The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Histoire n°1] Extrait du Journal de Riiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

[Histoire n°1] Extrait du Journal de Riiko Empty
MessageSujet: [Histoire n°1] Extrait du Journal de Riiko   [Histoire n°1] Extrait du Journal de Riiko EmptyJeu 30 Mar à 23:41

[ IMPORTANT ! à lire jusqu'au bout et impérativement, vous en aurez besoin pour comprendre.
Cette partie de l'histoire vous renseigne sur :
- Le lieu, le Global garden et Yggdrasil
- Les Trois déesses Urd, Verdandi et Skuld
- Votre but dans ce monde ]



Lundi

J'ai encore fait ce rêve...Toujours le même...
Je suis avec un vieil homme dans un magnifique endroit, plein de couleurs et de végétation. Mais est-ce vraiment moi ? Je n'arrive pas à savoir. Cette fille me ressemble...Mais elle est tellement belle...Je ne l'ai jamais vue, et ce lieu, que peut-il signifier ?
Le vieil homme et "moi" nous tenons devant un arbre gigantesque et magnifique. Le vieil homme me regarde, et l'instant d'après, l'arbre pourrit, s'effrite...
Je vais pour le toucher mais ma main passe à travers. Ce n'est qu'une illusion, qui laisse instantanément place à un trou immense, sans fond...Je me penche, et une douleur me transperse de partout...

Je me réveille chaque fois à ce moment là. Ça a l'air si réel...




Mardi

Parfois, le vieil homme me parle, je n'entend pas bien, mais je crois qu'il me dit "Sauvez le...sauvez Yggdrasil...Mon dernier rêve...Skuld...".
Skuld...Est-ce la femme qui me ressemble ? Qui est-elle ? Et lui ? Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part... Qu'est-ce qu'Yggdrasil ?

En cherchant dans des bouquins, j'ai trouvé l'identité du vieillard : c'est Einstein...celui qui a inventé la bombe atomique. Pourquoi m'apparait-il en rêve ? Ça me tracasse...




Mercredi

Ce rêve ne me quitte plus. Mais cette foiss, il m'a semblé encore plus réel que d'habitude...J'étais Skuld. Je voyais tout à travers ses yeux, je ressentais tout...comme si c'était ma réalité.
Einstein m'a alors dit : " Verdandi...non, Skuld. Trouve la déesse Verdandi. A vous trois vous pourrez sauver Yggdrasil...Et ainsi réaliser mon dernier souhait...La paix... "

Et il s'est adossé à l'arbre...qui a disparu. Il est tombé dans le trou noir, immense, sans un bruit !
Mais le rêve ne s'est pas fini. une silhouette s'est approchée...Les formes étaient indistinctes... elle m'a dit :
" Skuld...Amène Verdandi au Global Garden..."
J'ai répondu, sans même m'en rendre compte :
" Qui êtes vous ?
- Skuld, tu... "
Un long silence s'en est suivi, puis la silhouette a murmuré " Verdandi...l'heure est venue. " avant de s'évanouir en pétales de fleur.

Mince, mais qu'est-ce que ça veut dire ?!?!




Jeudi

J'ai fait une recherche, car cela m'obsedait trop.
Skuld et Verdandi... Elles sont des déesses, appelées "Nornes" de la mythologie nordique. Skuld est la déesse du futur, Verdandi celle du présent, et Urd est celle du passé. Toutes trois décident le destin des hommes puisque ceux-ci sont condamnés à mourir un jour.

Dans le même temps j'ai trouvé une explication pour Yggdrasil et le Global garden, mots qui sont apparus plusieurs fois dans mes rêves.
Yggdrasil est un frêne merveilleux qui sert de support à l’univers; ses racines sont implantées à travers les mondes. Il est sous la responsabilité des Nornes, et se nourrit des bons sentiments ) afin de maintenir l'équilibre.
Si Yggdrasil meurt, le monde s'effondrera dans la misère et le chaos.

Le Global Garden permet de conserver l’image d’Yggdrasil et donc un semblant d’équilibre naturel, grâce à la puissance de son pollen et de ses pouvoirs. Mais sans l’arbre véritable, le monde tend à sa destruction. Le garden est également le lieu où se réunissent les âmes des morts. C'est une sorte de paradis.

Cela explique en grande partie mes rêves...Mais pourquoi je vois ça dans mon sommeil ? J'ignorai tout de la mythologie nordique !!


Vendredi

De nouveau ce rêve...Cette fois là, j'étais moi-même ( et pour cause, j'apparaissais en pyjama ), et je me tenais prêt de Skuld et de -je suppose- Urd. Elles me disaient avec un grand sourire :
" Bientôt...Bientôt...Le garden t'accueuillera, toi aussi, Verdandi. "

Pourquoi je rêve que je suis la déesse Verdandi ?? Et pourquoi Einstein ne m'apparait plus depuis qu'il est tombé...dans le trou qu'a fait Yggdrasil ?


Samedi

Je retourne faire des recherches à la bibliothèque.

Dimanche

Finalement...Finalement...Je ne pourrais peut-être plus aller à la bibliothèque...Vous me croiriez si je vous disais que je me suis faite renversée par une voiture ? Et que j'en suis morte ? Et que là où je vous écrit, c'est le Global Garden ?

Lorsque je me suis réveillée, j'étais allongée et je voyais le ciel. Bleu. Magnifique. Il y avait une forte odeur de fleurs, et pour cause, j'en était couverte ! Il y en avait de tous les côtés ! Lorsque j'ai levé la tête, j'ai aperçu un arbre majestueusement beau et grand. Mais ce n'était que l'illusion d'Yggdrasil.

Je ne sais pas moi-même que croire... Mais je l'ai bien ressenti cette douleur...Je suis morte...

Skuld est venue à ma rencontre...Elle était encore plus jolie en vraie. Elle m'a expliqué... Dois-je le croire ?

" Tu es Verdandi. Nous nous sommes déjà vues n'est-ce pas ? A l'époque tu ne savais pas encore qui nous étions, Urd et moi...Maintenant, te voici au Global Garden. Il est en train de se détruire...Einstein n'a pas eu le temps de te transmettre son voeu n'est-ce pas ? Je te le dirais. Mais il est tard déjà...Le temps a bien avancé ici. Trois ne seront pas suffisantes pour vaincre le mal qui ronge Yggdrasil et la terre...La haine...

Viens, ta chambre t'attend. "

C'est comme cela sur je suis devenue Verdandi...





[ PRECISION ! J'ai repris à ma sauce la mythologie nordique, ce qui veut dire que ce n'est pas la véritable histoire. Pour des détails réels : ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
 
[Histoire n°1] Extrait du Journal de Riiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser