The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'HORLOGE PARLANTE

Aller en bas 
+7
Leowen Tempora
Alekza Duncan
Verdandi
Lisa Khan Himel Mez
Skuld
Urd
Sesska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leowen Tempora
Apprenti
Leowen Tempora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 21:33

20h35

Vie privée de merde, ça se passe pas très bien.

Vous avez des sites d'avatars cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Weaster
Apprenti
Emy Weaster


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 22:10

21h07

De retour de chez ma meilleure amie !! Deux jours superbes où on a fait que parler ou presque ^^

Découverte de trois nouveaux fofos chez elle (yaoï ^^) et puis là je suis morte on a dormi de 3h du mat à 10h...

Leowen < http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news (un parmi tant d'autres... c'est là que j'ai trouvé le mien)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacgoth.skyblog.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 12:05

11h05

Ça se peuple... faut que ça joue, maintenant ^_^
Allez, du nerf ! Parallèlement, un autre RPG est en train de se construire, un peu plus noir que celui-ci... On vous en reparlera le moment venu.

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 17:49

16h47

*Cligne les yeux herberluée*
Mais c'est qu'il y a du monde iciiiiiiiiiiiiiii youpi on va se faire plein d'amis ^^ (je pense qu'aux amis moua, faut que j'arrête c'est pas possible ^^ )
*Hate d'en savoir plus sur le nouveau fofo plus sombre gnéhéhéhé*
A croire qu'il y que les choses sombres qui l'interresse
Mais y'a combien de choses qui m'interessent mouââââ????????
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 20:21

19h01

Je me suis faite une frayeur...Quand j'ai voulu me connecter sur le forum ( avec l'adresse exacte pourtant ), forumactif me disait que le forum n'existait pas ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Sesska
Apprenti
Sesska


Nombre de messages : 82
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 08/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 6 Mai à 10:48

09:47

Nan,nan il existe bel et bien ton fofoooooooooooooooooooo
Te fait pas de souscis c'est juste l'ordi qui plante mdr

Houraaaaaaaaaaa c'est le week ^^

Ya du monde sur le fofo à ce que je vois c'est super ça ^^
POSTER MAIS AMIS XD

(nan faut que j'évite de lestraumatiser tout de suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 23:11

22h12

Occupée à batir mon nouveau forum...ça m'occupe l'esprit...
Allez pas croire que je sois une fille dépressive, mais c'est juste qu'en ce moment, quelque soit le domaine, c'est duuur TT____TT

ps : ceci est mon 100ème message pile poil
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Leowen Tempora
Apprenti
Leowen Tempora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 3:22

02h23

Et si j'arrêtais d'attendre je ne sais quoi inutilement ? On dirait que je passe ma vie à attendre. C'est fatiguant, alors bonsoir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Khan Himel Mez
Apprenti
Lisa Khan Himel Mez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:32

16h32

Je vois que Verdandi poste un peu partout sauf là où elle doit me répondre...Donc en gros je peu pas continuer à jouer....Snif...C'est pas grave je vais attendre...^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alekza Duncan
Apprenti
Alekza Duncan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:42

16h40

J'écoute ma petite soeur stresser pour son petit Bac blanc et me réciter toutes ses leçons une à une... Ca me rappelle des souvenirs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:39

17h40

Pardonne moi Lisa, ces derniers temps je me décharge un peud e mon rôle. Mais si vous consultiez les nouvelles du forum vous veriez qu'on a laxisé les règles, et qu'il est possible de poster partout au Global même si vous êtes encore aux pieds d'Yggdrasil. Sinon bon sang, le forum sera mort -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Leowen Tempora
Apprenti
Leowen Tempora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 21:54

20h55

Se poser des questions, c'est bien n'est-ce pas ?
S'en poser trop, de façon à ce que ça vous empêche d'avancer, c'est mal n'est-ce pas ?
Je n'arrive pas à me laisser aller parce j'ai l'esprit torturé -_-'

Ça m'énerve, je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Weaster
Apprenti
Emy Weaster


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 22:03

20h59

Encore à l'ordi, comme d'habitude, ma mère qui m'engeule comme d'habitude, un controle à revoir comme d'habitude... comme d'habitudeuh...
La routine quoi.
Un truc qui va me changer les idées, demain je vais a un concours sur la bretagne et la langue bretonne... je vais faire la fête ^^

Oh, un ot truc super, je vien d'acheter le tome 5 de Nana, trop bien ! Même si je connai déjà la suite, ca me fait trop du bien. Ce livre c'est un peu comme une térapie pour moi, il m'émeu beaucoup et dans le tome 3 et 4 je faisais que pleurer !! (missant Shoji) Takumi qu'est ce qu'il est beau ^^ Quand je pense que Hachi va avoir un bébé de lui ^^

Enfin bref faut que j'arrete de raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacgoth.skyblog.com
Leowen Tempora
Apprenti
Leowen Tempora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 22:36

21h37

Moi j'aime pas Takumi...j'aime pas j'aime pas j'aime pas >_<
Nobu est tellement plus mimi et attentionné et gentil et amoureux et mimi et attentionné et gentil et amoureux et mimi et... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:06

18h02

Aujourd'hui j'ai acheté les 3 derniers tomes de Nana, drôle de coïncidence !^^ Par contre, je suis qu'au 9ème, faut que je m'y mette mas j'ai trop de mangas à lire en ce moment ! Wink
Et moi non plus j'aime pas Takumi alors que Nobu... Miam ! Twisted Evil

Dans dix minutes je pars à la salle des sports de mon village parce que ma mère (qui est directrice d'une école maternelle) fait un spectacle demain et aujourd'hui c'est la répétition générale. Seulement voilà, il y a une centaine d'enfants et il faut une personne pour encadrer 2 enfants. Bien sûr, ils en ont pas assez et ma mère nous a proposé ma soeur et moi... Géniaaaaal ! On va core devoir les tenir par la main pendant une heure et les surveilller... Pourvu que j'en ai des propres et pas des qui ont de la morve qui coule sur le visage !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Alice Liddly
Agent
Alice Liddly


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part dans Global Garden...
Date d'inscription : 05/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 20:33

19h 29

Je viens de lire tous les posts précedents de l'horloge parlante, et je souris discretement dans mon foyer d'internat pour qu'aucune des filles aux alentours ne remarque que je me marre toute seule.

J'ai un coup de déprime, comme un jour de deuil. Quelque chose s'est cassé en moi aujourd'hui, mais je n'ariive pas à savoir quoi...

De plus, il pleut et cela me rend triste.. Au lieu d'être ici, je devrais être dehors à jouer au basket comme tout les soirs...

Ma vie me rend triste par sa monotonie, et je peux empecher mes doigts d'écrire ce que je ressens...

Je veux vivre une autre vie que celle là... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.darkbb.com
Saniera Movan
Apprenti
Saniera Movan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 23:43

22h37

je viens de lire touus les messages (non quand même pas à ce point-là^^) , bah moi je suis dans mon lit à me faire ch**** ...pourquoi la vie elle est comme ça, enfindisons que tous ressort ces temps-ci...tous les souvenjirs, c'et trop zarb! m'enfin, en plus je suis sûre d'avoir loupé mon expo d'allemand, faut quand mê^mê que je vous dises comment j0ai (réussi ) cet exposé..., j'était tellement stressée, ben voilà quoi, au moment de ma présentation , j'ai commencé à chialer en plein milieu de ma classe, purée,je sais pas comment j'ai réussi à dire mon texte, mais j'ai réussi!


aLa semaine prochaine, le mercredi, avant l'ascension, y'a le pectacle de fin d'année et je joue dedans...00 je me stresse paske y'aura environ 350 élèves...ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 20 Mai à 17:58

16h57

On dit que l'imagination n'est jamais plus fertile qu'à la suite d'un chagrin d'amour... dans ce cas, je vais peut-être ENFIN pouvoir vous répondre. Parce que ça va vacheent pas bien.
Mais ça va, vous inquiétez pas.
La vie continue, même si les chemins sont différents...qu'importe combien de temps les larmes couleront.


Je vais rédiger l'histoire de mon personnage sur le Ryokan Ganbatte
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptySam 20 Mai à 19:45

18h42

La vie est dure... Pour tout le monde... Je me sens pas bien et en même temps, je me rends compte qu'il y a des gens qui sont bien pires que moi... Pourquoi on croit toujours être le plus malheureux du monde ?

J'ai une amie qui a plaqué son petit copain il y a environ et un mois et celui-ci ne s'en remet pas... Il se mutile et menace tous les jours de se suicider... Qu'est ce qu'on peut faire ? La vie est dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Nyu Kime
Apprenti
Nyu Kime


Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: -...   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyDim 9 Sep à 15:40

14h39

quand je pense que sa fait trois heure que je suis devant mon ordi a matter des blog...
je déteste le dimanche... pourquoi est-ce que les magasin sont tous fermer ??????!!! a par sa la je suis encore en pyjama je mennuie et j'envoie des sms un peu partout... ^^ et je pense que se serait le moment de me couper les cheveux....
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouzoune.cowblog.fr
Nyu Kime
Apprenti
Nyu Kime


Nombre de messages : 5
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 EmptyDim 9 Sep à 15:43

pour le problème de ton ami.. je connais bien ! mon meilleur pote a eut le même problème... en plus de sa un mec s'est sucider du haut d'un pont et est tomber dans son jardin un jour après... jte jure que j'ai cru qui s'en remmetrais pas... mais bon.. a force de lui téléphoner presque chaque soir, de lui remonter le moral, de lui dire que des fille y'en aura d'autre, il a fini par en trouver une !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouzoune.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE   L'HORLOGE PARLANTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HORLOGE PARLANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [HORS-JEU] :: Flood Zone :: Papotaillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser