The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eblouissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Eblouissement Empty
MessageSujet: Eblouissement   Eblouissement EmptyVen 14 Avr à 10:45

Ric fut éblouit par la lumière tout d'abord puis la beauté et la majesté de ce grad hall. Jamais de vivant il n'avait vu de si grand... Ah si celui du grand immeuble la ou il avait rendez vous à la city... avant ..avant de passer ici.

"Skuld c'est magnifique ! merci !, je peux te dire que c'est très agréable de discuter avec toi "


Il fit quelques pas et ses yeux admirait tout les décrors.. la hauteur, l'immensité de ce vaste hall ... il se sentait si petit à côté
*quelle drôle d'impréssion*
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement EmptyLun 24 Avr à 21:43

Effectivement le hall était beau. Magnifique, même. Et à chaque fois que Skuld pénétrait dans ce lieu, elle se sentait dans la même sérénité que dans un temple. C'était sa maison, sa vie, et elle voulait que tout le monde profite de cette beauté à l'état pur comme elle l'avait fait inlassablement depuis une éternité...

Elle sourit à l'émerveillement de Ric : réaction première et naturelle. Il aurait tort de se montrer insensible à cette vaste pièce, magnifique car pas trop chargée de détails inutiles. Aucune dorure ne rayait les colonnes en pierre, semblable à celles construites dans l'Antiquité.

Skuld rougit légèrement lorsque Ric lui fit une sorte de compliment, puis fit une révérence en souriant :


" Merci bien, je vous retourne le compliment monsieur..."

Elle se redressa puis, un peu plus sérieusement lui dit :

" Tu veux qu'on monte au dortoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement EmptyMar 25 Avr à 0:11

"Merci beaucoup Skuld....mais le dortoire on a besoin de dormir quand on est mort enfin quand on est ici ?"

Rien ne l'etonné plus maintenant ici tout était si apaisant mais cette petite douleur qui lui faisait penser à sa famille était là pourtant.
Mais plein de question l'assaillent encore


"Oui allons y mais j'ai pas d'affaire enfin c'est bête comme question mais je que ça comme habits ?? Et ma mission c'est quoi alors ? que devrais je faire après ... on attend quoi de moi ? Oh excuse moi Skuld "


Il était confus dans sa tête.
Il se demander depuis le debut comment lui un simple homme comme lui sans rien de particulier pouvait aider en quoi que ce soit des déesse .....
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement EmptyMer 26 Avr à 11:57

Skuld émit un rire discret en entendant Ric s'étonner qu'il y ait des dortoirs. Forcément, on apprend aux humains depuis leur plus tendre jeunesse que la mort n'est en rien commune à la vie...et le Global Garden pouvait enfin leur montrer à quel point c'était faux...

" He bien...Tu es certes mort, mais tu ne dois pas oublié que tu as été humain...ton corps est conditionné à la vie, aussi ici tu seras forcé par ton esprit de garder l'habitude du sommeil, de la nourriture, etc... Tu peux ressentir la douleur, les émotions, le froid, la chaleur... Ce n'est pas si différent de la vie finalement ! Mais tu en sauras plus en temps voulu, je t'en ai déjà bien trop dit. Tu ne penses pas qu'il faille garder un peu de mystère et de surprises ? "

Elle avança un peu dans le hall, s'approchant de l'escalier de pierre montant.

" Les dortoirs sont au dernier étage...
Concernant ta mission, tu en sauras davantage plus tard. Mon travail s'arrête en quelque sorte ici...Maintenant, oublie la guide qui est en moi, et ne retiens que l'existence d'une jeune fille comme les autres. Allons visiter ! "

S'exclama-t-elle ensuite joyeusement, ennivrée par la sensation de bien être d'être chez elle.

" Pour les vêtements, il y a possibilité d'en chercher dans le centre urbain du Global Garden...Oh tu verras, c'est très joli. Et pas pollué. "
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement EmptyJeu 27 Avr à 2:07

"Oui laissons du mystère et des surprises !" sourit Ric

*Donc si je comprend bien je suis mort mais bien en vie, enfin le mort c'est pas tellemnt différent de la vie, enfin si j'ai pas de chance ou j'ai de la chance d'être ici, en fait j'en sais rien .. arrete de t'enmêler les pinceaux et laissons le temps faire on me diras bien ce que je dois faire et j'ai toujours fait en sorte mon travail*

La joie de Skuld etait envahissante elle était belle quand elle riait, elle était belle tout simplement.

"J'essairais de te voir comme une jeune fille comme les autres mais cela sera difficile ... car tu es une déesse alors m'en veut pas si au début j'ai un peu de mal de te voir comme mon égale..." dit Ric l'air un peu gené.

*il y'a même un centre urbain *

"D'accord allons visiter"
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement EmptyMer 3 Mai à 12:31

[ Arrow Dortoirs des Apprentis

Je te laisse créer le sujet et mettre ta créativité descriptive à l'épreuve, à savoir que els chambres sont pas groupes donc par trois ou quatre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eblouissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: Le château [Corps Principal] :: Le Grand Hall :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser