The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\ Accélération !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: /! Accélération !   /!\ Accélération ! EmptyLun 24 Avr à 21:50

Bon, c'est pas pour dire, mais on plafonne aux pieds d'Yggdrasil là...Le RP est PAS FRANCHEMENT intéressant à ce niveau du jeu, alors on abrège un peu d'acc ? Histoire que le jeu puisse vraiment commencer...
( Parce que je me lasse un peu de répéter inlassablement la même chose, qu'on a tous une mission, eutécé )

Je vais faire une suggestion : Les déesses n'ont pas le droit de parler des missions. Les Apprentis et autres l'apprendront au fil de leur découverte du Garden ok ? Ce sera sans doute plus intéressant et pour les joueurs, et pour les personnages, et pour les déesses...


[Edit de Verdandi : Excellente initiative, je trouve également que ça pourrait être plus passionant...Allez hop tout le monde, on se booste et on s'amusera d'autant plus ^__________^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! EmptyLun 24 Avr à 22:21

Dacord d'accord (tout le monde avait besoin d'un ptit coup de pied au Q XD)

Donc on décampe du pied de l'arbre et on commence à pster vraiment dans le jeu c'est ça la soluce ?
Moi sa me va ^^

Bref, moi je sais déja que je dois faire une mission, doonc comment on fait ?
Je jour l'ignorante ou je fait comme si je savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! EmptyLun 24 Avr à 23:03

Non non, on continue. Ceux qui êtes arrivés, vous savez.
Le seul truc c'est que au lieu de prendre votre temps au pied de l'arbre, vous vous grouillez d'arriver au château, ou de visiter les alentours, etc... Pour qu'on commence vraiment à jouer quoi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! EmptyMar 25 Avr à 13:43

Oki ^^

Moi je suis déja dans le hall et je croi qu'Urd va me laisser voler de mes propres ailes maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! EmptyMar 25 Avr à 21:21

Mais oui Sesska, mais oui !^^ Tu voleras de tes propres ailes très bientôôôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! EmptyVen 28 Avr à 10:18

Voila, voila CHUI TOUTE SEULE MAINTENANT
Le début du jeu et passé la case accélération, maintenant je vais poster "vraiment" mdr. (je suis dans le grenier ^^)
Merci Urd d'avoir fait ce topic avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! EmptyVen 28 Avr à 11:20

Mais de rien !^^ (J'étais un peu là pour ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! EmptySam 29 Avr à 10:47

Oué mais bon...t'aurais pu faire celle qui à pas remarqué que j'avais posté comme ça c'était une des deux autres déesse qui se taper mon arivé laborieuse XD

( C'est mon esprit débordant qui imagine tout ça vous inquiétez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Accélération ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Accélération !   /!\ Accélération ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Accélération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Idées/Suggestion/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser