The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [REGLES GENERALES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

[REGLES GENERALES] Empty
MessageSujet: [REGLES GENERALES]   [REGLES GENERALES] EmptyDim 2 Avr à 23:15

L'écriture

Bon. Je suis pas un bourreau, mais j'aime quand les choses sont bien faites. Vous êtes pas bêtes, vous savez écrire cinq lignes. Et sinon, il faudra vous forcer !

Rendez votre RP intéressant en racontant ce que votre personnage voit, ressent, pense, dit, fait...

Afin de faciliter la compréhension, ce serait bien que :

Les actions soient en italiques ( Verdandi sourit gentillement au nouveau venu, qui semblait choqué d'être là )

Les pensées soient entre * * ( Elle pensa : * je ne me souviens que trop de mon arrivée...je les comprend * )

Les paroles soient entre " " ( "Ne t'inquiète pas, tu comprendras très vite pourquoi tu es là" )

Vos paroles à vous, humain derrière l'écran entre [] ( [Désolée, j'avais pas trop l'inspiration divine là...] )

Les Histoires d'Amour et de Sexe

Elles sont autorisées, à condition que ça ne devienne pas que ça... ( genre, dans tous vos topics z'êtes obligé de coucher avec quelqu'un...je serais sévère là dessus ! )
et que ça ne soit pas choquant ! Vous oubliez les phrases stéréotypées et les injures !

Ubiguité

Ce n'est pas interdit : vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois ( sinon le RPG est mort ), mais essayez de ne pas abuser. Fixez vous une limite de trois par exemple ! Parce que franchement, c'est pas pratique de vouloir aller dans un endroit où on est déjà...

En revanche, dès qu'un Module vous sera confié, quittez tous vos topic pour ne vous consacrer qu'au Module ! C'est une obligation !


Tendance

Le Garden a tendance a être plutôt calme en journée...C'est la nuit que c'est le plus dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
 
[REGLES GENERALES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser