The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passage en coup de vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent EmptyLun 24 Avr à 23:07

Après avoir marché un long moment à travers différents lieux comme des jardins ou la forêt, Urd arriva en compagnie de Sesska dans le hall. Elle ne voulait pas vraiment s'attarder dans cet endroit, elle aurait préféré conduire la jeune fille directement à son dortoir, mais il fallait bien passer par ici si elles voulaient monter. Elles ne pouvaient pas se télétransporter, malheureusement !

En arrivant dans la pièce, la déesse se tourna vers Sesska, un sourire aux lèvres. Cet endroit était magnifique et elle voulait en faire profiter la nouvelle arrivante quelques instants.


"Regarde cet endroit un moment, tu ne sens pas comme des vibrations dans l'air ? C'est la pièce centrale du château. A partir d'ici, tu pourras aller n'importe où où tu voudras !"

La jeune femme regarda Sesska, attendant sa réaction qui tardait à venir. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent EmptyMar 25 Avr à 13:34

Sesska regarda tout autour d'elle complétement émérveillée.
Elle ne revenait pas de l'immensitée de la piéce.
Elle ne se lassait pas de regrder les coins et recoins...
Elle allait déja mieu contrairement à tout à l'heure, et sa difficultée pour marcher était passé.
Toujours étonnée, elle ne prononça pas un mots.
Le hall lui rapellait de mauvais souvenirs, l'horphelinat.
De toute façon, elle n'y préta pas gaffe car elle voullait passer à autre choses.
Tout en ésséyant de chasser les mauvaises penssées de son esprit elle observa Urd.
Sesska fini par lui dire d'une voix calme :


" Des vibrations dans l'air ?...Peu étre, je ne sas pas. Maintenant que je suis ici...je peux me rendre ou je veux grave à cette piéce centrale ?..."

Sesska n'en revenait pas.
Alors maintenant ici, c'était comme une sorte de maison ou elle pouvait allee ou elle voulait quand elle le voullait ?
C'était trop beau pour étre vrai, elle n'en revenait pas.
Sesska avait hate d'aller ou elle voullait quand elle voullait.
Urd avait était gentille de l'acompagné ici et de l'aider.
Maintenant, Sesska allait se retrouver face à elle méme.
Avec un peu de dificultée, elle sourit à Urd.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent EmptyMar 25 Avr à 22:07

Urd écouta les paroles de Sesska puis l'observa un moment. Celle-ci semblait vouloir qu'on la laisse seule, qu'on la laisse voler de ses propres ailes^^, soit ! C'était compréhensible et la déesse ne voulait surtout pas imposer sa présence...

"En effet, à partir d'ici on peut aller n'importe où dans le château. D'ailleurs, je pense que je vais te laisser découvrir l'endroit par tes propres moyens. Tu trouveras peut-être cela plus agréable que d'avoir un guide sans arrêt sur le dos !"

La jeune femme sourit chaleureusement. Elle pensait avoir été plutôt sympathique avec Sesska mais celle-ci devait être encore toute chamboulée à cause de son arrivée au Global Garden. Mourir n'était certes pas une chose facile mais la vision d'une vie après la mort devait sans doute l'aider... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent EmptyVen 28 Avr à 10:16

Sesska écoutta atentivement les paroles d'Urd.
Elle avait un peu peur de se retrouver seule, mais d'un autre coté, elle voulait respirer un peu et se remettre en question face à elle méme.
Que faire pour remercier Urd.
Peu étre qu'elle n'attendais rien...aucun remerciments...
De toute façon, Sesska ne savait pas étre gentille, elle en avait déduits ça de ses enciens souvenirs.
Ce n'était pas quelqu'un de trés fréquentable et elle fut heurese qu'u'rd avait fait l'effot de l'aider.
Avec un peu de difficultés, Sesska lui fit un sourir sinscére...
Il s'éffaça quelques secondes aprés mais le geste était passé.
Devenue soudainement muette, elle gromella un faible merci à Urd.
Puis, elle s'aprétait à tourner les talons et quitter la piéce mais elle dit ses derniers mots à Urd :


" Ta présence ne me dérange pas, mais je besoin de me retrouver seule à seule...Je suis contente que tu ne m'en veuille pas.
Tu m'as aidé, c'est à moi de te rendre la chandelle, si tu as besoin de quelques choses, tu peux te reposer sur moi, mais je ne suis pas certaine que tu ais besoin des conseils d'un cadavre.
Merci. De toute façon je ne me fait pas de souscis je sais qu'on se revera..."


Elle lui jetta un regard soutenu plein de confiance.
Elle resta quelques secondes à ibserver Urd et tourna la téte en se dirigeant vers un porte.
Quelques secones aprés, elle avait disparue, laissant Urd seule dans le hall.


Arrow grenier
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent EmptyVen 28 Avr à 11:31

Urd regarda Sesska et vit que celle-ci semblait chercher les mots pour la remercier. La déesse ne voulait cependant pas de remerciement, elle n'en avait pas besoin... Lorsqu'elle vit Sesska lui faire un sourire qui paraissait sincère, elle se dit que c'était bien assez comme remerciement mais apparemment, celle-ci ne le pensait pas. Urd l'écouta alors attentivement et sourit. C'est tout ce qu'elle pouvait faire à ce moment là, même si elle comprenait tout à fait le fait que Sesska veuille se retrouver seule avec elle-même pour réfléchir un peu. Elle la regarda partir et resta encore un moment dans le hall sans bouger, avant de se "réveiller".
Soudain, elle sentit des sortes d'ondes dans sa tête et dans son corps. Une nouvelle personne était au pied d'Yggdrasil. Une nouvelle personnes venait d'arriver au Global Garden. La jeune femme se mit donc à courir en direction de l'arbre. Il fallait qu'elle se dépêche, elle était "en retard"...


( Arrow Au pied d'Yggdrasil)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Passage en coup de vent   Passage en coup de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: Le château [Corps Principal] :: Le Grand Hall :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser