The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Ric

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 13:27

*La sensation de ce visage horrifie de ce piloté puis plus rien....
Le noir sombre .... Je suis ou j'entends crier.. pleurer du bruit beaucoup de bruit de terreur je ne sais pas je ressent plus rien plus de douleur...

J'ai chaud, non j'ai froid enfin je sais pas décrire cette sensation Je suis perdue... je veux crier mais aucun son sort de ma voix une idée me reviens
mon rendez vous je vais être en retard...
Puis plus rien .... Je vois enfin une lumière je suis atttiré par cette lumière je sors de cette "eau" profonde comme si tou s'accélerait et la un flash qui m'éblouit*

Ric est evanouit devant sur un tapis de fleur.Il n'a pas encore ouvert les yeux.
Il ouvre difficilement les yeux


"ou suis je ? mais qu'est que je fais ici... "

Une odeur agréable de fleur chatouiller ses narines. Cela sent bon. Mais il reste là sans bouger couché.. mais il est encore eblouit par tant de lumière....et plein de question lui vienne en tête et le mot rendez vous raisonne dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 14:19

Skuld avait senti l'arrivée d'une âme près d'Yggdrasil, et s'était précipitée dans le jardin, afin de voir ce qu'il en était. Elle découvrit tout d'abord la silhouette de quelqu'un qui était encore allongé. Ah, il allait très bientôt reprendre ses esprits. Lui expliquer ce qu'il faisait là ne serait pas de la tarte, mais c'était son rôle, alors la déesse allait s'y employer de tout son coeur.

Elle fit le tour de l'arbre, et s'assit aux côtés de Ric. Lorsque celui ci ouvrit les yeux, Skuld esquissa un sourire. Pour certain, la mort était la fin, pour d'autres elle n'était que le commencement d'une mission importante. C'était comme cela que ça devait être.

Ric ne semblait pas avoir vu la déesse encore, mais cela ne tarderait pas. Le temps qu'il s'accomode à la lumière et à la dimension, et tout serait bon.

Elle s'adressa alors à lui, pour faire savoir qu'elle était là.


" Bonjour ! "

Ha, comment entamer la discussion avec quelqu'un qui vient juste de mourir ? C'était vraiment un boulot pas marrant !

" Je crois que ça a été rude non ? "

Skuld l'aida à se redresser, maintenant qu'il s'était acclimaté au Garden, et lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 14:38

Ric entendit du bruit quelqu'n était là... il fallait qu'il se releve.. mais pas le courage.
Quelqu'un s'assit à côté de lui il en était persuadé... rêvait-il ? Il n'en savait rien a cet instant là. Mais quand il entendit "Bonjour"

Il ne voyaitpas qui lui disait bonjour mais c'etait une voix agréable

Il articula difficilement


"Bonjour c'est vous ... "

*non j'ai pas rendez vous avec elle ..mais rendez vous avec qui dejà et ce visage de pilote c'est qui..."

"Rude.... je sais pas .. "repondit-il avec hésitation

Elle l'aida a se relever il put la voir elle était belle et son visage inspireé la paisibilité et la confiance.

"Je fais quoi ... enfin je veux dire je suis ou ... heu mais vous qui ..."

Un trop plein de question se bousculaient dans sa tête il ne savait qu'elle était la priorité .....il était perdu.. mais calme et pas du tout stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 16:00

Skuld observa Ric plus en détail lorsqu'il fut sur pieds. Il était jeune...Comment était-il mort ? Skuld ne pouvait pas le savoir, elle ne pouvait ressentir que les émotions lors de leur arrivée. Et elle avait senti que le choc avait été rude pour Ric. Le genre de chose qui est rare, mais qui fait mal.

Son côté grande soeur reprit le dessus, et elle sourit à nouveau à Ric pour le rassurer. C'était normal d'avoir peur, d'être ébahi. On se demande si on est dans un rêve, on ne sait plus rien.


" Tu n'as pas mal ? "

Demanda-t-elle d'une voix douce et protectrice, car parfois la mort pouvait laisser quelques douleurs pendant quelques instants. Elles n'étaient que psychiques, et pourtant on pouvait les ressentir physiquement même étant mort...

" Je m'appelle Skuld, une des déesses qui veillent sur ce lieu. Ici, c'est le Global Garden. "

Elle s'arrêta, se demandant s'il fallait qu'elle en révèle plus pour l'instant. Il fallait au moins lui dire où il était, même s'il savait déjà qu'il n'était plus sur terre...

" En vérité, tu es mort.
Ce lieu ( elle désigna l'étendue du jardin par un geste du bras ) sera dorénavant ton foyer. "

Elle fit une nouvelle pause, attendant de voir la réaction de Ric. Il fallait lui laisser le temps de percuter les informations, vu que ce n'est pas le genre de chose qu'on entend tous les jours.

" Tu es ici pour accomplir une mission. Mais je t'en dirais plus tout à l'heure. Comment te sens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 18:35

Ric était impressionné..l'endroit était magnifique la jeune femmes aussi ... il devait rêver....
Cette jeune fille avait une voix douce :

"Mal non pourquoi aurais je mal ? je ne sais pas enfin si je sais ..."
Mais tout était plein de brouillard dans sa tête.

*Une déesse!!!!!!!.. Je parle avec une déesse ..je rêve oui je me suis endormi le reveil va sonner il faut que je me reveille j'ai rendez vous*

mais quand il entendit qu' elle lui annonçait sa mort

"Non c'est pas possible je vient juste d'avoir 18 ans....je ne suis pas mort ; c'est bien beau tout ça mais il faut que je rentre j'ai rendez vous...."

Tout a coup il réalisa oui il était bien mort tout lui revenait cela faisait mal....
Il eut un recul ça y'est tout lui revenait à l'esprit....le bâtiment sa peur, l'avion et le regard du pilote, oui il se rendais compte qu'il avait du mourir, le trou noir et tout le reste qui avait suivit.....


"Non ! " lâcha-t il en pensant à sa famille à ses amis. Il pleurait

"Même apres la mort on peut pleurer ? encore.. suis je au paradis ?"


Apres Skuld lui annonca qu'il avait une mission la c'en était trop pour aujourd'hui mais il savait que non il irait de surprise en surprise...

"Une mission mais je ne suis qu'un jeune homme sans rien de particulier, j'ai pas de diplôme...il doit avoir erreur sur la personne...
Je suis un être bien banal vous savez ... heu Madame ..;la déesse Skuld..."


Il était surpris par cette conversation qui lui paraissait ... étrange oui étrange
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 19:54

Skuld était désolée d'avoir à annoncer cela. Oui, il était mort, et personne ne pouvait rien y faire. Voyant l'agitation intérieur de Ric, la jeune femme essaya de se montrer rassurante, bien qu'elle ne sache pas bien comment faire.

" La mort prend à tout âge..."

Elle posa une main compatissante sur l'épaule de Ric tandis qu'il pleurait, et lui insuffla des ondes positives ayant pour but de le tranquiliser. Cela faisait partie de ses pouvoirs, ainsi que tout ceux des habitants du Global Garden. Si les ondes sont reçues, alors normalement la personne doit ressentir une douce chaleur émaner de lui et doit se sentir mieux.

La déesse esquissa un timide sourire avant de répliquer :


" Appelle moi Skuld, ça ira.

La mission qui t'es confiée, à toi ainsi qu'à toutes les prochaines personnes qui vont arriver, est indépendante de tes diplômes tu sais... tu as été choisi, voilà tout. Parce que tu as quelque chose de spécial, à toi de trouver quoi. "

Elle fit deux pas en avant puis un en arrière, les pans de sa longue robe soulevant quelques fleurs du sol. Elle continua d'observer Ric, attendant de voir s'il avait des questions à lui poser.


" Au fait, comment t'appelles tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 20:37

*oui c'est vrais qu'est ce qu'on peut dire des bêtises même quand on est mort.....on peut mourir à tout âge.... c'est vrai*


Il sentait des ondes lui traverser le corps il sentait un bien être d'un seul coup il ne comprenait pas .. mais il sentait que cela venait de la déesse qui était là

"Tres bien Skuld, mais c'est bizarre car c'est la première fois que je parle à une déesse..."

Ric était imprésionné.
Il la regardait avec passion et tendresse...
et pensait
*une mission moi un simple jeune homme comme moi*

Il avait une tonne de question mais ne savait par quoi commencer.

"Oh esxcusez bien moi j'etait ... enfin je suis Ric Hearts mais appellez moi Ric...je suis un jeune homme sans importance qui allait obtenir son premier emploi ... mais un avion à foncer dans l'immeuble j'ai vu le visage du pilote effrayé ou j'étais et je suis surement mort tres vite car je me souviens de plus rien apres ... je suis enfin j'etais américain "
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 22:31

Skuld sembla satisfaite, lorsque Ric se détendit. Bien, il était réceptif aux ondes bénéfiques. Il serait probablement un bon "élément" !
Elle répondit alors par un sourire et cette phrase, lorsqu'il évoqua la rareté de parler à une déesse :


" Certes ce n'est pas habituel mais...Nous sommes trois déesses ici, et tu verras surement pendant ton périple des anges. C'est pas le genre de chose qui arrive tout les jours, hein ^^"

Elle se retint de rire légèrement, car ce n'était pas encore le moment de montrer trop d'aise. il venait de mourir, ce qui représentait un certain choc.

* Ne l'oublie pas, Skuld, : tact et délicatesse ! *

" Enchantée Ric. Si tu as besoin de quelque chose, je serais là pour t'épauler d'accord ? Les deux autres également : il y a Urd et Verdandi.
Je sais que ce n'est pas une situation particulièrement facile à vivre, alors n'hésite pas.

As tu des questions à me poser, ou préfères-tu attendre un moment avant que je te révèle tout du pourquoi ? "

Skuld se tut, attendant une réponse du jeune homme. Il semblait se remettre plutôt vite, mais elle se demandait si ce n'était pas qu'une façade. Elle verrait par la suite.
Elle se tint immobile, inspirant l'air pur et frais du garden.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 22:49

*3 déesses ils sont aussi belles les unes qe slq utres et si douce c'est le paradis ici....*

Ric était reposé avec Skuld ... il était en paix....

"Oui j'ai des tonnes de questions à te poser mais je préfère que tu me present un peu les lieux , les choses enfin un petit peu tout s'il te plait....."

une phrase l'avait choqué etonné "une situation particulièrement facile à vivre,"

*Pas facile à vicvre mais je suis mort donc je vis plus je comprend plsu rien......*

"Enfin si avant de commencer je suis vivant ou je suis mort et je vi je ne sais plus je sui un peu troublé"
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 23:03

Ah, il voulait des éclaircicessements. Qui n'aurait pas fait pareil à sa place ? Mais Skuld ne se sentait pas à l'aise dans ce rôle, bien qu'elle l'eusse déjà été auprès de Riiko, devenue Verdandi à son arrivée au garden. Mais là, cela semblait un peu différent...il n'était pas destiné à une prophétie, comme ç'avait été le cas pour Riiko, il avait juste été jugé par le destin "spécial".
En soi, ce n'était pas rien, mais le rôle n'était pas le même, et Skuld ne le connaissait pas aussi bien que Verdandi. Cela allait être un peu plus délicat.


" Que je te présente les choses...les lieux... "

Elle réfléchit à ce qu'elle allait dire, et par où elle allait commencer. Ah qu'il y en avait des choses à dire ! Le mieux était qu'il explore ce monde par lui-même, mais on ne pouvait pas le laisser partir dans la nature sans quelques explications...

Mais, avant qu'elle eut répondu, il avait déjà posé une autre question. Qui aiderait la déesse de beaucoup pour commencer son récit...


" He bien, pour être exacte... Tu as quitté la vie terrestre, tu es mort, pour évoluer dans un monde autre, c'est à dire le Global Garden. Ici, tu as perdu les besoins terrestres tels que dormir ou manger, mais tu t'apercevras bien vite que, finalement, tu en a quand même besoin psychiquement. "

* ah, c'est encore plus compliqué comme ça... *

" Enfin, tu t'y feras très vite. Le Global garden n'est pas un endroit qu'on peut facilement détester, je pense... "

Elle s'arrêta, pensant à la suite de son explication, puis reprit en souriant :

" Le Garden est une sorte de paradis. Les paysages sont magnifiques, les lieux multiples... Je te montrerai dès que tu me le demanderas le château dans lequel nous vivons tous, et dans lequel tu vas suivre un enseignement spécial... Afin d'accomplir la mission qui nous est confiée. "

Elle espérait que jusque là, c'était assez clair.

" Veux tu aller visiter le château ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 4 Avr à 23:21

*La mort apres la vie...mais quelle mort idiote mourire pourquoi cet avion est venu sur moi mais comment cela fait que je suis arrivée tout seul car l'avion a du faire des dégats et cette mission.. quelle mission lui un simple jeune homme*

Il ne comprenait pas tout mais il se dit c'est normal qui vivrait.. enfin qui subirait un tel événement cela serait normal

*Mais ça à l'aire très bien ici un chateaux tout est beau est merveilleux pourquoi s'enfaire maintenant....*

Il faisait oui timide de la tête a chaque phrase de la déesse.


"Oui allons vister ce château" il ne pouvait répondre que oui a cette douce invitation.....
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMer 5 Avr à 22:12

Elle sourit doucement à nouveau puis fit un signe de tête pour indiquer qu'ils pouvaient y aller. Il semblait prêt à affronter sa nouvelle existence, qui serait très différente de la précédente.

" Nous allons traverser le jardin, pour aller jusqu'à cette colline sur laquelle se trouve le château. Ça paraît loin comme ça, mais il n'y a à peine un kilomètre et demi qui nous en sépare. "

La déesse se mit en marche, suivie par Ric à qui elle présentait les lieux.

" Là bas il y a un lac magnifique sur lequel circulent toutes sortes de rumeurs. J'aimerais les vérifier, un jour... Tu y trouveras également une forêt plutôt hostile, et particulièrement la nuit.

De ce côté ci, il y a une sorte de "centre-ville" ainsi que la mer et une plage de sable fin.

Là bas..."

Elle se tut, puis reprit d'un ton désinvolte :


" Oh et puis, tu découvriras tout ça par toit même ! Je ne veux pas gacher ton plaisir "

Elle lui fit un complice et accéléra le pas. D'autres âmes ne tarderaient pas à arriver, et Skuld se devait de les accueillir. Elle laisserait Ric à l'intérieur du château puis le retrouverait plus tard.

" Qu'est-ce que tu aimes faire ? "

Demanda-t-elle afin d'entretenir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMer 5 Avr à 22:45

Ric avait admirait et cetait laissé conduire par cette charmante hôtesse .. elle était belle avait une voix douce...tout cela lui donnait envie mais..... il y'avait quelque chose qu'il n'allait pas en lui il ne savait pas jusqu'a cette questions...

"Ce que j'aime faire ....je sais plus je me rappelle plus ....Cela doit te paraitre stupide mais je sais plus pour l'instant ce que j'aime "


*cela doit être le choc que j'ai recu lors de ma mort...j'ai des trous de mémoire*

Il était inquiét y'en a qui ont pas de chance dans la vie enfin dans la mort il était au paradis et il en savait plus ce qu'il aimait... c'est trop bête ....

Mais il y'avait une questionqui lui arrivat d'un seul coup


"Ils sont ou les autres lepilotes et les autres qui sont morts ...??
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyJeu 6 Avr à 15:07

Skuld avait encore accéléré le pas. Cette situation la stressait, elle préférait laisser Ric absorber tranquillement tout ce qu'elle lui avait déjà dit, lui laisser le temps de réfléchir, avant d'approfondir la question de cette "mission" qu'elle devrait pourtant aborder tot ou tard.

Elle jeta un regard sur le côté pour voir s'il la suivait toujours, puis répondit à la question du jeune homme avec un petit sourire crispé et désolé.


" En fait...tout le monde n'est pas admis au Garden. Juste certaines personnes spéciales. Les autres...ne viendront pas. "

La mort...quelle invention saugrenue, songea Skuld. Elle ne courait aucun risque, elle était immortelle, à moins qu'Yggdrasil meure véritablement et sans aucune possibilité de guérison, puisqu'elle en était l'essence même. Sa vie ne tenait qu'à ce hêtre majestueux.

* Je suis bien peu de choses en réalité, songea-t-elle en soupirant légèrement. Je suis la clé, mais mon existence s'arrête là...*

Ah, ça y est. Elle allait avoir le cafard, le bourdon, le blues. Comme si elle avait besoin de ça ! Elle se força à sourire, ce qui réussi passablement, tout en continuant sa marche rapide.

Plus ils avançaient cependant, plus le château semblait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyJeu 6 Avr à 16:35

"Mais je ne suis pas une personne spéciale... je suis enfin qu'est ce que je suis maintenant je ne sais même pas... "

Il sentait un malaise chez la déese ...


*une déesse avait des humeurs .. j'ai beaucoup à apprendre....pourtant elle était belle...*

Elle marchait de plus en plus rpidement comme pour se débarasser de lui ....

*Mais moi j'ai rine demandé pour être là .. enfin je dois l'ennuyer avec mes questions stupides....*

Ric n'osait plus rien dire poutant il avait une tonne voir des tonnes de questions à poser

*pourquoi lui une personne spécial il a rien fait pour ça... et sa famille oui ma famille elle comptait sur l'argent de mon salaire pour manger qui va s'occuper d'elle ; oui mes frères et mes soeurs comments vont ils faire pour aller à l'école je leur avais promis de les aider ....*
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyJeu 6 Avr à 19:32

Skuld ressentit alors un certain stress chez Ric. Elle ne pouvait pas distinguer exactement l'intensité, ni même le motif, mais savait distinguer les ondes et l'aura d'une personne. Celle de Ric avait changé, et Skuld dit brusquement en se tournant vers lui et en stoppant d'un coup la marche :

" Tu connaîtra ta tâche, ton rôle et ta nouvelle identité très prochainement, Ric. Ce n'est pas quelque chose d'horrible... Enfin, je crois. "

La déesse consentit à parler un peu d'elle, afin d'illustrer ses paroles et de rassurer, en quelque sorte, le jeune homme.

" Tu ...Je sais que ce n'est pas facile. Je le sens, et je comprend la peine de chaque être qui arrive ici. C'est pour ça que si tu veux pleurer, pleure, si tu veux hurler, hurle, si tu veux parler, parle. Si tu veux me demander quelque chose, fais le. C'est naturel, et cela t'aidera à passer le cap.

Moi, je n'ai jamais vécu sur terre. Je n'ai jamais eu de famille, ni même de compagnie jusqu'à l'arrivée de Urd et Verdandi. Tu dois être fort, pour que tes proches puissent être fiers de toi, d'accord ? "

Elle sourit et prit la main de Ric, pour lui transmettre certaines ondes de confiance.

" Ce n'est pas recommandé mais...s'ils te manquent trop, il y a un moyen pour aller les voir. Nous avons une salle avec possibilité de projeter son regard sur la terre. Tu pourras ainsi voir s'ils vont bien... "

Cette salle était très secrète, et Skuld savait qu'il fallait en réduire l'utilisation. Certaines personnes pourraient avoir le désir de vivre à travers ces images, à travers le souvenir. Et ce n'était pas bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyJeu 6 Avr à 20:23

"Tu...enfin vous pouvez pas comprendre ; ma famille il comptait sur mon travail c'etait important pour eux ... je devais payer à manger à ma famille, les etudes à mes frères et soeurs comment vais je faire maintenant ... j'ai jamais eu de chance dans la vie et pour une fois que la chance allait me sourire... je me retrouve ici... y'en qui ont pas de chance dans la vie .. enfin même dans la mort apparament y'en a qui sont au paradis et moi j'ai une mission ..... mais pourquoi...pourquoi MOI ! "

Ric s'était lâché il pleurait.. il en pouvait plus c'etait un surplus de larmes qui l'envahissait. il s'était mis a genoux malgrés les ondes positives qu'il ressentais de la déesse il pleurait comme un enfant au pied de sa mère.


Mais les ondes devait faire effets car il sentait en lui par la main de la déesse une onde positive entrer dans son coeur de bien être mais sa tristesse était là
Il se releva


"Escusez moi je suis désolé c'est un trop plein d'emotion mais c'est quoi cette mission....."

Il suivait la déesse .... en essuyant ses larmes....


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyVen 7 Avr à 13:40

[ Ric on n'est pas dans la salle, j'en parle juste ^^ ]

Skuld se trouva bouleversée quand le jeune homme se retrouva à genoux, terrassé par la douleur et les larmes. Elle ne lacha pas sa main. Ce passage était quasiment obligatoire pour réussir à se remettre du choc, Skuld le savait, mais cela faisait toujours de la peine de voir arriver quelqu'un qui venait de perdre tous ses proches...


* A ce moment là mieux vaut être mort et bien mort...Comme ça tu ne t'en rend pas compte... *

Elle secoua la tête pour oter toutes ces réflexions qui ne menaient à rien de sa tête, puis posa sa main délicatement sur le crâne du jeune homme qui avait peine à se remettre.

" Je ne sais pas pourquoi telle ou telle personne. Es tu sûr de vouloir entendre la mission maintenant ? Ou veux tu que je te mène dans ton dortoir ? "

[ Pas tellement inspirée, désolée -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyVen 7 Avr à 14:19

"Oui Skuld dites moi ma mission car je crois cela va me donner encore plus streser si je ne sais pas pourquoi je suis ici ...je ne sais même plus qui je suis ....je suis perdu et je ne pourrais trouver un peu de repos si je sais pourquoi je suis ici... dites moi" supplia presque Ric

Il voulait savoir quelque chose oui cela serait rassurant .....au moins de savoir sa mission ......


Il trouvait la déesse reposante et ravissante il se sentait bien et elle calmait ses angoisses qui étaient nombreuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyLun 10 Avr à 22:48

Skuld se remit en marche, ralentissant néanmoins la cadence. Elle n'avait pas envie de laisser croire à Ric qu'elle voulait se débarrasser de lui, ce qui n'était pas vrai. Elle voulait juste se dépêcher de rentrer au château avant que la nuit ne tombe. Même elle hésitait à traîner dehors lorsque le noir encerclait le Garden.
Elle commença son explication après avoir cherché ses mots :


" En fait...tu as été choisi pour sauver Yggdrasil. Yggdrasil est l'arbre de la vie et de l'équilibre sur terre, il est en train de mourir. Lorsqu'il sera rongé définitivement par le vice humain, alors tout ne sera que chaos..."

Elle laissa échapper un petit soupir, puis reprit.

" Rien qu'en étant ici, chaque âme va rétablir petit à petit l'arbre, en plus de missions sur terre...pour faire le bien.

Tu veux savoir autre chose, Ric ?"

Elle tourna son regard vers lui, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyLun 10 Avr à 23:01

"Sauver Yggdrasil !!! Mass je nsuis pas un Dieu ... vous êtes des déesses et vous y arrivez pas comment voulez un simple ... "

Il cherchait ses mots

"un simple mort .. enfin !!! J'ai pas de pouvoir ? Pourquoi moi ...Non tu dois pas savoir je dois le cehrcehr c'est ça....non j'ai pas d'autres questions je crois que j'au euma dose ... on aura des nouvelles comment de ce que l'on doit faire ? ou doit on aller ? Je me sens bien seul ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyLun 10 Avr à 23:22

Il se sentait seul ? C'était la meilleure celle-là ! Skuld comptait-elle pour du beurre ? Elle essayait pourtant de l'épauler... Oh, et puis merde ! Ils en demandaient beaucoup maintenant... Ils se contentent même plus d'être des êtres spéciaux...Qu'ils se débrouillent !

Skuld augmenta la vitesse de la marche et mit un certain temps à répondre, occupée à combattre intérieurement cette suceptibilité et cette pointe d'énervement qui apparaissaient en elle, s'opposant à son côté ordinairement amical.


" Je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est comme ça. Nous avons besoin de toi, de vous tous, que nous le voulions ou non. "

Elle regarda le ciel, dont la beauté arrivait d'habitude à la détendre. Cette fois là, ce fut un peu plus difficile.

" Je te mène au château. Si ça ne te plait pas tu peux toujours vivre dans la nature du Garden, mais je ne donne pas cher de ta peau..."

Son regard se plongea alors droit devant elle, afin de deviner à quelle distance ils étaient encore du château.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyLun 10 Avr à 23:38

La déesse avait changé de comportament Et Ric comprit que cetait de sa faute


Voyant qu'il avait bléssé la déessse il dit?


"Skuld s'il vous plait attnedez je disais ça car je suis si différent de vous je ne vois pas ce que je peux faire c'edst pour cela que je disais que j'étais seul mais je vous remercierais jamais assez pour toutes les ondes que vous m'apportez et de toute votre aide..

je voulez pas vous froissez mais comprenez moi s'il vous plait attendez moi. Hier ou avant je suis un jeune homme inconnue et aujourds'hui que je dois devenir une sorte de heros pour sauver Yggdrasil ...


Je suis vraiment désolé de vous avoir froissé ... pardonnez moi Déesse je suis désolé

Ric etait vraiment triste d'avoir froissé ceette déesse qu'il voulait pas se mettre a dos ... mais onest maladroit quand on vient de subir un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Déesse
Skuld


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 11 Avr à 0:25

Skuld écouta la tirade de Ric sans broncher, marchant toujours à un rythme soutenu, mais sentant peu à peu la colère la quitter. Elle était bien trop impulsive. Elle virevolta alors brusquement vers Ric, qui manqua de se cogner contre elle.

" S'il te plaît Ric, tutoie moi, et considère moi comme ton égale, tu veux ? Ça ira naturellement mieux si tu y arrives. "

Elle se décida à lui offrir un sourire, puis reprit sa marche. Ils ne devaient plus être très loin.

" Ne t'excuse pas autant...Tu es pardonné !
Je sais que tout ça peut-être difficile à avaler, surtout tout d'un coup. Laisse les choses faire... bientôt tu te sentiras mieux. "

Cette fois son sourire se fit plus doux et apaisant, tandis que la haute silhouette du chateau commençait à se dessiner très nettement à travers les nappes de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hearts
Apprenti
Ric Hearts


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Date d'inscription : 04/04/2006

Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric EmptyMar 11 Avr à 0:36

*Considere comme son égale une déesse oui...*

"oui je veux bien te tutoyer, merci de m'avoir pardonner et je vais essayer de faire de mon mieux ce qu'il m'ai demandé mais je ne crois pas que je serais utile .. "

Son sourire etait redevenu rayonnant et doux

Ric était heureux d'être pardonné....il était destabilsé de tutoyer une déesse et de la considere comme une égale

*Je ne suis pas Dieu *

Il suivit Skuld

Et Ric réfléchit ...


"Dis moi Skuld dans mon malheur j'ai de la chance de me retrouver ici alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ric   Arrivée de Ric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: [JEU] Arrivée :: Aux pieds d'Yggdrasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser