The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une réalité onirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Une réalité onirique   Une réalité onirique EmptyMar 25 Avr à 20:23

Lisa dormait. Elle dormait d'un someil sans rêves. Son esprit se réveilla peu à peu mais elle se sentait bien. Elle se sentait alongée sur quelque chose d'agréablement doux. Elle ne voulut pas ouvrir les yeux directement. Des images floues de souvenirs commencèrent à lui venir en tête. Lorsque l'image flagrante de sa mort lui apparut, elle ouvrit soudainement les yeux et se redressa vivement. Elle était assise sur un parterre d'herbre verdoyante parsemée de petites fleurs colorées. elle savait qu'elle ne rêvait pas et qu'elle était dans un endroit qui ressemblait au Paradis. Mais depuis la seconde de sa mort, elle avait appris à se méfier des apparences. Elle resta là assise.
Lentement elle leva les yeux vers le ciel, c'était bleu, limpide. Puis un grand arbre attira son attention. Un arbre dont les racines semblaient aller au plus profond de la terre et les branche plus haut que le ciel...


- *Mais où suis-je..?*


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Re: Une réalité onirique   Une réalité onirique EmptyJeu 27 Avr à 22:06

Une voix chaleureuse et douce retentit alors derrière la jeune fille, lui donnant la surprise de découvrir Verdandi qui se tenait appuyée contre l'image d'Yggdrasil. Elle arborait un sourire timide qui se voulait néanmoins rassurant, puis s'approcha de quelques pas de Lisa.

" Bonjour demoiselle ! Je suis Verdandi. Bienvenue au Global Garden ! "

Elle sourit à nouveau s'attendant à quelques questions, peut-être même une quelconque résistance. C'était chose courante maintenant, et on ne pouvait en vouloir à personne.

" Si je peux t'être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Re: Une réalité onirique   Une réalité onirique EmptyVen 28 Avr à 16:19

Lisa fut tirée de sa rêverie par une douce voix. Elle vut alors une très belle fille qui semblait trop belle pour être n'importe qui. Lisa se releva et la jeune femme qui s'appelait Verdandi lui indiqua qu'elle se trouvait au Global Garden. Lisa savait ce qui lui était arrivé et devait maintenant affronter "l'avenir" de sa mort.

- "Je suis...au Paradis??" demanda-t-elle calmement.

Elle regarda autour d'elle puis secoua la tête.

- "Non ce n'est pas possible, ce n'est qu'une illusion, je suis sûre que cet endroit ressemble au Paradis mais qu'il ne l'est pas"

Elle parlait à haute vois mais plus pour elle-même que pour n'importe qui d'autre. Elle n'était pas affolée, ele parlait sur le ton de quelqu'un qui fait une constatation.
Elle regarda Verdandi.


- "Hem...je suis Lisa Khan Himel Mez même si vous devez certainement savoir qui je suis..."

Elle s'arrêta un moment.

- "Si je ne me trompe pas, je suis...morte, n'est-ce pas?"

Elle eu un temps.

- "Serait-il seulment possible que je prévienne mes parents avant qu'ils ne se fassent assassiner où bien dois-je attendre leur tour ici...A moins que cet endroit n'est pas reservé pour mes parents?"

Elle se sentait tout de même un peu confuse.

- "Cela vous dérengerez de m'expliquer un peu s'il vous plait?...je voudrais savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Re: Une réalité onirique   Une réalité onirique EmptyDim 30 Avr à 19:26

Verdandi écouta, héberluée, la jeune fille parler : celle-ci semblait ne pas s'émouvoir d'être morte, dans une seconde réalité. Elle disait tout cela sur le ton de la conversation, comme si le Garden était la chose la plus banale qui existe, comme si la mort était aussi insignifiante qu'un café le matin. La jeune déesse reprit ses esprits puis s'aperçut que la nuit tombait. Détail, certes, mais qui a son importance. La nuit pouvait être redoutable même au "paradis"...

Après avoir observé le ciel une fraction de seconde, Verdandi reporta son regard vers Lisa puis répondit à ses questions avec une certaines distance cependant : elle ne savait absolument pas comment réagirait la jeune morte et revivante à tout ses dires.


" Nous ne sommes pas vraiment au paradis...disons que..."

La jeune fille fit un pas sur le côté et désigna d'un signe de tête l'horizon :

" Ça t'ennuie si on avance ? J'aime pas tellement me balader en pleine nuit dehors..."

Se doutant que la jeune fille n'y verrai pas d'objections, et qu'elle suivrait certainement les directives de la jeune déesse, celle-ci entama la marche d'un pas lent, afin d'inviter Lisa à se mettre en confiance.

* Quoique je pourrais la mener dans les bois, la perdre ou l'enterrer vivante en lui disant 'mais si, c'est un raccourci, tu vas arriver au château par la voie de la terre', elle ne s'apercevrait même pas...J'aimerais pouvoir faire autant confiance aux autres que cela...*

" Enchantée Lisa..." Pause.
" Oh et puis zut ! J'ai pas encore l'âge de parler comme si j'étais une vieille directrice, avec ses airs pincés ! A 20 ans, je devrais pouvoir m'adresser à toi normalement non ? "

Elle eut une moue enfantine montrant bien son exaspération quant au protocole d'accueil des autres, de respect du rôle de guide eutécé... Bah, c'en était trop. Si Verdandi ne pouvait pas profiter de sa mort pour s'amuser, alors...non en fait, elle le ferait quand même.

" Tu es...effectivement morte, et les portes du Garden t'ont été ouverte pour une certaine mission. Tu en sauras plus lors de ta vie ici. Je te mène au château...Ouai, tu vois, cette masse informe dans l'horizon..."

Dit-elle en montrant une tâche perdue dans le brouillard.
Le brouillard ?!?! C'était plutôt chose rare au Garden, et il était facile de se perdre dans cette masse blanchâtre qui nous enveloppe alors entièrement... Verdandi n'était pas rassurée, mais tâcha de ne pas le montrer à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Re: Une réalité onirique   Une réalité onirique EmptyJeu 4 Mai à 17:44

Lisa écouta Vedandi parler un moment puis liorsque celle-ci l'invita à marcher un peu, elle la suivit tranquillement. Lisa trouva la situation très comique car, elle était morte pour avoir suivit velui qu'elle aimait, dans un endroit à l'écart pourtant, il avait était digne de confiance. Mais, Lisa s'en fichait, en voyant Verdandi, elle avait décider de lui fiare confiance, même si cela pouvait la perdre une deuxième fois. Elle écouta Verdandi expliquer puis elle lâcha doucement:

- "Je le savais...le Paradis...c'est trop beau pour être vrai...mais je ne suis pas déçut"

Elle sourire à Verdandi et regarda la masse informe, au loin dans le brouillard que celle-ci lui indiquait.

- "Si je vous ai bien comprise, je dois me rendre là-bas maintenant? Votre rôle était de m'acceuillir mais je devrais découvrire ma mission moi seule c'est bien cela?" lui demanda-t-elle, vivement interessée par la suite des évènements.

Elle regarda le brouillard et s'inquiéta un peu.

- "Hem...vous comptez m'accompagner où je dois me débrouiller seule à partir de maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Re: Une réalité onirique   Une réalité onirique EmptyLun 8 Mai à 18:57

Verdandi fut un peu surprise d'entendre Lisa dire que "c'était trop beau pour être vrai". Pourquoi, le Global n'est pas beau , Et puis, le paradis n'a rien à envier à la magnifiscence du paysage et de l'accueil du Garden, alors la jeune déesse ne voyait pas où était le problème...Elle laissa néanmoins couler, ne voulant pas se prendre la tête pour des détails aussi détailleux. Elle continua de marcher, légèrement silencieuse, et tilta à la vue de son bras : il devenait transparent.

* Quoi ? je rêve... *

Elle pria pour que Lisa n'y fisse pas attention et croisa les bras pour que cela ne se remarque pas. Néanmoins elle arborait une expression contrite et presque inquiète : avouez qu'il y a de quoi et que ce n'est pas tous les jours qu'on s'aperçoit qu'on disparait...
Elle y penserait plus tard, pour l'instant il fallait qu'elle mène Lisa au château.

Voyant néanmoins que la translucidité gagnait du terrain sur son bras, elle s'arrêta brusquement et s'adressa de profil à Lisa :


" Nos chemins se séparent ici, il faut que tu y ailles par tes propres moyens... On se verra sûrement là-bas ce soir ! Bonne chance Lisa ! "

[ Deux options pour toi : 1) tu continues à poster ici et je t'offres la possibilité d'un affrontement créaturesque 2) tu postes directement le hall Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Re: Une réalité onirique   Une réalité onirique EmptyJeu 11 Mai à 17:09

[Je vais poster au hall]

Lisa marchait tranquillement quand Verdandi annonça leur séparation précipité. Lisa se douta qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais tant pis. Elle se retrouva seule. Elle haussa les épaule puis continua d'avancer jusqu'à la grille.
elle posa la main dessus, c'était froid. Elle resta un moment sans bouger puis poussa la porte qui, à sa grande surprise, ne grinça pas.


*He bien!*

Elle hésita un instant, puis entra.

[=> Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réalité onirique Empty
MessageSujet: Re: Une réalité onirique   Une réalité onirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réalité onirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser