The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule...(TOPIC IBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyVen 28 Avr à 10:29

Sesska avait passé son temps à marcher et marcher à travers les multiples piéces du chateaux.
Elle était comme émerveillée par ce lieu gigantesque.
Aprés ses multiples visites, elle aperçue une piéce qui l'intigué...
Elle avança calement vers la grande porte poussiéreuse.
Elle posa la main sur la poignet et entra dans la piéce.
Sesska resta muette et figée quelques instant.
Cet endroit lui rapelait les cahots de son encien horphelinat ou les éléves désobeissant devait rester enférmé pour faire leurs punissions.
Avant, elle adorait les cachots de l'orpheliant car c'était le seule endroit ou ils n'y avait ni profs ni éléves.
Elle revaint brusquement à la réalité et ferma la porte dérriére elle ce qui plongea la piéce dans l'obscurité.
Sesska se diriges vers le fond de la piéce et s'assit par terre.
Elle qui avait eu envie de se trouver seule, elle n'était plus trés sur que c'était une trés bonne idée.
Les souvenirs de sa propre mort lui henvahissait l'esprit.
Elle fesait tout pour pensser à autre, sans grand succés.
Elle ne pouvait pas accepter l'idée qu'elle soit morte...
non ce n'était pas possible...et pourtant...
Elle resta la seule l'esprit confu, pendant quelques minutes imobile et silencieuse, peu étre méme pendant quelques heures.
Un bruit sourd qui se trouvait à proximité d'elle, la fit brusqement surssauter...


( TOPIC LIBRE)
Revenir en haut Aller en bas
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyMar 2 Mai à 8:32

(je peux poster don, si c'est non j'effacerais ce mess)

Saniera avait grimpé escaliers en escalier, il n'y avait que ça , mais elle dût traverser de salles à vous coupez le souffle ^^, elle s'attardait à chaque pièce pour observer ces merveilles. Elle pensait être arrivée jusqu'au dernier étage, elle découvrit une porte vieille, en bois usé. Intriguée , elle ouvrit la porte et se retrouva nez-à-nez avec une jeune fille, enfermée ici, dans le noir.

"Excusez-moi si je vous dérange mademoiselle, je crois que je vais m'en aller alors, vous avez l'air de vouloir être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptySam 6 Mai à 11:22

(Sa me dérange pas que tu me reponde au contraire ^^ c'est gentil mdr)

Sesska resta muette et imobile.
Elle ne s'attendait pas a cen qu'il y est du monde ici.
Alors comme ça, ce n'était pas la seule cadavre ambulante.
Sa la rassura un peu.
Elle écoutta les paroles de la jeuen fille qui semblait assez mal à l'aise.
Sesska n'avait jamais était trés douée pour les présentations.
Elle n'aimait pas trop étre gentille, surtout qu'elle ne savait pas comment étre polie.
Elle resta assise dans son coin sans bouger.
Seska finit par prendre la parole d'une voix froide :


" Nan tu...heu...vous ne me dérangez pas...."

Sesska haussat les sourcils. Elle ne pouvait pas mieu faire, elle en téait désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyDim 7 Mai à 23:17

Vint vers elle et s'assit à côté

"D'accord....vous pouvez me tutoyer et moi je peux?"

Elle avait dit ça sur un ton infantile, elle observa la jeune fille

"Je...tu , je m'appelle Saniera Movan et j'ai 1..14 ans et ..toi?"

Elle avait annoncé cet âge avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyVen 12 Mai à 13:44

Sesska se demanda pourquoi la jeune fille butaiit sur les mots.
Décidement c'était etrange, tout était étrange ici, à commencer opar les lieux, les gens...
La jeune fille resta pourtant silencieuse et quand elle aperçue Saniera s'assoire à coter d'elle, elle ne fit rien pour l'en empecher.
Elle lui accorda un sourir, un sourir qui n'était qu'une cimple façade, rien de plus.

" Moi je m'apelle Sesska...enfin, je m'apellait Sesska avant...maintenant aussi, je crois."

Elle se tue.
Sesska ne savait plus quoi dire, elle n'arrivais pa à oublier une seule secondes qu'elle était décédée.
Elle se calma et reprit la parole :

" Il me semble que j'ai 17 ans..Je ne suis pas sure."

Elle sourit à la jeune fille qui était plutôt jeune.
C'était normal qu'elle soit encor sous le choc...surtout si le moment de sa mort avait été douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyDim 14 Mai à 23:17

"Enchantée Sesska! Pourquoi tu n'es ps sûre? Tu... n'es pas sûre que tu sois morte ou qaue se soit une réalité ici, comme là-bas notre monde? Qui doit vivre heureux maintenant...."

Sur ces mots, elle repensa à tous ce qui c'était passé, une larme coula sur sa joue. C'était encore dur pour elle de se savoir morte et de ce qui c'était passé là-bas mais elle essayait d'oublier ou voulait-elle fuir son passé? Mais pour l'instant elle se trouvait dans un château , plus précisément dans le grenier assise à côté d'une jeune fille se nommant Sesska, sinon rien de plus normal. Elle réfléchissait à son existence..
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 15 Mai à 10:26

Sesska s'aperçue que la jeune fille eu une larme.
Elle soupira, pour ne pas étre tentée de faire la méme chose.
Elle devait se montrer forte et indifférente, sinon ses sentiments prendraient rapidement le dessus, et ce serait fichu.
Saniera avait l'air triste et désorientée.
Quans elle l'écoutta parler, Sesska resta imobile et silencieuse.
Elle fini par lui répondre :

" Je crois que c'est un peu tout à la fois...je me pose tellement de questions...Si sa ce trouve, je suis en train de réver..et quand je me réveillerais, je saurais la véritée..."

Sesska éspérait étre en tain de réver ou d'avoir une hallue.
Comme ça, elle se réveillerait dans son orphelinat et se rendrait compte qu'elle n'était pas morte.
Mais aprés tout, vivre parmis les résuscités ou perdu dans un orphelinat...Sesska ne savait pas vraiment ce qui était le mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 15 Mai à 23:36

"Tu sais je crois bien que ne nous sommes vraiment mortes, j'en suis sûre..."
Saniera savit que ce n'était pas qu'un simple rêve, elle savait que c'était sa vie!Mais elle savait aussi qu'elle avait complétement raté sa vie. Mais elle ne voulait pas se lamenter là-dessus. Elle avait connu assez de souffrance et tellement peu ses parents. Mais c'est la vie! Il faut toujours rester positif, lui avait dit quelqu'un . Elle essayait toujours de rester positive mais rien ne marchait enfin oui, mais elle se cache toujours derrière ce "Masque" de la fille toujours positive même dans les pires situations.
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptySam 20 Mai à 13:41

Sesska observa la jeune fille.
Elle paraissait complétement indifférente, mais ce n'était qu'une façade, elle le savait.
Tout le monde cachait sa peine derriére des sourirs, ou des phrases encourageantes.
Saniera fesait la méme chose. Sesska aussi dailleure.
Elle soupira donc légerment et revient à la brusque "réalitée".
La jeune fille avait certainement raison...elles étaient mortes.
Tout le monde l'était ici.
Elle b aissa légérement la téte et dit d'un ton vague :

"Moi qui ne voulait pas naitre, maintenat c'est le bouquet ! On est pas fichu de me laisser morte en paix."

Elle fit un sourir ironique pour cacher sa peine.
Sesska avait prononcé cette phrases d'un ton faussement indifférent.
De toute façon, elle n'arrivait pas à faire semblant d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 22 Mai à 8:11

(je me suis répétée dans le message précédent^^)

"Oui c'est vrai...Moi aussi je n'aurais jamais voulu naître, et ej crois que vivre cela a été encore pire..."

Elle baissa tristement les yeux se rappelant des souvenirs pas si lointain. Elle regarda dans le vide.

"Je crois que dans ma vie, je n'aurais fait qu'une seule chose de bien....J'ai fait tout ce que j'ai pu pour être une fille bien, au lieu de ça , j'ai été kidnappée pour devenir une sorte de cobaye.Se sont mes ailes, ils mônt kidnappée pour m'implanter des ailes. Ensuite j'ai failli une première fois en crevant de faim. J'ai été rejetée, pour eux , j'étais devenue un objet de foire! Mais je les ai quand même protégé , poussée par un élan de générosité..."

Elle éclata en sanglots, elle n'en pouvait plus. Elle pleura de tout son soûl. Elle se calma et s'essuya le visage.

"Désolée de t'avoir livrée ma vie comme ça, mais des fois cela fait du bien...Encore désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 22 Mai à 10:58

Sesska posa ses yeux sur la jeune fille.
Elle avait l'aire si triste et désorientée. Puis, Saniera se mit à pleurer. Sesska la regarda, totalement impuissante, elle ne savait pas comment elle devait réagir et ce qu'elle devait faire.
Elle lui posaz la main sur l'épaule.
C'était tout. Tout ce qu'elle savait faire pour conssoler les gens.
Elle se demendait pourquoi la jeune fille avait prit l'inisiative de lui raconter sa vie, mais aprés tout, ce n'était pas plus mal.
Sesska baissa légérement la téte d'un aire songeur.
La jeune fille qui se trouvait à coter d'elle n'avait pas eu une vie toute rose.
Pourtant, elle qui penssait qu'elle était la seule à avoir eu une vie pourrie, elle remarquait peu à peu que ce n'était peu étre pas la plus à pleindre.
Un lours silence s'instala dans le grenier desert.
Sesska se decida à le rompre :

"Ne t'escuse pas. Je comprend que tu n'aille pas bien et que tu ais envie de parler. Je suis désolée de ne pas étre à la hauteur pour te conssoler."

Sesska soupira de nouveau. Elle était nul !
Enfin, de toute façon, elle fesait du mieu qu'elle pouvait.
Quand Saniera se calma, elle lui enleva la main de l'épaule et luifit un sourir encourageant.
Peu étre que Sesska aurait mieu fait de lui parler à la place de laisser cet horrible silence.
Alors, elle prit la parole d'une voix faible :

"Tu sais, moi, j'ai passé ma vie enférmée dans un orphelinat. Quand je suis sortie, je me suis fait tuée."

Elle se tu et resta dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) EmptyLun 22 Mai à 13:48

Lorsqu'elle pleurait, elle avait senti la main réconfortante de Sesska. Elle devait être ridicule aux yuex de Sesska...

"Merci Sesska..."

Elle lui souria tristement, mais lui souria quand même, il faudra qu'elle réaprenne à sourir, un jour..

"Tu..tu a été enfermée! Et es morte comment , si ce n'est pas trop indiscret?"

Saniera était un peu scandalisée, vivre dans un orphelinat, n'était pas la meilleur des choses. Elle était curieuse de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...(TOPIC IBRE) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(TOPIC IBRE)   Seule...(TOPIC IBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...(TOPIC IBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: Le château [Tour EST] :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser