The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tara-Mevy Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara-Mevy Williams
Apprenti
Tara-Mevy Williams


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Tara-Mevy Williams Empty
MessageSujet: Tara-Mevy Williams   Tara-Mevy Williams EmptyVen 5 Mai à 23:43

Nom: Williams
Prénoms: Tara-Mevy ; Elana
Surnoms: Tara ; Mevy ; Mev' ; Lana

Âge: 17 ans
Rôle: Apprentie

Caractère: Tara-Mevy est une jeune femme très active. Pas vraiment turbulente, non, mais elle bouge énormément, sans courir pour autant sur le système des gens. C'est une adolescente extrêmement déterminée, aux passions contradictoires et au caractère mitigé. Passionnée de la nature par exemple, elle aime prendre soin de son jardin, et aime aider les gens. Elle est souvent de bonne humeur, on l'appelle souvent le soleil de sa famille. Cela dit, elle adore tout autant la danse. Mais pas n'importe quelles danses, bien sûr.
Elle est sérieuse en cours, parce qu'elle à reçu une bonne éducation, même libre, mais sa "joie de vivre" si l'on peut dire est pratiquement sans bornes.
Lana, comme l'appellent ses frères, qui la trouvent parfois excessive. A 17 ans seulement, elle maîtrise l'alcool sans jamais en abuser, et elle frôle souvent bien des réprimandes, toujours à embrasser les limites.
C'est pourtant une excellente confidente, elle ne révèle jamais un secret. Elle se dit être "psy à ses heures perdues". Vous l'aurez compris, Tara n'est pas le genre renfermé, sauf lorsqu'elle est dans son jardin. Elle devient une personne totalement différente lorsqu'elle est proche de la nature, calme, très rigoureuse, ponctuelle. La déranger si elle prend soin de ses plantes peut parfois la faire frôler la crise de nerfs.


Physique: Mevy paraît légèrement plus que ses 17 ans, car elle a les traits de sa mère, qui elle aussi faisait plus âgée. Son visage est pourtant enfantin : ses grands yeux vairons, l'un marron l'autre vert, reflète l'innocence et la candeur, pourtant souvent maquillés de noir. Elle a le teint pâle d’un vampire. Ses longs cheveux sont à mi chemin entre le roux et le brun, et carrément blond en dessous. Plutôt grande, avec son mètre soixante-quinze, elle pèse 67 kg. Tara à de belles formes sans qu'elles soient exagérées. Elle les aime et s'en sert en dansant, certes, mais ce n'est pas son intérêt principal.
Cela dit elle fait très attention à son style vestimentaire, qui se trouve être plus excentrique que la normale sans pour autant provoquer des haussements de sourcils interloqués. Elle n'aime pas excessivement les couleurs vives, sauf le rouge, et reste dans des teintes sombres, bien souvent du noir mêmes si parfois la danse exige certaines couleurs.


Histoire: Tara Mevy Elana Williams est la dernière-née d'une famille anglaise. Elle a deux grands frères, Jack et Bryan, respectivement âgés de 3 et 5 ans de plus qu'elle. Leurs parents, Elizabeth et James, travaillent dans le même magasin de musique, où ils se sont d'ailleurs rencontrer. Mevy grandit bercée par la tendresse de sa famille, mêmes ses frères l'adorent, la caractérise comme un bébé adorable.
Elle fit ses premiers pas avec eux, d'ailleurs. Mais c'est sans eux par contre qu'elle apprit ses premiers pas de danse classique, mais vite lassée, elle fut autorisée à faire de la danse moderne, ce qu'elle préféra.
L'éducation que recevait Tara n'était pas trop stricte. La base de tout chez elle était que l'on avait rien sans rien. Elle avait droit à ce qu'elle souhaitait si elle aidait la famille et travaillait bien à l'école en échange. Elle apprit ce système de fonctionnement très jeune, dès qu'elle fut en mesure de le comprendre.
Lana, comme l'appelaient ses frères, étaient très sociable et appréciée à peine âgée d'une dizaine d'années. Jack et Bryan étaient pourtant de loin ses meilleurs amis.

La vie de Tara-Mevy n'eut pas un intérêt spécial, puisque extrêmement banale jusqu'à ses 15 ans. La vie d'une adolescente du commun des mortels, certes studieuse, mais consciente de ce que cela lui rapportait. Elle avait donc évidemment quelques petits 'privilèges' que jalousaient ses amis et camarades de classe, qui jugeaient que 'ça devait être trop bien d'avoir des parents comme les siens'. De plus, en grandissant, elle n'a pas perdu sa complicité avec ses frères. Tara avait également développé une main verte impressionnante. C'était elle qui entretenait le jardin familial, presque plus vaste que la maison elle même, sans que jamais elle n'eut demandé conseil à quiconque. L'habitation était plutôt isolée du village, il y avait de la place pour ses plantes. Une fois entourée de fleurs, et autres plantes vertes, Mevy devenait si différente... Alors qu'elle était d'ordinaire active, bavarde, et adorait danser et chanter, en entrant, et c'est le cas de le dire, dans son jardin secret, qu'elle n'aimait pas faire visiter à ses amis, elle devenait calme, souriante, et presque timide, mais toujours aussi passionnée.
L'année de ses 15 ans, alors qu'elle lisait en marchant, chose peu recommandée, elle se heurta à un jeune homme qui devait avoir son âge, qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Elle se confondit en excuses, essayant de se faire pardonner par des dizaines de sourires.
Visiblement, elle lui avait tapé dans l'oeil plus qu'autre part. Il fixait les yeux vairons de Lana, avec un léger sourire. Il lui avait demandé son nom.


"Tara-Mevy Williams, je t'accorde que c'est un peu long. Appelle-moi Lana !" répondit-elle en souriant. Lui s'appelait Leo. Apparemment il était dans le même lycée.

Ils se quittèrent une dizaine de minutes après la collision. Tara eut Leo à l'esprit tout la semaine qui suivit. Elle voulait tellement le revoir ! Sa bonne humeur habituelle n'en était que plus renforcée. Lorsqu'elle rentra des cours, une semaine pile après leur rencontre, fatiguée et exaspérée par avance pour les devoirs qu'elle avait à faire, Lana n'avait qu'une envie : s'installer dans la balançoire de son jardin. Elle posa son sac à l'entrée, et sortie par la véranda. La balançoire était juste devant, mais à sa grande surprise, elle n'était pas vide. Il était de dos, mais il ne fallut pas une fraction de seconde à Tara pour le reconnaître.
Elle se demandait cependant comment il avait réussi à convaincre la personne qui lui avait ouvert de le laisser l'attendre dans le jardin, lieu si privé de Tara que même sa famille s'y risquait rarement. La réponse à cette question ne se fit pas attendre :


"C'est ton frère qui m'a ouvert. Il m'a dit que je pouvais t'attendre ici."

Mevy eut un sourire : elle avait bien reconnut la malice de Bryan, le frère qui la connaissait le mieux. Il avait du deviner au regard de sa soeur, et à celui de Leo qu'il y avait quelque chose dans l'air.

"Tu sais, normalement je ne fais rentrer personne dans ce jardin... C'est mon territoire..." dit-elle en s'asseyant sur le siège de balançoire à côté de Leo. La remarque le fit sourire. Il avait bien compris. Durant un quart d'heure, le coucher de soleil fut leur seule préoccupation. Et finalement, Leo prit doucement la main de Lana, qui ne le repoussa pas. Il regardèrent le coucher de soleil, et parcoururent le jardin main dans la main sans que jamais un mot ne soit prononcé. Le crépuscule était magnifique. Leo s'arrêta de marcher pourtant, alors que le ciel offrait un dégradé de bleu nuit vers l'orange de l'horizon. Toujours sans parler, il prit Lana par la taille, et l'embrassa doucement. Elle posa ses mains sur les joues de Leo, loin de le repousser. Puis, rompant presque à contrecœur ce baiser, elle lui prit la main pour l'entraîner chez elle. La nuit s'installait en même temps que la fraîcheur nocturne.
Elle pu reprendre, une fois dans sa chambre, ce baiser si délicat et passionné qu'elle avait du interrompre dans le jardin. Leo et Tara-Mevy s'aimèrent à la lueur de la lune, sans que jamais un mot ne vint troubler leur moment de bonheur, sauf peut-être un
"Je crois que je t'aime, Lana...", que Leo lui murmura à l'oreille alors qu'elle allait s'endormir.

Inutile d'expliquer que le coup de foudre avait été sans pareil pour les deux. Ils ne se parlaient jamais énormément, car ils savaient qu'aucun mot n'était assez fort pour décrire leurs sentiments. Au lycée elle avait toujours cette bonne humeur sans pareille, qui donnait le sourire à Leo quand il l'apercevait dans l'immense cour du bâtiment. Cependant ils n'étaient pas collés l'un à l'autre, n'étouffant jamais l'autre, et en étant toujours là si nécessaire.
Tara aimait ses moments calmes qu'ils passaient chaque week-end à admirer le coucher du soleil, mais pas autant qu'elle aimait Leo. Leur histoire dura jusqu'aux 17 ans de Mevy.

La veille de l'anniversaire de Tara, les deux se promenaient. En réalité ils étaient à quelques pas de la maison. Il n'y avait pas une seule voiture à cette heure-ci, sur la petite route qui conduisait au village suivant, et sur le bord de laquelle la maison de la jeune fille se trouvait. Ainsi ni Leo, ni Tara n'avait pris le temps de regarder. Leo traversa en premier.

La voiture percuta Tara-Mevy de plein fouet, pourtant. Juste devant la maison.

Mais Tara n'était pas morte encore...


"- LANA ! Hurla-t-il en accourant vers elle,
- Leo... murmura-t-elle, Le... le jardin..."

Il avait compris... En larmes, il la prit dans ses bras et l'amena au milieu du jardin, en fleur à cette époque de l'année. La vue sur le coucher du soleil était si magnifique ce soir-là... Si contradictoire avec ce triste accident. Leo priait pour que l'ambulance arrive vite, il la suppliait de rester en vie, de se battre. Elle regarda son amour dans les yeux, lui fit un sourire, et tenta d'articuler :

"- Leo... je... Je vais mourir, tu le sais. Je n'au... je n'aurais pas vécu longtemps mais... J'aurais au moins eu le temps de te connaître... Aïe... Leo... Leo, je t'aimerai toujours..."

Elle était allongée, et sa tête était posée sur les genoux de Leo. Il se pencha pour l'embrasser une dernière fois. Elle saignait à la tempe, et un filet de sang s'échappa également de sa bouche quand elle rendit son dernier soupir. Sa tête bascula, inanimée. Au loin, l'église sonna le douzième coup de minuit, alors que Leo luttait pour ne pas hurler sa douleur.

Tara eut l'impression ensuite de sortir d'un mauvais rêve. Elle avait fermé les yeux sur ceux de Leo, et les avait rouvert au Global Garden.


Autre: Elle porte toujours le pendentif de croix incrusté d'ambre que lui a offert Leo pour son seizième anniversaire.
Elle à 4 paires de trous dans les oreilles, trois aux lobes de chauqe côté et une paire dans le cartillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kawanokoori.net
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Tara-Mevy Williams Empty
MessageSujet: Re: Tara-Mevy Williams   Tara-Mevy Williams EmptySam 6 Mai à 1:11

Bienvenue ici, puisses tu t'amuser autant que tu le désires =)))


Points : 0

Statut : Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
 
Tara-Mevy Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser