The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2 - [APPRENTISSAGE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

2   -   [APPRENTISSAGE] Empty
MessageSujet: 2 - [APPRENTISSAGE]   2   -   [APPRENTISSAGE] EmptyDim 2 Avr à 15:29

L'apprentissage en lui-même

Il consiste en une série d'épreuves, de missions, et de cours que vous suivrez au Garden. Ces épreuves/missions seront proposées à l'apprenti par les Formateurs, les Agents, les Anges [ Voir le chapitre GRADES ] ou les Déesses elles-mêmes.

On peut demander aux apprentis comme mission par exemple de :
- rechercher un ingrédient rare ou un animal magique,
- rechercher d'anciennes runes perdue et autres artefacts...
- Essayer un nouveau rituel en accord avec d'autres membres...eutécé.
- Ou de plus longues quêtes, mais tout dépendra du niveau du personnage.

Et comme épreuve on peut leur proposer :
- une créature à capturer ou à battre
- une tentation à laquelle il faut résister
- ou autre...Faites preuve d'imagination !

J'aimerais et exige que lorsqu'Agents, Anges ou Formateur, vous désirez donner une épreuve ou mission à un apprenti, vous m'en informiez par MP, en me précisant : combien d'apprentis sont concernés, quelle mission/épreuve précise vous désirez lui/leur donner ( but, durée, dangers, issue ).
Dans le cas où cette exigeance ne serait pas respectée, je supprimerai cette épreuve/mission.


Ces épreuves et missions rapporteront des points non seulement à l'APPRENTI, mais aussi au FORMATEUR auquel il est rattaché.


Dans l'apprentissage, la théorie a également sa place. Les apprentis suivront des cours donnés par des FORMATEURS ou des AGENTS [ Voir encore le chapitre sur les GRADES ].
Les cours sont :

- Cours d'Histoire ( cela vous sera utile pour les voyages dans le temps )
- Cours d'Etude des Rêves
- Cours de Divination
- Autres, à proposer.


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

2   -   [APPRENTISSAGE] Empty
MessageSujet: Re: 2 - [APPRENTISSAGE]   2   -   [APPRENTISSAGE] EmptyDim 2 Avr à 16:05

Les Modules

Les Modules sont des longues Missions, proposés par les Formateurs/Agents/Anges/Déesses.

J'aimerais et exige que lorsqu'Agents, Anges ou Formateur désirez donner une épreuve ou mission ou MODULE à un apprenti, vous m'en informiez par MP, en me précisant :

Citation :
Destination : ( Epoque, date précise, pays, ville=facultatif )

Quelques données historiques : ( Climat général du lieu, de la société à cette époque, et autres choses pouvant aider à la compréhension du contexte historique du Module )

But du Module : ( qu'est-ce que les apprentis doivent faire pour gagner )

Obstacles : ( ce qui s'oppose à leur projet, ce qui menace la vie de leur protégé, eutécé )

Nombre et noms des Apprentis/Compagnons concernés :

Nom du/des Formateurs du groupe :

Dans le cas où cette exigeance ne serait pas respectée, je supprimerai cette épreuve/mission.

Les Modules sont des voyages dans le temps fait par petites équipes d'Apprentis + Formateur, qui servent à répandre des ondes bénéfiques, sauver quelqu'un ou quelque chose, découvrir la vérité historique, eutécé.
Ces modules permettent de gagner beaucoup de points !


Voir ce topic ci
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
 
2 - [APPRENTISSAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser