The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gourmandise et discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyMer 5 Avr à 13:40

[ Arrow Dortoir des déesses/ Chambre de Urd, Skuld et Verdandi ]


Verdandi et Skuld arrivèrent dans cette salle main dans la main, après avoir descendu les interminables escaliers menant au dernier étage du bâtiment qui abritait leur dortoir. Elles avaient été prises de gourmandise, d'une petite fringuale sans conséquence.

Lorsqu'elle arrivèrent dans cette pièce immense, elles découvrirent sur une des tables à proximité deux plateaux impeccablement rangés avec exactement ce qu'elles voulaient dessus. Verdandi sourit : il était bien le service !

Elles s'assirent, Skuld face à son gateau aux noix de cajou, et Verdandi face à sa part de brownies.


" Bon appétit ! "

La jeune déesses prit une bouchée du gateau et en savourant aussi bien le goût que la douceur.

" C'est vraiment délicieux ! "

Elle marqua une pause, prenant le temps de regarder autour d'elle ( à chaque fois qu'elle venait ici elle ne pouvait s'empêcher de tout observer ), puis ajouta :

" Moi j'aime pas tellement les noix...noix de pécan, noix de cajou, noisettes...non, ne m'en propose jamais "
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyJeu 6 Avr à 15:39

Le système de cette cantine était étonnant et fournissait des surprises à chaque repas. Skuld était ici depuis une éternité et n'avait pourtant pas encore percé à jour le mystère de la Salle à Manger. Qui déposait les plateaux ici ? qui remplissait le buffet ? d'où venait la nourriture ? Verdandi ne semblait pas se poser toutes ces questions, et c'était quelque peu dommage. M'enfin bon.

Skuld il est vrai, n'a jamais eu besoin de manger, car elle n'a jamais été humaine. Néanmoins, elle connait et parfois est victime des mêmes péchés que connaissent les terriens, c'est à dire la gourmandise et tous les autres.

Assise en face de Verdandi, elle l'observa mordre avidement dans sa part de gateau, même si elle faisait mine qu'elle n'avait pas faim. Skuld posa alors les yeux sur son plateau, qui contenait la part idéale de gateau aux noix de cajou. Ni trop ni pas assez.


" Si tu espérais que je te propose de mon gâteau, tu te fourrais le doigt dans l'oeil ma vieille !! C'est à moi et rien qu'à moi ! "

Elle sourit puis commença à manger à son tour. La cantine était bien vide car, à part les deux déesses, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyVen 7 Avr à 21:04

Urd était en train de se promener dans le Global Garden lorsqu'elle ressentit comme une petit boule au ventre. Une légère fringale... C'était étrange bien sûr, étant donné qu'elle ne pouvait pas ressentir la faim et qu'elle n'avait pas besoin de se nourir mais pour elle c'était vital (Enfin, elle vit pas vraiment donc...), elle en avait besoin !

Se dirigeant vers le château, elle chantonnait gaiement. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle se sentait renaître. Elle avait enfin trouvé un sens à sa vie et sa rencontre avec les deux autres déesses, Verdandi et Skuld avait été une sorte de délivrance pour elle. Elles se comprenaient sans même se parler et pouvaient tout se dire. Elles étaient un peu comme des soeurs au fond, mais en mieux !

La jeune femme entra dans le château pour se retrouver face à la porte de la salle à manger. Pensant déjà à ce qu'elle allait manger, elle poussa la porte.


*Hum... Une petite glace à la vanille avec de la chantilly et du chocolat !*

En entrant dans la salle, Urd vit tout de suite ses deux amies en plein repas. Elle s'approcha d'elles un grand sourire aux lèvres, sans même faire attention à la glace à la vanille avec de la chantilly nappée de chocolat qui l'attendait sur un plateau un peu plus loin.

"Hey les morfales ! Vous avez eu un excès de gourmandise aussi ?"

Elle s'installa et s'accouda à la table près de Verdandi et de Skuld.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptySam 8 Avr à 16:49

En entendant la porte d'entrée s'ouvrir, Verdandi tourna vivement la tête; ce ne pouvait être qu'Urd qui revenait d'on ne sait où. C'était effectivement la déesse qui semblait rayonner de joie. Qu'est-ce qui la mettait de si bonne humeur ?

Verdandi s'exclama tandis que son amie s'approchait :


" Uuuuurd !! Viens vite nous rejoindre ! Ton souhait gustatif vient d'être exaucé ! "

Elle désigna avec son doigt la table sur lequel attendait bien sagement le plateau, puis répondit à la plaisanterie de Skuld :

" Pourquoi je voudrais que tu m'en proposes puisque je n'aime pas ça ! T'es paranoïaque ma vieille ! "

Elle rigola, montrant le plaisir qu'elle ressentait à être avec ses deux amies réunies, ce qui ses derniers temps avait été plutôt rare.


" Allez Urd, raconte nous tout ! Qu'est-ce qui te met autant en joie ? Et qu'as tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptySam 8 Avr à 17:16

En entendant les paroles de Verdandi, Urd regarda derrière elle et vit le plateau où était déposée une coupe de glace. Elle s'en lécha les babines d'avance puis alla la chercher.

Lorsqu'elle revint s'asseoir à la table, elle commença tranquillement à déguster la chantilly tandis que ses deux amies parlaient entre elles. Soudain, elle crut entendre son prénom donc elle leva les yeux vers Verdandi qui était en train de lui poser une question. Celle-ci lui demandait ce qui la rendait si joyeuse mais elle-même ne le savait pas !


"Disons que je suis heureuse, tout simplement ! Je trouve ça génial d'avoir un but et depuis que je suis ici, j'en ai un vrai !"

Elle sourit chaleureusement à ses deux amies. Au fond, c'était grâce à elles tout ça !

"Oh et j'ai juste été faire un petit tour dans le Garden. Rien de spécial !"

Une fois avoir terminé de parler, la jeune femme reprit son "mangeage" de glace méticuleusement : d'abord la chantilly puis le dessus de la glace, là où se trouvait le chocolat fondue et enfin, le reste de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyDim 9 Avr à 11:21

Verdandi décida de ne pas faire de manières pour manger son gateau : Elle l'engloutit d'une traite, laissant ressortir son côté enfantin qu'elle réprimait parfois en compagnie de ses deux amies, beaucoup plus matures qu'elle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle se trouva avec du chocolat sur la joue, mais ne le remarqua pas et continua de parler, s'adressant cette fois aux deux déesses :

" T'es allée jusqu'où dans le Garden ? Je n'ai même pas eu le temps de tout voir...Il parait qu'il y a même une zone "urbaine" ! Même ça je ne sais pas où ça se trouve..."

Elle se lécha les doigts puis les essuya, jusqu'à ce qu'ils ne collent plus. Elle eut soudain une idée, et elle s'exclama vivement :

" Oh dites ! Et si on y allait après notre dégustation ?? "

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un batiment autre que le château...le lèche-vitrine lui manquait un peu, c'était vrai, et sa vie terrestre également. Mais elle n'avait pas à se plaindre, entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyDim 9 Avr à 12:36

Urd regarda Verdandi engloutir son gâteau comme une galafre, ce qui lui tira un léger sourire moqueur, surtout lorsqu'elle vit que son amie avait du chocolat sur la joue. Elle décida de ne rien lui dire pour la taquiner un peu mais espèrait que Skuld ne dirait rien non plus, sinon la blague tomberait à l'eau !

"J'ai juste été faire un petit tour dans le parc, pas plus loin !"

Urd finit de manger sa glace et le chocolat qui se trouvait encore au fond de la coupelle puis réfléchit à la proposition de Verdandi. Après tout, pourquoi ne pas aller dans la zone urbaine ? Elle-même n'y avait jamais mis les pieds et ça serait sûrement intéressant ! Surtout en compagnie de ses deux amies !

"Moi je suis partante !"

Elle se tourna vers Skuld un sourire aux lèvres.

"Et toi Skuld, ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyDim 9 Avr à 23:22

Tandis que les trois déesses étaient enfin réunies dans une ambiance de complicité et de joie non dissimulée, Skuld en profita pour se remémorer quelques bons souvenirs. Elle avait l'impression que c'était il y a des siècles, alors que la période n'était pas si longue que ça... Elle macha consciensieusement le dernier bout de son succulent gâteau, puis essuya les coins de ses lèvres délicatement avec la serviette qui était posée sur le plateau.

Elle observa la joie de Verdandi qui ne savait décidément vraiment pas cacher ce qu'elle ressentait, puis Urd qui semblait jouir de la même allégresse. C'était bien ainsi ! Skuld sourit d'une façon très maternelle à la scène, comme si elle veillait sur ses deux enfants, bien qu'elle ne fusse vraisemblablement pas beaucoup plus âgée qu'elles.

Elle répondit un peu tard à Verdandi lorsque celle-ci la taquina sur son côté paranoïaque, en lui mettant l'index sur le bout du nez :


" Eh miss, si je suis paranoïaque alors tu n'es pas mieux ! Je les noterai maintenant, tes phrases cultes genre ( elle prit une voix plus aiguë très caricaturale )"Skuld j'crois qu'il y a un truc qui bouge sous mon lit"..."

La déesse rit de bon coeur et réfléchit à la proposition des filles. Allez voir la zone urbaine ? Boarf, il n'y avait rien de bien extraordinaire...Du moins, pour elle qui n'avait jamais vécu sur terre ! Néanmoins, dans un désir de faire plaisir à tout le monde, elle opina du chef :

" D'accord, quand on aura toutes finit on pourra y faire un tour si vous voulez..."

Skuld repoussa son assiette, pour montrer que ça y est, elle n'avait plus faim. Là tout de suite elle se voyait bien en train de faire une sieste, mais après tout, l'idée de passer une après-midi avec ses amies ne lui déplaisait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyLun 10 Avr à 20:48

Urd écouta Skuld parler et imiter Verdandi d'un voix haut perchée. Elle éclata de rire en reconnaissant l'une des phrases "cultes" de son amie. En effet, celle-ci était quelque peu paranoïaque par moment, ce qui pouvait créer des situations plus que comiques entre les trois déesses.

Puis, lorsque Skuld annonça qu'elles partiraient lorsqu'elles auraient toutes fini, la jeune femme repoussa également sa coupe de glace. Après avoir raclé et re-raclé les bords au moins vingt fois, elle avait bien fini par s'y résoudre... Sa coupelle était vide !

"J'ai finiiii !"

Urd avait annoncé cela d'une voix trépignante d'impatience et à la fois enfantine, pour bien montrer que plus les trois déesses arriveraient rapidement dans la zone urbaine, plus elle serait contente. L'annonce d'une belle après-midi passée avec ses deux amies la réjouissait donc fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyLun 10 Avr à 21:34

En rougissant légèrement, Verdandi s'exclama de façon enfantine comme elle savait si bien le faire ( après avoir jeté un regard exhaustif à Urd qui rigolait sans retenue de cette caricature que Verdandi jugeait grotesque ) :

" Arrêtez de vous moquer !!! Il y avait vraiment quelque chose dessous ! "

Elle fit mine de bouder puis grommela :

" Je suis une déesse incomprise..."

Voyant que ses deux amies semblaient se réjouir d'aller en ville, et qu'elles avaient toutes deux fini, Verdandi eut une idée de peste, comme il lui en venait parfois. Elle allait manger les derniers bouts/miettes de son gateau si lentement que ses amies la supplieraient de se dépêcher ! Ouai !
Des flammes dans les yeux, elle regarda son assiette et fit mine de choisir la plus petite miette. Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyMer 12 Avr à 23:01

Urd vit le regard que lui lança Verdandi et cela la fit encore plus rire. Elle se sentait très enjouée aujourd'hui et savait que tout au long de la journée, elle poufferait de rire pour un rien... Elle se calma et regarda Verdandi faire semblant de bouder. Elle approcha sa main de la joue de son amie puis la prit entre deux doigts.

"Fais risette à Maman !"

La déesse attendit la réaction de son amie puis vit celle-ci commencer à chercher la plus petite miette qui se trouvait dans son assiette.

*Oh non...*

Urd savait que son amie avait eut une idée de garce à ce moment là. Elle voulait que Skuld et elle s'impatientent au plus haut point et elle était d'ailleurs très forte à ce jeu là. Ca pourrait durer des heures... Urd soupira tout en regardant Verdandi d'un air outrée puis se tourna vers Skuld, déjà impatientée.

"On va en avoir pour la journée si ça continue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyJeu 13 Avr à 19:08

En même temps qu'Urd, Skuld s'aperçut du manège de Verdandi. Mince...Mais quelle chieuse cette nana... Elle allait dorénavant faire tout son possible pour énerver ses amies ! Et lorsqu'elle était lancée, même des excuses ne la satisferaient pas. Et les menaces, elle s'en fichait. Nous voilà bien.

" Déesse tétue va..."

Skuld soupira et s'affala un peu plus sur sa chaise, dans une posture pas très féminine. Avait-elle été un homme dans une vie antérieure ? Hum. La déesse s'adressa à Urd, décidant qu'ignorer Verdandi était la meilleure chose à faire si on voulait qu'elle se dépêche :

" Laisse la. Urd, au fait, tu as ressenti comme le Garden est pelin de vie ces derniers temps ? En te baladant j'imagine que tu as du les ressentir comme moi ces vibrations..."
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyJeu 13 Avr à 20:57

Urd regarda encore Verdandi un moment puis décida finalement de l'ignorer, comme Skuld. Elle savait que si elle la regardait trop longtemps, elle ne pourrait pas s'empêcher de s'impatienter, malgré le fait qu'elle savait que son amie faisait tout cela pour la faire poireauter...

La jeune fille leva les yeux au ciel puis se tourna vers Skuld qui venait de lui poser une question à propos de l'afflux de vie au Global Garden en ce moment.


"En effet, j'ai remarqué l'afflux de vie ici ! D'ailleurs, j'ai parfois l'impression de ne plus sentir mon coeur battre ou de ne plus entendre mes pensées tellement je sens de vibrations en moi !"

La déesse avait souri en prononçant ces paroles. Cela ne l'embêtait pas de ressentir tant de vie en elle, cela donnait plus de chance à Yggdrasil de survivre. Cependant, elle se rendait compte que cela faisait plus de morts sur terre et ça, elle ne pouvait pas vraiment s'en réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyMer 26 Avr à 12:45

Verdandi continuait son petit manège, sachant pertinemment que ses amies ne le supporterai pas bien longtemps. En effet, Skuld qui était d'ordinaire assez patiente se leva d'un bon et saisit le poignet de la jeune déesse, décidée à ne pas la laisser faire. Elle l'entraina un peu, l'obligeant à se lever puis lui dit avec un sourire victorieux :

" Bon, allez on y va. Si tu veux, on ira prendre une glace quand on sera là-bas..."

Elle savait que cela déciderait enfin Verdandi, qui ne résistait que très peu à l'attrait des choses sucrées. Et un point faible, un !
Skuld se tourna alors vers la troisième déesse et lui signala avec un clin d'oeil complice :


" Je crois que mââdemoiselle est prête à y aller..."

Les plateaux disparaitraient comme ils étaient venus, il n'était pas nécessaire de s'en préoccuper outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyLun 1 Mai à 13:41

Verdandi se leva, un peu obligée il faut bien le dire, et fit mine de ronchonner, sans toutefois résister à la poigne de Skuld. Pas la peine non plus de provoquer l'énervement de ses amies, et Verdandi savait que Skuld serait irritable si elle jouait trop longtemps avec sa patience.

En revanche, vous pouvez vous imaginer aisément sa réaction à l'entente du mot "glace"... Pour véritablement se représenter la mimique heureuse que fit Verdandi à ce moment là, il fallait voir en elle une enfant de 7 ans, peut-être 8 à qui l'on promet friandises et jouets.
Ce fut un total renversement qui s'effectua alors, et la jeune fille se tint droite, montrant sa détermination à y aller le plus vite possible. Elle en vint même à dire à Urd en riant :


" Tu restes ici ? On t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyLun 1 Mai à 22:36

(Je sais pas si je dois répondre ou pas du coup... Soyons fou, mais il sera petit...!^^)

Urd regarda le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, un léger sourire aux lèvres. Elle était heureuse de l'initiative qu'avait pris Skuld, comme ça les trois déesses seraient beaucoup plus vite parties ! D'ailleurs, Urd était "lente" apparemment, au vu des paroles de Verdandi. Elle lui tira donc la langue et se leva. Elle rejoignit ensuite ses deux amies et les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyJeu 4 Mai à 20:12

( Urd, on te laisse créer où tu veux dans le centre ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyJeu 4 Mai à 20:27

(Heeeeeeey !!! Je vois qu'on se sert de moi... Pas marrant... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyJeu 4 Mai à 23:01

(pourquoi se servir de toi ? Shocked ça fait plaisir...je t'offre le bénéfice de choisir l'endroit et de commencer de la façon dont tu veux et tu le prend mal Surprised Bon... tant pis pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Déesse
Urd


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2006

Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion EmptyVen 5 Mai à 7:40

(Mais non, je plaisantaiiiis ! Smile Je disais juste ça parce qu'à chaque fois on me dit que c'est à moi de poster quelque part ! Sorry !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofpeace.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Gourmandise et discussion Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et discussion   Gourmandise et discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: Le château [Corps Principal] :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser