The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Nai
Apprenti
Mitsuko Nai


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyMar 18 Avr à 20:56

Le jour, la ville, personne, juste Mitsuko et un garçon. Un fracas, une chute, et plus rien. Juste un long tunnel. Un long tunnel blanc, et à son extrémité, une lumière blanche aveuglante et accueillante, qui appellait doucement Mitsuko.
Le voyage jusqu'a cette lumière était long, pour elle, il dura deux semaines, deux longues semaines, ce qui lui permit de rentrer au plus profond de ses souvenirs...
Le dernier jour, Mitsuko toucha la lumière, et se reveilla...
Elle ouvrit un oeil, puis deux. Elle etait allongée dans de magnifiques fleurs. Elle se redressa dans un doux geste, et admira les merveilleux environs.


*La lumière blanche est peut-être plus loin que je ne le pensais...*

Sans savoir quoi faire, Mitsuko s'allongea à nouveau, attendant un quelqueconque signe. Elle admirait l'immense hêtre au dessus d'elle.

"Dans quel pétrin je me suis encore fourrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyMer 19 Avr à 11:00

Urd était en train de se promener, direction Yggdrasil lorsqu'elle avait senti une sorte de force en elle qui lui indiqua qu'une nouvelle âme venait d'arriver au Global Garden. Elle pressa le pas et arriva bientôt à quelques mètres de l'arbre. De là, elle entendit une jeune fille parler ou plutôt, se poser une question : dans quel pétrin s'était-elle fourrée. Cette phrase innocente fit sourire la déesse et elle s'approcha donc de la nouvelle arrivante tout sourire. Elle se pencha au dessus d'elle avant de prendre la parole :

"Bonjour ! Je m'appelle Urd. Je suis l'une des trois personnes qui veillent sur ce lieu."

Urd n'avait pas prononcé le mot déesse car elle ne voulait pas effrayer la nouvelle arrivante. Déjà là, celle-ci devait se poser beaucoup de question. La déesse se demanda d'ailleurs si la jeune fille savait qu'elle était morte mais elle conclut que non lorsqu'elle repensa à la question qu'elle avait posé alors qu'elle se croyait seule... Urd attendit une réaction de sa part avant de lui raconter l'histoire de ce lieu et son but. Après tout, toutes les âmes ne s'accueillaient pas de la même manière. Chacun avait des réactions différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Mitsuko Nai
Apprenti
Mitsuko Nai


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyMer 19 Avr à 13:15

Mitsuko vit la silhouette de Urd se dessiner au dessus d'elle, elle sursauta.

"Euuuh, bonjour !"

La jeune fille de redressa, se posant encore plus de questions : suis-je encore endormie, qui est cette dame, pourquoi veille-t-elle sur ce lieu, quel est ce lieu ? Tout s'embrouiller dans sa tête. Les larmes montaient et restaient coincées dans la gorge de Mitsuko. Elle passa ses mains sur ses yeux, essuya la sueur qui commençait à couler sur son front.

"De... de quel lieu vous parlez ?"

Une autre question lui venait à l'esprit. Elle hésita un moment avant de la poser.

"Est-ce que vous savez ce qui m'est arrivé ? Je ne comprend pas."

Elle restait là, assise dans les fleurs, n'osant pas se relever. Elle ne cessait de bouger la tête à droite à gauche pour regarder ce lieu tellement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyMer 19 Avr à 23:07

Urd vit que la nouvelle arrivant semblait totalement perdue. Elle se demandait qu'elle était ce lieu, tel était son bon droit d'ailleurs, et ce qui lui était arrivé. Elle devait sûrement se croire encore sur terre... Difficile à expliquer maintenant... Quelle serait sa réaction ?

"En effet, je sais ce qui t'es arrivé. Enfin, je ne sais pas exactement comment, ce que je sais c'est simplement dans quel état tu te trouves maintenant et pourquoi."


La déesse se tut un instant, elle avait peur d'annoncer à la jeune fille la nouvelle d'un coup. Elle subirait sûrement un choc énorme... Tel était le prix à payer pour savoir après tout...

"Tu es ici au Gobal Garden. C'est un lieu qui accueillent les âmes des morts."


Urd regarda la jeune fille d'un air inquiet. Elle avait tellement peur de sa réaction ! Et le pire, c'est qu'elle ne lui avait même pas dit la moitié de ce qu'elle avait à lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Mitsuko Nai
Apprenti
Mitsuko Nai


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyJeu 20 Avr à 15:20

Mitsuko fut silencieuse un instant. Elle tremblait legèrement, probablement du a ses nerfs.

"Les âmes mortes ? Mais je ne suis pas morte ! Du moins, je ne peux pas y croire. Il y a 2 heures, je crois, je revais, je vivais même, je suis retournée dans mes souvenirs, j'etait vivante ! J'en suis sure, "

*A croire que oui...*

La jeune fille s'allongea dans les fleurs, n'arrivant pas a croire ce qui lui arrivait. Comment avait-elle put mourir ? Elle qui menait une vie si banale... Elle se rappella d'un garçon, et se dit que ça ne pouvait pas être de sa faute, puisqu'il etait dotté d'une gentillesse incroyable. Elle se trompait probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyJeu 20 Avr à 17:40

Urd vit la jeune fille se mettre à trembler lorsqu'elle lui annonça qu'elle était morte. Elle ne semblait pas pouvoir y croire et c'était tout à fait compréhensible. Elle-même avait eu du mal à s'habituer à son sort et au Global Garden à son arrivée mais au fur et à mesure du temps qui passait, la déesse s'était résignée à tout ça et avait profité de ce qu'elle avait au maximum, surtout lorsqu'elle avait appris qu'Yggdrasil était en danger... Elle regarda Mitsuko avec un léger sourire réconfortant sur le visage.

"Je peux t'assurer que tu es bel et bien morte... Tu n'as qu'à essayer de trouver ton pouls ou même essaye de te couper, tu ne saigneras pas..."

La déesse ne disait pas cela d'un air méchant, c'était simplement qu'elle voulait prouver à la nouvelle arrivante qu'elle ne pourrait en rien changer à son état actuel. Cétait un fait : elle était morte.

La jeune femme s'assit dans l'herbe à côté de Mitsuko et la regarda un moment avant de reprendre la parole. Elle ne voulait surtout pas la brusquer, c'est pour ça qu'elle ne prononça que ces paroles :


"Et ce n'est pas tout. Si tu as atteri ici, c'est parce que tu as quelque chose à faire au Global Garden. Tu as un but. Nous avons tous un but."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Mitsuko Nai
Apprenti
Mitsuko Nai


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyMer 26 Avr à 17:16

Mitsuko posa les mains sur ses cuisses et les serra tres fort. Puis elle donna de gros coups de poings par terre. Elle cessa d'un coup et essaya de se ressaisir.

"J'ai du mal a y croire vous savez, je suis desolee pour mes reactions, c'est incontrolable. Je tenais tellement a ma vie, d'une manière tellement puissante que je ne peut pas rester la, sans aucune reaction. Je suis persuadée que dans un petit moment, je me reveillerai de ce sommeil mortel, et j'irais rejoindre ce qui m'attendent la, maintenant, et qui ne sont peut-être pas au courant de mon etat actuel."

Elle regarda Urd droit dans les yeux.

"Ils sont au courant ? Mes parents, mes amis ? Je ne peux même pas les prevenir ? Je ne leur ai même pas dit aurevoir !!"

Mitsuko semblait affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko EmptyMer 26 Avr à 22:49

Urd regarda Mitsuko perdre son sang froid. Elle trouvait cette réaction normale, après tout, se retrouver ici et apprendre que l'on est mort... Pas facile... Elle écouta cependant les excuses de la jeune fille puis lui sourit gentiment.

"Je comprends tu sais... Ne t'excuse pas, tu n'en as pas besoin ! Ta vie va te manquer, c'est sûr mais tu t'y habitueras et si ça se trouve, tu seras encore plus heureuse ici que sur Terre !"

La déesse avait prononcé ces paroles pour réconforter Mitsuko mais au fond, elle ne savait pas si elles étaient sincères ou pas... Bien sûr, la vie au Garden était magnifique, bien sûr elle pourrait se faire de nouveaux amis mais... et sa famille ? Qui pourrait remplacer la douceur d'une mère ? Qui pourrait remplacer la fragilité d'un père ? Qui pourrait remplacer la folie des moments passés avec les frères et soeurs ? Personne...
En pensant à cela, Urd ne s'était pas rendu compte qu'une larme avait roulé sur sa joue et lorsqu'elle reprit ses esprits et qu'elle sentit une "goutte" sur sa peau, elle l'essuya bien vite et fit un sourire à Mitsuko.


"Je ne peux pas te dire si ta famille et tes amis sont au courant de ta mort mais tôt ou tard, ils l'apprendront !"

La jeune femme ne fit pas allusion au "Je ne leur ai même pas dit au revoir" parce qu'elle ne savait quels mots prononcer pour répondre à cela... Malheureusement, Mitsuko ne pourrait peut-être plus jamais les revoir ni leur dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mitsuko   Arrivée de Mitsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser