The Global Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Global Garden

Les racines de la vie sont en danger. Pourrez vous sauver le Global Garden à temps...?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Verdandi
Déesse
Verdandi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2006

Inspiration Empty
MessageSujet: Inspiration   Inspiration EmptyJeu 30 Mar à 23:02

"The Global Garden"


Peut-être que certains auront pu aisément reconnaître le titre d'un manga : "Global Garden", de Saki Hiwatari.
Ce manga touche au fantastique et au réel, en mélant Einstein et la bombe atomique, à la mythologie nordique avec les trois déesses Urd, Verdandi et Skuld.
( D'ailleurs je vous le recommande, il est très bien comme manga ! )

J'ai donc repris certains détails, comme le lieu et le but : sauver le Global garden et l'arbre mythique, racine de toute la vie : Yggdrasil.

La suite, vous la découvrirez en lisant toutes les règles du jeu, et l'histoire, car tous les détails sont dans ces deux parties !




"Ange et Compagnie"


C'est ma deuxième inspiration. Ce sont des livres de Annie Dalton, où l'action se passe...dans une sorte de paradis !
Certaines personnes vont prendre des cours dans l'Académie des Anges, afin d'en devenir un complètement.
Les élèves ont aussi devoir d'aller sur terre ( en tant que présence invisible ) afin de répandre des ondes bénéfiques, de faire le bien autour d'eux, et de lutter contre les Puissances de l'Ombre.

Vous verrez que mon projet n'est pas si éloigné...

Amusez vous bieeen ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://globalgarden.forumsrpg.com
 
Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Global Garden :: °~ Avant tout ~° :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser