical mais elle ne précisa rien de plus. Après tout, elle avait répondu aux questions que lui avait posées la jeune femme... Ce qui était étrange c'était que d'habitude, lorsqu'elle accueillait une nouvelle âme, elle ne pouvait s'empêcher de parler du Global Garden et de leur mission ici et aujourd'hui, alors qu'elle était de très bonne humeur, elle ne se sentait pourtant pas l'âme bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Alekza Duncan
Apprenti
Alekza Duncan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2006

Arrivée d'Alekza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alekza   Arrivée d'Alekza EmptyLun 8 Mai à 17:38

Alekza dévisagea la jeune femme pendant quelques instants. Son sourire semblait indiquer qu'elle ne lui voulait pas de mal, mais le silence qui l'accompagnait mis Alekza mal à l'aise. Il n'est pas commun de se retrouver dans un lieu aussi beau en compagnie d'une inconnue après avoir fait une chute de plus de 300 mètres...
De plus, la jeune femme qui lui souriait semblait sure d'elle et tout à fait à son aise, ce qui déstabilisait d'autant plus Alekza.


*Je vais pas rester comme une idiote à la dévisager comme ça sans rien dire tout de même... Qu'est ce que je pourrais lui dire ?*

Puis elle se traita d'idiote en pensant que dans une situation aussi étrange, elle devrait avoir des centaines de questions, en espérant que la fille puisse lui répondre... Le Global Garden ? Autant qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais entendu parler de ce lieu... Elle prit un air sceptique mais décida de se renseigner d’avantage. Elle avait surtout peur que la jeune femme ne croie pas son histoire étrange si elle lui disait qu’elle s’était retrouvée dans ce lieu qu’elle ne connaissait pas après avoir sauté du haut d’une falaise de montagne. Surtout qu’il n’y avait aucune falaise aux alentours directs… Elle décida d’essayer de convaincre tout de même l’inconnue, qui semblait gentille, et joua franc jeu…

"Heu... C’est où ça ? Je… J’ai fais une chute… c’est sur ! D’une falaise ! Mais je comprend pas, je ne suis pas morte, j’ai pas atteint le sol ! Et je me retrouve ici !"

Puis elle se rendit compte qu’en fait elle DEVAIT être morte, puisqu’elle était SURE d’avoir sauté !

"Ou alors je suis morte ? Et c’est le paradis ?...et vous êtes un ange ?"

Elle fit une grimace. Elle avait bon dos, pour quelqu’un qui avait refusé de croire en ces choses là, de demander si elle était au paradis !
Mais en y réfléchissant, bien qu’elle ne se soit jamais intéressée à la religion, elle avait entendu que les anges étaient beaux et bons et que le paradis était magnifique... Tout ce qu’elle semblait avoir sous les yeux à ce moment là. Elle se sentit toute honteuse de se retrouver convaincue d’être au Paradis…
Mais elle décida d’attendre la réponse de l’ange avant de continuer à faire tout plein de suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée d'Alekza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alekza   Arrivée d'Alekza EmptyLun 8 Mai à 23:25

Urd regarda la jeune femme tout en souriant. Celle-ci semblait lutter intérieurement contre quelque chose qu'elle voulait dire ou faire. C'était compréhensible, ce qui lui était arrivé n'était pas vraiment commun et se retrouver au Global Garden était un privilège dont elle ne connaissait pas encore le sens...

Cependant, la nouvelle arrivante semblait penser qu'elle était arrivée au Paradis et qu'Urd était un ange. Elle faisait fausse route bien sûr, mais comment aurait-elle pu le deviner en voyant le Garden au premier abord ? Au moins, elle avait réalisé qu'elle était morte... Une chose de moins à faire pour Urd dont rien ne pouvait enticher la bonne humeur...!

"Vous êtes bien morte mais nous ne sommes pas au Paradis et je ne suis pas un ange. Je suis une déesse."

Depuis qu'elle était arrivée ici, Urd avait pris l'habitude de vouvoyer les gens. Une mauvaise habitude selon elle mais une habitude dont elle n'arrivait pas à se détacher... Pourtant, elle ne pensait pas que les gens se formaliseraient si elle les tutoyait... Enfin bref, trêve de plaisanterie... La jeune femme se rendit soudain compte que ses paroles rendaient encore plus le lieu et elle-même mystiques. En effet, le mot "déesse" caractérisait quelque chose de très fort sur Terre, tandis qu'ici, au Global Garden, ce mot n'avait pas un sens si prononcé. Disons qu'être une déesse signifiait bien avoir un pouvoir mais plutôt un pouvoir mental. Aucune des trois déesses qui se trouvaient ici ne possédaient de pouvoirs spéciaux comme disparaître ou changer le passé...

Urd espérait que la nouvelle arrivante comprendrait bien le sens du mot cependant, ce qui la turlupinait également était qu'il fallait qu'elle lui explique ce qu'était le Global Garden et qu'elle n'avait jamais aimé faire cela...

Elle commença à marcher en direction du château pour qu'Alezka la suive, puis, au bout de quelques instants, elle prit la parole d'une voix calme, tout en étant fluette et joyeuse :


"Vous devez vous demander ce qu'est le Global Garden... En fait, il s'agit de l'endroit où certains morts se retrouvent et vivent tout en ayant un but."


La déesse se tut un instant puis reprit d'une voix plus monotone :

"Est ce que vous avez remarqué l'arbre devant lequel vous êtes apparue ? En fait, cet arbre se nomme Yggdrasil et il symbolise la vie sur terre. Malheureusement, il est en train de mourir à petit feu à cause de ce que les humains lui font subir. Notre but est donc de le sauver. Vous verrez, vous rencontrerez beaucoup de monde au cours de votre périple ici et chacun poursuit cette même quête."

Après avoir prononcé ces paroles, Urd se tut, attendant une quelconque réaction de la jeune femme, dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle espèrait ne pas trop l'avoir choquée et en même temps, elle s'en fichait un peu. Elle n'était pas là pour réconforter toutes les âmes qui arrivaient au Garden et même si elle l'était, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait en ce moment même. Elle voulait plutôt faire la fête...


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Alekza Duncan
Apprenti
Alekza Duncan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2006

Arrivée d'Alekza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alekza   Arrivée d'Alekza EmptySam 13 Mai à 16:18

"Une déesse??"

Alekza avait crié la question sans le vouloir et se repris de suite en baissant la voix :

"Une déesse ? C'est pas possible ! C'est quoi cette histoire ?? C'est une blague?"

En posant la question, Alekza connaissait la réponse. Ce n'était pas une blague et tout était bien réel, elle le sentait en elle-même. Mais elle était stupéfaite et n'arrivait pas à y croire ! Une déesse avait donc une forme humaine? Urd lui paraissait tout à fait semblable à une femme mortelle ! Alekza la dévisageât et trouvait qu'elle semblait faite de chair, comme n’importe qui, et fragile comme une humaine.
Puis elle se demanda quelle attitude elle devait adopter en présence d'une déesse...
Elle s’était levée et remarqua que la jeune femme/déesse semblait s’éloigner doucement et comprit qu’elle voulait peut-être la mener à un endroit précis. Elle décida de la suivre tout en posant les questions qui la torturaient.


"Escusez-moi, je ne comprend pas... Une déesse ? Heu... Et pourquoi vous êtes venue en personne pour m'accueillir ? Il y a combien de Dieux ici ? Et vous avez un rôle précis ? Je veux dire… Déesse de la pluie, du soleil, de la mort ou un truc comme ça ? "

Puis sa pensée dériva vers ce que lui avait appris la « déesse » et elle se posait encore des milliers de questions quant à cet univers et à son fonctionnement. Certains morts se retrouvaient ici… Mais les autres ? Pourquoi tout le monde n’allait pas au même endroit ? Avait-elle été « choisie » pour sauver cet arbre ? Pourquoi elle, qui n’avait jamais eu l’intention de rendre la vie des autres meilleure, et pas les gentilles âmes du monde, les Teresa et compagnie ?

Alekza regarda dans la direction dans laquelle elles se dirigeaient et remarqua pour la première fois le grand château qui se dressait, imposant, devant elles. Impressionnée elle abandonna ses réflexions un instant pour contempler le paysage et se dit que de toute façon, on répondrait à ses questions et on lui dirait tôt ou tard ce qu’elle aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée d'Alekza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alekza   Arrivée d'Alekza EmptySam 13 Mai à 17:16

Urd vit tout de suite que la jeune femme était toute tourneboulée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Elle, une déesse ? C'est sûr que ça devait lui sembler bizarre, surtout que sur Terre, on avait toujours appris aux enfants que les dieux n'existaient pas vraiment. Pas sous forme humaine, ni en chair et en os...

"Ce n'est pas une blague, malheureusement... Je comprends que cela vous chamboule mais vous savez, les dieux n'ont rien de mieux que les "simples" humains. Je suis exactement pareille que vous, j'ai les mêmes préoccupations, les mêmes angoisses... La seule différence est que je suis immortelle et que je peux ressentir certaines choses, un peu comme une intuition. Je peux également faire quelques petites choses pour réconforter les gens, leur donner de la chaleur dans le coeur mais mon travail de déesse s'arrête là ! D'ailleurs, je ne veux pas qu'on me traire différemment des autres..."

Après sa longue tirade, Urd s'arrêta de parler un moment pour attendre la jeune femme qui contemplait le paysage. Au loins, on voyait le château dressé, fier et droit au milieu des herbes. Il semblait vraiment acceuillant et la déesse savait que toutes les âmes finissaient par se plaire au Global Garden, malgré des débuts difficiles...

Urd reprit sa route en même temps que la parole, suivie de près par la nouvelle arrivante :


"Je suis venue vous accueillir parce que cela fait parti de mon travail. Disons que je veille sur le Global Garden avec deux autres déesses : Skuld et Verdandi. Vous verrez, vous les appercevrez sûrrement très bientôt !"

Elle se tut de nouveau, espèrant avoir répondu à toutes les attentes de la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle. De toute façon, si celle-ci avait d'autres question, elle lui poserait sans doute, sans faire de chichis !

Cependant, Urd avait elle-même une question pour la demoiselle :


"Au fait, vous ne m'avez pas dit comment vous vous appelez !"

En prononçant ces paroles, la déesse s'engouffra de plus en plus profondément dans les herbes hautes. Celles-ci lui arrivaient aux genoux. C'était un passage obligé pour arriver au château mais les deux jeunes femmes y seraient bientôt. C'était la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alekza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alekza   Arrivée d'Alekza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alekza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser